concner merlin cistes de 2005

(92)
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

concner merlin cistes de 2005

Message par ingmar »

bonsoir,
sommes allées dans les hauts de seine pour voir le parc de sceaux
impossible de trouver la ciste 12168 ( faisant partie d'une série déjà décimée soit les 12164 - 12165 - 12167 ayant disparues)
je n'ai pas trouvé de merlin sur le forum donc ne peux savoir ce qu'il en est des cistes disparues ( réactivées ???) et surtout si la 12168 a bien disparu
quelqu'un peut il m'aider ? :help: :help: :help: :help:
merci !
je suis intéressée car j'y retourne fin août !!! :music: :music: :music:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par jrvhal »

en Bretagne nous avons aussi un merlin.
Le même?(voir avec le bonus de ciste.net si votre ciste fait partie de sa liste de cistes cachées.
Il ne ciste plus depuis de nombreuses années et je crois savoir que les SAV sur ses cistes sont un peu à la sauvegarde de tous. Un ancien trouveur peut peut être confirmer la disparition de la votre?.
Et si la ciste n'a pas été trouvée depuis longtemps, que vous ne la trouvez pas en étant "sur" du spot...voyez à informer de cette situation Phil d'euck (n'oubliez pas de mettre votre pseudo en début de message :D )
"spe_pasfrevin" :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 199
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par JBleguingampais »

Salut

Merlin ne ciste plus , il n'est plus joignable et ces cistes se maintiennent, disparaissent ou sont réactivées par des bonnes âmes.

Je suis aussi passé aujourd'hui au parc de Sceaux :rolleyes: on a dû se louper à quelques heures près :wacko:

J'ai fait le même constat mais je viens de voir que cherve l'avait trouvé le 5 mai 2011. Je vais d'abord le contacter

J'ai comme toi trouvé la 12 166 (de merlin aussi) qui avait fait l'objet d'un SAV par Dadoulnou :D

A bientôt

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par Laud91 »

Salut,
Cherve m'a confirmé avoir fait un SAV sur cette ciste le 5 mai, donc normalement elle est toujours là.
Mais dans un parc de ce type, bien entretenu, tout peut arriver.
Ça l'effectue !

ImageImage
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par ingmar »

bonjour !
merci à tous ceux qui ont répondu à mon message ! :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
c'est sympa de se dépanner surtout lorsque les " cacheurs" ne sont pas sur le site ce qui est ennuyeux
il faudrait que les cacheurs ne cachent que dans leur région pour qu'ils puissent assurer un site SAV non ??? :blush: :blush: :blush:
merci à tous et bonnes recherches :cat: :cat:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par sioux »

ingmar a écrit :il faudrait que les cacheurs ne cachent que dans leur région pour qu'ils puissent assurer un site SAV non ??? :blush: :blush: :blush:

Ça, ça serait valable si les cisteurs étaient de purs individualistes très égoïstes :lol: , mais il en est pour lesquels faire un "SAV" est devenu la norme :
- sécher une ciste (d'un autre cacheur) qui a pris l'eau,
- virer ses objets moisis (et les m.rdes aussi d'ailleurs :whistle: ) ,
- au besoin changer un contenant cassé ou rongé,
- supprimer le sac poubelle quand il sert à l'évidence de conservateur d'humidité, voire de beau terrain de culture de champignons !,
- remettre un carnet neuf et sec, avec le N° de la Ciste sur la 1ère page,
- et, quand la cache au final est sans équivoque mais qu'il n'y a plus rien dans le trou, après éventuellement confirmation par téléphone d'un ancien trouveur (d'où l'utilité d'avoir sur soi la liste des trouveurs ;) ), remplacer la ciste pour en poser une flambant neuve, avec le nombre d'objets correspondant à la liste de départ (d'où l'utilité d'avoir aussi la liste des objets :whistle: ), et la voilà repartie pour plusieurs années de vie, mais surtout pour le plaisir des suivants !
:'OO':

:clindoeil:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

Re: concner merlin cistes de 2005

Message par ingmar »

coucou les cisteurs
retournés ce jour sur le parc de sceaux
malgré les recherches aidées de Chervé et Jml91 rien de rien
nous avons tout cherché même derrière mais il ne reste rien
donc apparemment disparue ..... :banned: :banned: :banned:
voili vloilà
Répondre

Revenir à « Hauts de Seine »