cistes dans le vexin zone 2 de la cartociste

(95)
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

cistes dans le vexin zone 2 de la cartociste

Message par ingmar »

bonjour quelqu'un pourrait il m'aider sur certaines cistes de Tarzoon qui ne m'a pas répondu ( je suppose qu'il est en vacances de printemps)
- 43293 : nous supposons qu'il s'agit de [***] mais ensuite en cherchant la blanche ??? ensuite la chute nous avons supposé qu'il s'agissait d'un lavoir mais aucun gros penché sur les deux lavoirs
- 41350 : nous la pensons disparue ( [***] encore)
- 41357 : [***] nous avons bien fait [***], gros chêne et avons rejoint la route mais pas d'interdiction autre que "chemin privé" et aucun bloc à l'horizon
- 43327 : [***] - avons pris la rue de la source pas de monument dans les deux chemins que nous avons arpenté il y a une croix sur la place [***] mais pas de date

un peu d'aide possible ???
comme je suis en vacances nous aimerions y retourner la semaine prochaine si météo clémente ...
merci beaucoup :help: :help: :help: :help:


Indications de lieux supprimées par la modération en vertu de ce commandement du chercheur.
Cordialement "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: cistes dans le vexin zone 2 de la cartociste

Message par jeripat »

bonjour

effectivement evite de mettre des noms de lieux autrement qu'en MP
peux tu justement m'envoyer en MP des precisions sur les lieux ou tu as été

amities

jeripat
Image
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

Re: cistes dans le vexin zone 2 de la cartociste

Message par ingmar »

désolé mais je ne savais pas ............................ pour les lieux
je promets que je ne le referai plus .................... :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: cistes dans le vexin zone 2 de la cartociste

Message par koalito »

Bonjour ingmar ! "spe_pasfrevin"
ingmar a écrit :désolé mais je ne savais pas ............................ pour les lieux
je promets que je ne le referai plus .................... :'( :'( :'( :'( :'(
Bon ... ce n'est pas dramatique, mais c'est un peu ce que je voulais dire quand je t'écrivais :
Evite de donner des informations concernant la résolution d'une énigme dans le forum, car cela pourrait gâcher le plaisir de chercheurs qui liraient ton message sans avoir souhaité avoir d'indices !
;)

Pour être plus précis :

D'une manière générale, pour un message concernant une demande d'indices, commence toujours par t'adresser au cacheur lui-même, par MP, en précisant les difficultés que tu rencontres et "où tu en es" de ta progression dans le déchiffrage de l'énigme.
Si tu n'as pas de réponse (ou si le cacheur n'est plus joignable), adresse un MP à un trouveur récent.
En dernier recours, tu peux envoyer ton SOS sur le forum ... mais en faisant attention de ne dévoiler aucun indice !

Amicalement,
Koalito
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Val d'Oise »