Scandaleux

(95)
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Scandaleux

Message par BIGBROZEUR »

Je l'avais pourtant cachée avec amour ma 600ème ............(109328)
Quelle déception d'apprendre par les seconds trouveurs,les Miss Marple 27 (bravo à eux) :one: qu'elle a été pillée par des G.C (Géo Cacheurs)
qui ont trouvé la boite , gratté les jeux, les ont laissés dans la ciste(normal ils étaient perdants) et ont signé le carnet :'OO':
Je ne vais pas polémiquer une nouvelle fois sur les relations Géo Cacheurs /Cisteurs mais je viens de comprendre que dans ce cas précis

G.C signifie bien GROS C..
Merci au modérateur de ne pas archiver ce post trop rapidement.
B) Bigbrozeur

PS: je vais remettre de nouveau jeux vierges très rapidement et j'espère trouver la Géocache... ;) :D
ImageImageImage
les2a
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 14 avr. 2009 07:46

Re: Scandaleux

Message par les2a »

Tout a fait lamentable comme attitude et nous comprenons bien ton « coup de gueule ». :angry:
Le problème cohabitation ciste/géo cache semble assez récurrent à lire les forums des autres régions. :pfff:
Pourtant peu d’erreur possible entre les deux, la petite affichette de présentation placée à l’extérieur ou à l’intérieur de la boite est assez explicite…. Mais comme pour tout, c’est sûrement une minorité qui ne respecte pas les règles. :angry:
Pour notre part nous prenons toujours plaisir à cacher et tout ce que l’on peut espérer c’est que les boites ne tombent pas entre les mains d’imbéciles…. car hélas pas grand chose à faire contre la bêtise. :(
Bien amicalement
Les2a :bigou:
Répondre

Revenir à « Val d'Oise »