Proposition de Cartociste du Val de Marne

(94)

Modérateur : KoolMan

Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Proposition de Cartociste du Val de Marne

Message par koalito »

Amis du Val de Marne, bonjour ! :flowers:

Je me suis décidé, depuis peu, à apporter ma petite pierre à l'édifice d'un projet déjà bien avancé sur l'ensemble de l'Hexagone : la cartociste !

J'ai fini récemment, avec l'aide précieuse des cisteurs du 95, l'élaboration de la cartociste du Val d'Oise, et les retours sont vraiment très positifs ! C'est indéniablmenet un outil précieux pour les cisteurs et cisteuses occasionnelles ou de passage dans le département.

Aussi je me propose, si vous en êtes d'accord, de m'occuper de la mise en place de la cartociste du 94.

Si cela vous convient, j'aurais besoin, bien entendu, de votre aide et de vos conseils (principalement pour le découpage des secteurs et le travail de classement des cistes dans les secteurs ainsi définis), car je ne peux, pour ce travail initial, que m'appuyer sur votre connaissance des cistes de votre département.

Comme le département n'est pas très étendu et ne comporte pas un nombre considérable de communes, j'avais déjà pensé à un découpage tout simple en trois zones, qui pourrait ressembler à ceci :

Image

J'attends donc vos réactions avant de me lancer, et de formaliser ma proposition à gadjo pour la mise en place technique ...

Amicalement,
Koalito, cisteur novice ... dans le Val de Marne ! ;)
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: Proposition de Cartociste du Val de Marne

Message par touseg »

Ben moi, je suis d'accord, bien entendu !
Comme ça, tu te sentiras moins seul... <_<
Il ne doit pas y avoir beaucoup de cisteurs dans le 94, mais ça intéresse forcément les cisteurs de passage !

En attendant que cela se fasse, t'aurais pas la même base de données (avec liens) que pour Paris ? :angel:

:smack:
touseg

PS : perso : y'a une ciste que je vais bientôt aller chercher, localisée dans le 94.... :music:
Tu as l'intention d'y aller, toi aussi ?
Et si t'en as repéré d'autres pas loin... (réponse en MP, bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Proposition de Cartociste du Val de Marne

Message par koalito »

Ben moi, je suis d'accord, bien entendu !
Comme ça, tu te sentiras moins seul... <_<
Il ne doit pas y avoir beaucoup de cisteurs dans le 94, mais ça intéresse forcément les cisteurs de passage !
Oui, effectivement, y'a pas foule sur ce forum ! :(

Bon ... je vais essayer de contacter directement les cacheurs actifs et les trouveurs passés (pour les cistes cachées par les cisteurs plus actifs) ... à suivre ...
En attendant que cela se fasse, t'aurais pas la même base de données (avec liens) que pour Paris ?
OK. Je t'envoie ça !

Bises
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Val de Marne »