cisteur vers longwy

(54)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

bonjour, je remontes sur longwy quelques jours et j'aurais aimé quelques cistes alentours. L'an dernier plein de cistes envolées .... :( si voue en avez quelques unes d'actives merci d'avance :one:
"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: cisteur vers longwy

Message par moloway »

"spe_pasfrevin"

malheureusement pas de nouvelles cistes posées depuis l'année dernière dans cette zone :sad: ; la dernière en date est la tienne...
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

bin va falloir que je montes quelques boiboites :flowers:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

:lonely: :lonely: :lonely:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: cisteur vers longwy

Message par moloway »

ah ah :'OO':
dis moi quand tu les mets en ligne alors !!! histoire de pas faire la traversée du 54 pour devoir y retourner prochainement :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

pose cette semaine et sûrement en ligne dans une semaine histoire de préparer l'histoire :rolleyes:
là je fais du sav .... elles prennent l'eau vos boîtes :jesors: ou elles s'enterrent re :jesors: ou elles disparaissent :sad: ou parfois je me plante lamentablement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

voilà, il faut retourner dans le sud. beau temps....désolé je le ramène chez moi B)
22 boites trouvées (Les cisteurs confirmés doivent pouvoir les voir facilement :whistle: :whistle: :whistle: ) et pas mal de non trouvées (disparues ou :toctoc: n'importe quoi)
je vous ai fait quelques SAV sur les certaines (boites cassées ou géophagocytées = COHABITATION !!!!).
Désolé moloway mais peu de temps pour cacher . J'ai ai mis trois mais en meuse (limite 54 très proche de la tête de l'oie) . Les énigmes façon ardecho apparaitront d'ici 15 jours le temps de préparer l'histoire et les codages :evil: :evil: :evil:
je recommande particulièrement la 58531 qui est un spot extraordinaire " FAIS CE QUE DOIS" faites-la car vous passez à côté d' :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:
Merci nicophile et hool82 ..... dommage .... si peu de cisteurs dans le secteur :'( :'( :'( :'( :'( :'( que de spots à garnir......
Si vous descendez dans l'ardèche n'oubliez pas de passer faire coucou "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

:lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely: :lonely:
waouuuuu ..... je montes la semaine prochaine mais reste-t-il encore un ou deux cisteurs dans le secteur??????
:cry: :cry: :cry:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: cisteur vers longwy

Message par moloway »

Bon retour dans le Grand Est !
Si tu as le courage de descendre un peu vers le sud on peut peut être s organiser une soirée :D
Image
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: cisteur vers longwy

Message par moloway »

ardecho54 a écrit : Si vous descendez dans l'ardèche n'oubliez pas de passer faire coucou "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
C'est fait :D

Au plaisir de te revoir plus proche de mes contrées "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: cisteur vers longwy

Message par ardecho54 »

:one: :one: :one: un peu tardif. Au plaisir de se revoir :flowers:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »