Ciste 20856 - Ciste de la reine de France

(54)
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Ciste 20856 - Ciste de la reine de France

Message par france_b »

Suite à un MP d'Eurekamou et compte tenu des indications fournies, j'ai pris la liberté de déclarer disparue, la ciste 20856 - Ciste de la reine de France.

Si un Meurthe et Mosellan, est de passage dans le village et constate que l'endroit est à nouveau accessible, je vous laisse le soin de la réactiver.

Amicalement :flowers:
Image Image
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: Ciste 20856 - Ciste de la reine de France

Message par Nicophile »

Bonjour à tous,

pour la petite histoire: durant la dernière campagne de fouilles il y a 2 ou 3 ans, la DRAC a décelé un vice administratif. Apparemment, le chantier est en suspens depuis tout ce temps. L'accès au spot a donc été interdit par la mise en place de barrières. Cependant les cisteurs de sang froid peuvent toujours frauder, car il y a des trous dans le grillage. Mais gare à vous si vous êtes pris en flagrant délit!! :ph34r: Si la clôture est enlevée (mais à mon avis ce n'est pas demain la veille <_< ), nous tâcherons de vous tenir au courant!

Cordialement,
Les Nicophile
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: Ciste 20856 - Ciste de la reine de France

Message par flix »

Je ne me rappelle pas d'un panneau interdisant l'accès, honte à moi si je l'ai loupé, mais en tout cas il y a un joli vieux portail qui laisse l'accès normal sans devoir passer par les trous du grillage ;)
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Ciste 20856 - Ciste de la reine de France

Message par Poulpy »

Moi je vous avoue honteusement que je ne m'en souviens plus du tout ... :blush2:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »