soupçons sur la 38282

(78)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

soupçons sur la 38282

Message par koalito »

Bonjour !

J'ai fait chou blanc sur la 38282 de jmlv "le temps c'est de l'argent", pourtant je pense qu'il n'y avait pas d'ambiguïté sur le spot, mais un risque non négligeable de gros "nettoyage" qui aurait pu avoir raison de la ciste.

Comme en ce moment notre ami jmlv doit se dorer la pilule sous d'autres cieux que ceux de la Seine et Oise, et que je me suis laissé dire qu'il y avait matière à retourner dans le secteur ;) ... si des anciens trouveurs pouvaient faire un crochet par cette ciste pour confirmer ou infirmer mes soupçons ?

Amitiés
Koalito


Mise à jour du 06/08/09 20h00 :

Un MP de Fuligule, photos à l'appui, semble confirmer que le spot a été complètement chamboulé par des travaux, et que la plupart des repères indiqués dans l'énigme (y compris la cache finale) ont bel et bien disparu ... certainement avec la ciste ! :(

Un des trouveurs peut donc la déclarer "aurait disparu" en attendant une validation et/ou SAV de jmlv.
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: soupçons sur la 38282

Message par jml91 »

koalito a écrit :Bonjour !

J'ai fait chou blanc sur la 38282 de jmlv "le temps c'est de l'argent", pourtant je pense qu'il n'y avait pas d'ambiguïté sur le spot, mais un risque non négligeable de gros "nettoyage" qui aurait pu avoir raison de la ciste.

Comme en ce moment notre ami jmlv doit se dorer la pilule sous d'autres cieux que ceux de la Seine et Oise, et que je me suis laissé dire qu'il y avait matière à retourner dans le secteur ;) ... si des anciens trouveurs pouvaient faire un crochet par cette ciste pour confirmer ou infirmer mes soupçons ?

Amitiés
Koalito


Mise à jour du 06/08/09 20h00 :

Un MP de Fuligule, photos à l'appui, semble confirmer que le spot a été complètement chamboulé par des travaux, et que la plupart des repères indiqués dans l'énigme (y compris la cache finale) ont bel et bien disparu ... certainement avec la ciste ! :(

Un des trouveurs peut donc la déclarer "aurait disparu" en attendant une validation et/ou SAV de jmlv.
oui il y a maintenant une belle mare (enfin un bassin) avec éclairage nocturne (façon balnéo) très bien pour cosette même si la cosette est un peu plus loin :))
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: soupçons sur la 38282

Message par koalito »

microb a écrit : Même à faire des doublons .... pendant que Cosette est en vacances, avec son seau, au bord de la mer :whistle:
Ah oui, mais bon ... c'était pas de bol aussi : la seule cosette sans photo, et que, bien sur, je n'avais pas localisée ... Bingo ! :blush2:
Bon ... je vais mettre en ligne une nouvelle cosette, dans quelques minutes, qui devrait un peu rattrapper ma bourde et faire un joli clin d'oeil à mon doublonnage !! ;)
Je me sens l'âme sudiste ces temps derniers ! :whistle:
Amitiés
Koalito
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Yvelines »