SVP : cistes au sud de Nancy ( Vézelise, Vaudémont, etc ...

(54)
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

SVP : cistes au sud de Nancy ( Vézelise, Vaudémont, etc ...

Message par jober »

Bonjour,
Je prévois un court voyage le mois prochain au sud de Nancy ( à partir de Ludres, vers Vézelise et la colline de Sion ).
J'ai déjà sorti un bon nombre d'énigmes de cistes qui semblent correspondre à cette région ( pas trouvé de cartociste ... ) , mais j'aimerais que vous m'indiquiez celles que je ne dois pas rater ! :rolleyes: Et en particulier, des cistes qui font découvrir des choses un peu originales, je veux dire par là, autres que lavoirs, croix, chapelles ....

Et y a-t-il des cistes à Vaudémont ? J'y suis déjà allée autrefois, avant que je ne connaisse les cistes, et j'aimerais bien y retourner en en recherchant.

Merci d'avance !!! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: SVP : cistes au sud de Nancy ( Vézelise, Vaudémont, etc

Message par Poulpy »

Bonjour !
Malheureusement, aucune carto-ciste du département pour le moment (bien qu'une ébauche traine dans mon ordi)..
Je t'envoie dès que possible une liste des cistes du secteur sud de Nancy (mis à part si quelqu'un s'en est déjà occupé...). Et effectivement, il y a des cistes dans les coins de Vaudémont, c'est même un nid à cistes là bas. :one:
:flowers:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: SVP : cistes au sud de Nancy ( Vézelise, Vaudémont, etc

Message par jober »

Merci Poulpy, ce sera avec plaisir ! :smack:
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: SVP : cistes au sud de Nancy ( Vézelise, Vaudémont, etc

Message par jober »

Poulpy, c'est parfait ! :one: Merci encore pour cette sélection, c'est exactement ce que je voulais.
:smack:
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »