Cisteuse débutante

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Cisteuse débutante

Message par Margotelim »

Bonsoir à tous,
Mon pseudo est Margotelim, j'ai 48 ans, je suis limougeaude et j'ai découvert l'univers des cistes il y a peu de temps. Ce sont des amies landaises qui m'ont ouvert l'esprit à cette pratique nouvelle pour moi. Je suis très fière d'avoir découvert ma première ciste limousine hier!!!
En revanche, j'étais partie pour en trouver 3, et je n'en ai débusqué qu'une, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je les aurai un jour, je les aurai!!!
Je suis très contente de m'initier à cette activité, ludique mais néanmoins culturelle et parfois...sportive! :one:
Je suis preneuse de tout conseil et astuce me permettant de progresser, moi petit scarabée afin de m'élever...
Bonne soirée et à très bientôt
Margotelim (mon pseudo est en fait Margote normalement mais il était déjà pris quand je me suis inscrite)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4873
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Cisteuse débutante

Message par duboscq »

bienvenue sur la piste :flowers:

pour tes choux blancs, tu peux en faire part sur le forum régional (mais sans dire en public le lieu de tes recherches)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6564
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cisteuse débutante

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour Margotelim, et bienvenue sur la piste.
Margotelim a écrit : Je suis preneuse de tout conseil et astuce me permettant de progresser, moi petit scarabée afin de m'élever...
Voila déjà un excellent début :one: :one: Il y a malheureusement beaucoup de nouveaux qui font n'importe quoi sans chercher! ;)
Dans les sujets épinglés juste au dessus du tien, tu as déjà plein de conseils ("une page pour aider les débutants" et "pour les nouveaux").
Ensuite, la lecture du forum de ta région peut t'être très utile, et enfin, si des questions restent pour toi sans réponse, pose-les sans hésiter: les cisteurs sont très ouverts et tu auras sans doute des réponses pleines de bons conseils.
Bonne chance pour tes recherches et bon amusement!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Chevalier du Temple
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : sam. 04 oct. 2014 22:04

Re: Cisteuse débutante

Message par Chevalier du Temple »

Bienvenue "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Re: Cisteuse débutante

Message par Margotelim »

Merci pour votre accueil :D , ça fait vraiment plaisir!
Je vais me diriger vers le forum régional car je n'ai toujours pas trouver les 2 cistes que je charchais la semaine dernière, en revanche, depuis hierj'en ai trouvé 3 autres, et je n'en suis pas peu fière comme vous pouvez l'imaginer.
Bonne journée
Margote(lim) ;)
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »