Ciste inaccessible

(54)
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Ciste inaccessible

Message par qwill »

Trouvé la ciste des Ducs de Lorraine 54@63634 et procédé à l'échange MAIS...
:furieux: :furieux: :furieux:
Cette ciste est absolument inaccessible pour des personnes mesurant moins de 2 mètres...
Aux prochains cisteurs à la recherche de cette ciste : n'oubliez pas votre échelle, votre escabeau, un grand parapluie ou encore une canne...
à moins que vous n'ayiez des qualités exceptionnelles de grimpeur ...

Perso, nous n'avions rien sous la main et avons fabriqué une grande canne avec des branches liées par la laisse de Mat le chien... on se prend pas mal de terre et de feuillages sur la tête au passage... tout cela dans un lieu relativement fréquenté... dur !
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Ciste inaccessible

Message par jrvhal »

"spe_pasfrevin" vous ne connaissez pas le club des petits cisteurs en colère et sa grandeprêtresse Sigmund qui défend les cisteurs de moins de 2m contre de tels abus!!!!!!!!rendez visite au forum Bretagne,post petits cisteurs en colère!!!bonne journée sur les pistes!! :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Ciste inaccessible

Message par Nicophile »

Bonjour à tous les cisteurs!
Malgré mes 1m80, j'ai eu un mal de chien à atteindre la cache... :wacko: L'endroit est vraiment inaccessible, à moins de penser à se munir d'une double échelle ou de demander à un passant de faire la courte-échelle! <_< Après avoir bondi plusieurs fois pour espérer de déloger la ciste (bonjour la discrétion), je me suis retrouvé recouvert d'humus et je ne l'ai pas eue :furieux: . Soit je ne suis pas parvenu à l'atteindre, soit un précédent cacheur a eu autant de mal à la recacher qu'il a eu de mal à l'attrapper, si bien que la ciste a du rouler et tomber, ou bien elle est carrément au fin fond du tronc et inaccessible... Je me joins au club des cisteurs mécontents! Cacheurs, pensez aux trouveurs! Il faut privilégier les endroits DISCRETS et ACCESSIBLES! Merci pour nous!
Nicolas des Nicophile
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »