Fichier de récupération des cistes trouvées

(91)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Fichier de récupération des cistes trouvées

Message par koalito »

Bonjour les Essonniens ! "spe_pasfrevin"

Lorsque la base de données des cistes elles-mêmes sera reconstituée (ce qui est le travail prioritaire de l'équipe Phoenix), il sera temps de s'attaquer à la reconstitution de l'historique des enregistrements (ciste, trouveur, date). C'est ce que l'équipe Phoenix s'efforcera de faire à l'aide des outils d'extraction des "MaCartociste" (de geracole).

Avec l'aide de geracole, ainsi que les sauvegardes assez récentes de jml91 des fichiers MaCartociste du département 91(et 78), j'ai pu tester l'outil d'extraction, et après de très constructifs échanges pour corriger quelques bugs, j'ai réussi à reconstituer la totalité des enregistrements de tous les cisteurs sur le département jusqu'au crash OVH. (A l'exception près des cistes ayant plus de 20 trouveurs : seuls les 20 derniers sont conservés).

Si cela intéresse quelqu'un, je peux facilement lui extraire le fichier des enregistrements du 91 (j'ai aussi le 78 de disponible) correspondant à son pseudo et lui envoyer.
Envoyez-moi votre demande par MP, en y mettant une adresse mail où je vous enverrai le fichier avec plaisir.

Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées

Message par koalito »

Bonjour à toutes et tous ! "spe_pasfrevin"

Devant le grand nombre de MP que je reçois, je change de tactique ;) :
Voici le lien de téléchargement où vous pourrez vous procurer directement le fichier extrait des "MaCartociste" du 78 et du 91 :
https://we.tl/t-AOavB9FqE5 (ne trainez pas : expiration du lien dans 7 jours)

- le fichier regroupe les deux départements (78 et 91) sur deux onglets différents
- il est classé par pseudo de trouveur
- Le seul cas (recensé) pour lequel un enregistrement n’apparaît pas est celui où une ciste a été trouvée par plus de 20 trouveurs. Dans ce cas, le fichier n'a pris en compte que les 20 derniers trouveurs.
Note : l'inconvénient lié à cette restriction est limité, car pour les plus anciens trouveurs de ces cistes, la date de trouvaille est le plus souvent antérieure au 25/08/2017, et l'échange n'a donc pas été perdu.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile pour vous aider à votre reconstitution personnelle de palmarès ou historique.

Je rappelle toutefois que l'équipe Phoenix, qui fait un travail énorme, procédera à une extraction similaire et de beaucoup plus grande ampleur (sur tous les fichiers "MaCartociste" départementaux disponibles), lorsque les phases de récupération 1 et 2 seront achevées.
Il ne faut donc pas s'inquiéter s'il vous manque encore un bon nombre de trouvailles passées ... et surtout : ne PAS les ré-enregistrer à la date actuelle !

Amitiés

PS : Si vous trouvez des erreurs, incohérences ou oublis dans ce fichier, merci d'avance de me le signaler avec le maximum de précision, pour que j'identifie le problème et le remonte aux manitous de l'extraction, afin de le corriger
Image Koalito
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées

Message par Zorette »

Merci, pour ma part, c'est enregistré. :one:
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: Fichier de récupération des cistes trouvées

Message par JBleguingampais »

Salut Koalito

Je viens de regarder pour le 78 et 91 et 100 % des cistes que j'avais trouvé , sont dans la base
Merci
Image Image
Répondre

Revenir à « Essonne »