Nouvelle famille de cisteur dans le Maine te Loire

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
imaginastre
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : dim. 02 oct. 2016 18:28

Nouvelle famille de cisteur dans le Maine te Loire

Message par imaginastre »

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que mon épouse,mes 3 petites tête blondes et moi même avons découvert ce jeu, plutôt intriguant ... Autant vous dire que quand j'ai dis à mes 3 loustics que nous allions faire une chasse aux trésors, j'ai fais des heureux !!!
Bref, infos prisent le samedi, et le dimanche, première boite trouvée, et j’espère bien d'autres par la suite.

Oh surprise également de me retrouver nez à nez (ou plutôt nez à mur pour ceux qui connaissent la n°132363) avec un couple d'allemand qui cherchaient la même boite mais eux pour un Géo-cache ...

En tout cas, merci à tout ceux qui s'implique pour faire vivre le site, le forum et ce jeu fort sympathique, et peut être à bientôt au détours d'un chemin.

Cordialement,
David et la famille.
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Nouvelle famille de cisteur dans le Maine te Loire

Message par L_Aimetier »

Bienvenue à vous !
Le secteur du 49 (et ses environs) est particulièrement actif...
Vous vous en rendrez rapidement compte en jetant un oeil de temps en temps sur le sous-forum "Pays-de-la-Loire".
N'hésitez pas à contacter les cacheurs du secteur par MP (Message Personnel) et à consulter les cartographies cistiques ("zonage non officiel" créé par les cisteurs et non par le site cistes.net) ici
Bonne chasse ! :-)
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Nouvelle famille de cisteur dans le Maine te Loire

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour et bienvenue à toute la famille dans le monde (un peu fou) des cistes.
Comme le dit si bien l'ami L_Aimetier, n'hésitez pas à venir faire un tour dans le forum régional "Pays de la Loire". :one:
A bientôt sur la piste.

ABS "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »