Fichier de récupération des cistes trouvées dans le 93

(93)

Modérateur : Confucius

Répondre
Avatar du membre
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1093
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Fichier de récupération des cistes trouvées dans le 93

Message par koalito »

Bonjour les cisteurs du 93! "spe_pasfrevin"

Avec l'aide de geracole, ainsi que les sauvegardes assez récentes des fichiers MaCartociste de plusieurs départements, j'ai pu tester l'outil d'extraction, et après de très constructifs échanges pour corriger quelques bugs, j'ai réussi à reconstituer la (quasi ?) totalité des enregistrements de tous les cisteurs sur plusieurs départements jusqu'au crash OVH. (A l'exception près des cistes ayant plus de 20 trouveurs : seuls les 20 derniers sont conservés).

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de téléchargement où vous pourrez vous procurer directement le fichier extrait des MaCartociste du département 93 :
https://we.tl/t-lV3qGb3OMi (ne trainez pas : expiration du lien dans 7 jours)

- le fichier est classé par pseudo de trouveur
- Le seul cas (recensé) pour lequel un enregistrement n’apparaît pas est celui où une ciste a été trouvée par plus de 20 trouveurs. Dans ce cas, le fichier n'a pris en compte que les 20 derniers trouveurs.
Note : l'inconvénient lié à cette restriction est limité, car pour les plus anciens trouveurs de ces cistes, la date de trouvaille est le plus souvent antérieure au 25/08/2017, et l'échange n'a donc pas été perdu.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile pour vous aider à votre reconstitution personnelle de palmarès ou historique.
De plus, pour les cacheurs, cela vous permettra de voir rapidement quels sont les derniers trouveurs de vos cistes (pour éventuellement les contacter pour remettre vos énigmes à jour si besoin)

Je rappelle toutefois que l'équipe Phoenix, qui fait un travail énorme, procédera à une extraction similaire et de beaucoup plus grande ampleur (sur tous les fichiers "MaCartociste" départementaux disponibles), lorsque les phases de récupération 1 et 2 seront achevées.
Il ne faut donc pas s'inquiéter s'il vous manque encore un bon nombre de trouvailles passées ... et surtout : ne PAS les ré-enregistrer à la date actuelle !

Amitiés

PS : Si vous trouvez des erreurs, incohérences ou oublis dans ce fichier, merci d'avance de me le signaler avec le maximum de précision, pour que j'identifie le problème et le remonte aux manitous de l'extraction, afin de le corriger
Image Koalito
Répondre

Retourner vers « Seine-Saint-Denis »