Cartociste du 92

(94)

Modérateur : KoolMan

Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Cartociste du 92

Message par Laud91 »

J'avais pas osé créer un post pour ça ici, mais Microb m'a montré la voie dans les Yvelines. ;) B)

Je me suis lancé dans la mise au point de la cartociste du 92. Ci-dessous, la carte définie après délibération (à 3 ;) )dans le forum du département concerné.

Image

J'ai déjà défini quelques cistes dont la localisation était déjà assez précise et je demande l'autorisation aux cacheurs de "zoner" les autres cistes.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer par MP les numéros de vos cistes en précisant pour chacune d'elles si vous voulez ou non qu'elles figurent dans une des zones de la carte.

Certains m'ont déjà répondu dans le forum des Yvelines mais il en reste quelques uns. Cela concerne les cacheurs suivants :
alessa_dylan_fleurist_minette, Arkanciel, Billancourt, Bobperdu, CapitaineCaverne, Cerca trova, Darkilou, Dracis, Emmanuel78, Fabmax, Filloux, Fleur et Fleurist, Hathor, Hérisson, Jacinta, JMLV, Laurali, Lidof, Lucide poulette, maximejunior, Minotaur, Pixi, Plume2pin, S.K.pa.2, Saluste, Valy.

Voilà, j'essaierai de contacter individuellement ceux qui ne viennent pas lire le forum. Sinon, si vous constatez qu'un des cacheurs de cette liste ne ciste plus, merci de me prévenir, j'essaierai de voir avec les trouveurs si ça ne gâche pas les énigmes de préciser la zone.

Merci d'avance. B)
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Cartociste du 92

Message par KoolMan »

Je ne pense pas qu'il y ait des cisteurs du 94 dans ta liste. Tu devrais poster aussi sur le 75, ou mieux, demander à Laetitia l'autorisation de faire un poste général sur tous les départements. J'envoi le lien à Hator et à Billancourt par mail.
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: Cartociste du 92

Message par Laud91 »

Billancourt m'a déjà répondu, il doit vérifier ses cistes et me tenir au courant.
Merci pour le coup de main. ;) :one:
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Cartociste du 92

Message par KoolMan »

Laud91 a écrit :Billancourt m'a déjà répondu, il doit vérifier ses cistes et me tenir au courant.
M'étonne pas ! Il dort sur le forum ... quand il est pas au PL :D
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Répondre

Revenir à « Val de Marne »