Comment prendre contact avec un cisteur

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Arlok78
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 28 mai 2017 19:26

Comment prendre contact avec un cisteur

Message par Arlok78 »

Bonjour,

En fait, je ne suis pas cisteur, mais geocacheur.
Je me suis inscrit inscrit à votre jeu favori ainsi que sur votre forum car j'aurais aimé prendre contact avec un joueur.

J'aimerais contacter VINGEON. Il a laissé un mot sur une de mes caches indiquant que depuis 2009, il y avait une ciste à l'emplacement que j'ai utilisé pour placer un geocache à la cathédrale de Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère, mais qu'elle avait disparu en 2015, depuis la mise en place de ma cache. Il m'accuse donc d'avoir viré la ciste pour pouvoir mettre ma cache en place.

- Ma cache au lieu indiqué a été placée en septembre 2016, soit un an après la disparition de la ciste.
- Moi même, je suis géocacheur depuis juillet 2015... la ciste a t'elle disparu avant ?
- Je vois de temps en temps des cistes à côté de geocaches et je les respectes. Si je l'ai sortie de son emplacement en croyant que c'était une cache, je la remet bien à sa place. Ca a bien dû m'arriver aussi d'écrire sur le papier d'une ciste au lieu de celui d'une geocache.
- Une association des Geocacheurs de Bretagne est née en avril 2017 et j'en suis membre du bureau. Notre association prône une éthique du geocaching. Dans cette étique, le respect des autres, des lieux privés... sont en première place. Il me semble que vous partagez cette même étique pour votre loisir préféré.

Enfin bref ! J'aimerais que quelqu'un m'indique de quelle manière je peux prendre contact avec VINGEON afin de pouvoir lui expliquer que moi et les geocacheurs ne sont pour rien dans la disparition de la cache de la cathédrale de Saint-Pol-de-Léon.

Geo-amicalement et bien cordialement.

Longue vie à nos 2 loisirs préférés qui sont cousins et qui peuvent très bien cohabiter.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Comment prendre contact avec un cisteur

Message par crevette76 »

~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Arlok78
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 28 mai 2017 19:26

Re: Comment prendre contact avec un cisteur

Message par Arlok78 »

Super ! :one:

Merci pour ce petit coup de pouce.
C'est mieux de pouvoir discuter entre gens civilisés plutôt que de se lancer dans une petite guéguerre des clans.
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »