Gestion de la Cartociste 78

(78)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

Bonjour à tous, "spe_pasfrevin"

Ce message est posté dans le forum des Yvelines, mais il concerne, bien sur, tous les cisteurs qui s'intéressent à la recherche de cistes dans notre département, et qui utilisent (ou utiliseront) cet outil formidable qu'est la Cartociste.

Pour chaque département, la Cartociste est gérée de façon bénévole et sur la base du volontariat, par un(e) cisteu(r)(euse), qui s'est engagé moralement à le faire dans l'intérêt de tous les joueurs, en y consacrant un minimum de temps pour faire en sorte que l'outil soit à jour et fiable.

En ce qui concerne les Yvelines, c'est microb qui est gestionnaire de la Cartociste78.

Depuis quelque temps, microb affiche clairement son intention de ne plus cister dans le département, et de ne plus assurer la maintenance de ses cistes cachées. Libre à lui.
Il a décidé également de purement et simplement "liquider" une longue liste (qui grandit chaque jour) de ses cistes, non seulement en les déclarant "disparues" (même quand elles ne le sont pas), mais aussi en détruisant complètement le contenu de ses énigmes. Ce que, personnellement, je déplore, mais qui est l'objet d'un autre débat sur le forum général. (>>Sujet : Cistes définitivement disparues ou définitivement pulvérisées ?<<)

En ce qui concerne la gestion de la Cartociste : microb a décidé unilatéralement de placer des cistes "disparues" (mais tout à fait localisées) en "non localisées", de même que certaines cistes pourtant localisées par le cacheur. La liste des cistes ainsi non localisées ou mal localisées grandit de jour en jour, au risque de rendre ce bel outil de moins en moins utile pour les chercheurs de cistes dans les Yvelines :(

J'ai donc demandé (en privé) à microb de "passer la main", et pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur la manière dont je lui ai demandé, je vous recopie ici intégralement ma demande :
Je trouve que la Cartociste est un outil formidable, et je reconnais que tu t’es, par le passé, beaucoup investi dans sa mise en place.
Comme je te l’avais déjà dit, dans le monde des cistes, comme ailleurs, je ne confonds jamais mes sentiments pour une personne (positifs ou négatifs) avec la reconnaissance de ses qualités par ailleurs.

Donc je suis parfaitement à l’aise pour te dire de manière tout à fait objective que je trouve que tu as beaucoup apporté au jeu (comme cacheur, comme apporteur d’idées).

Tout aussi objectivement, je pense que tu es aussi en train de contribuer à son appauvrissement voire à sa destruction en systématisant la destruction complète de tes énigmes qui ne laissent aucune trace de l’histoire du jeu.
De la même manière, en souhaitant garder la gestion de l’outil le plus utile aux cisteurs intéressés par les Yvelines, alors que tu n’y cistes plus du tout et que tu t’en désintéresses à présent totalement, je pense que tu fais de l’obstruction (volontaire ou non) au développement de notre jeu dans le département.

Ton choix unilatéral (par exemple) d’avoir placé en “non localisées” des cistes qui ne l’étaient pas est une preuve, parmi d’autres, que tu ne “gères” pas la Cartociste dans l’intérêt concerté de la collectivité, mais plutôt selon une vue très personnelle et non partagée.

C’est pourquoi, puisque tu sembles décidément n’être plus du tout intéressé par les cistes Yvelinoises, je te demande de revenir sur ta décision et de “passer la main” pour la gestion de la Cartociste.
Je te le demande en privé pour éviter d’avoir à en débattre sur le forum.... car j’ai cru comprendre que tu n’adorais pas le débat public.
Pour toute réponse, microb, m'a déclaré "ne plus vouloir discuter ni se justifier" avec moi (je vous passe le ton et les insultes).
J'en conclus donc que c'est ... un NON !

La Cartociste n'étant pas une propriété du cisteur qui la gère, je vous demande ici de vous exprimer sur ma demande de CHANGER de gestionnaire de notre Cartociste78.
Je sais qu'il y a déjà au moins trois cisteurs très actifs sur ce département qui sont volontaires et prêts à prendre la relève et à s'occuper VRAIMENT de cette gestion (je le suis moi-même, mais ce n'est pas une priorité pour moi, car je gère déjà celle du 95. La seule chose qui compte, c'est que la Cartociste78 soit correctement gérée et entretenue.)

Qu'en pensez-vous ?

Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par vega78 »

C'est un peu du lynchage public, et un règlement de compte qui n'a rien à faire sur le forum.
Modo? :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Jeff7829 »

Vexée d'avoir été anastasiée?
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
Boudicca
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 405
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:59
Localisation : Vendée Cote Nord

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Boudicca »

Non je ne pense pas que ce soit un lynchage public mais plutôt de mettre en évidence un problème. Je pense qu’il vaut mieux savoir passer la main plutôt que de saborder tout un département. La cartociste étant un outil très précieux il serait dommage que pour un département comme le 78 qui fait partie des plus dotés en Cistes de se retrouver partir À vau-l’eau.
Au passage merci et à vous à tous les administrateurs. Moi comme d’autres placont toute notre confiance en eux donc il faudrait que cela dure
Bises à tous
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

vega78 a écrit : ven. 09 avr. 2021 21:20C'est un peu du lynchage public, et un règlement de compte qui n'a rien à faire sur le forum.
Sur la forme :
Tu me sembles très attentive à ce qui se passe sur le forum, pour une ex-cisteuse qui a quitté les cistes pour les geocaches, après avoir craché abondamment dans la soupe avant de te faire censurer tes propos outrecuidants
Sur le fond :
Non, cela n'a rien à voir avec du lynchage. Je demande simplement le changement du gestionnaire de Cartociste78, et j'explique pourquoi j'estime que c'est nécessaire pour le bien des cistes en Yvelines
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Docteur Jekyll »

Stop !

Ce n'est pas du lynchage public ni un règlement de comptes. Mais ça peut dégénérer alors merci de continuer vos amabilités en privé.

L'intérêt est, ne l'oubliez pas, que le jeu continue le mieux possible malgré les circonstances difficiles, que ce soit dans les Yvelines ou ailleurs, et l'élan de solidarité qui a été constaté va dans ce sens.

Il n'y a pas forcément d'affinités entre ces 2 cisteurs, c'est un fait et ça ne date pas d'hier. Mais la cartociste est en effet devenue un outil incontournable dans les Cistes, pour lequel il est souhaitabie que le Gestionnaire soit un minimum impliqué.

Merci donc de répondre à la question qui vous a été soumise ;)

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par vega78 »

De toute façon on parle bien de cistes disparues qui sont en train d'être "archivées", je vois pas en quoi cela vous chiffonne à ce point?
Il ne s'agit pas d'un prb de gestion des cartocistes.
J'ai moi même constaté qu'une de mes cistes disparues a été délocalisée, donc oui je suis concernée. Et ça ne me dérange pas.
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Jeff7829 »

Donc vous confirmez que votre message est hors de propos avec le sujet en cours...
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
gromomo
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:14

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par gromomo »

Bonjour,
Je suis cisteur du 27, et occasionnellement dans le 78.
Pour cister dans les yvelines, j'ai besoin d'un outil cartociste fiable et mis à jour régulièrement, ce qui sous entend un gestionnaire qui soit lui-même cisteur et impliqué dans son département.
Nous sommes nombreux dans le 27 à venir sur vos terres pour cister, attirés par le grand nombre d'énigmes disponibles, et régulièrement nous y laissons des offrandes. Le risque, si cet outil n'est pas fiable, est que nous renoncions à y venir, et que les cistes, dans le 78 finissent par dépérir.
D'autres part, je confirme que beaucoup de cistes sont déclarées comme disparues alors que je les ai trouvées recemment.
gromomo
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par jml91 »

Docteur Jekyll a écrit : ven. 09 avr. 2021 22:01 ....

Merci donc de répondre à la question qui vous a été soumise ;)

Doc
"La Cartociste n'étant pas une propriété du cisteur qui la gère, je vous demande ici de vous exprimer sur ma demande de CHANGER de gestionnaire de notre Cartociste78."

Je considère qu'il faut changer de gestionnaire de la cartociste78.

PS : de même pour la cartociste28. un MP de mars 2020 au gestionnaire est resté sans effet depuis.

bon courage à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par vega78 »

C'est bien de remettre à jour ce règlement.
Effectivement cela pourrait forcer certains cacheurs à maintenir ses boîtes.
Je pense notamment aux liens invalides pour les résoudre.
Comme une de mes cistes fait partie de cette liste, je vais peut être m'y replonger et y réfléchir, bien que je ne sache pas si elle est encore sur place.
Merci pour le boulot :flowers:
J'avais quand même pas mal cisté dans le 78 dans l'ancien temps, avec des super séries forestières :flowers: :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Loner »

Hello les cisteurs du 78 ! Au fait, on est combien ici ??? ;)

Je viens de faire un tour sur la cartociste 78 et, franchement, je ne comprends pas bien tout ce foin :ph34r:
En ce qui me concerne je n'ai rien à redire quant au sort réservé à mes cistes, actives ou disparues, qui sont toutes à leur place sur la carto.

Le changement de gestionnaire ne me parait donc pas être la priorité du moment, on a bien d'autres chats à fouetter !

Il sera bien temps, quand le jeu aura repris son cours normal, de se poser la question éventuelle du changement de gestionnaire si nécessaire.

Et en attendant, pour réduire la liste des non localisées actives, certains cacheurs (ou cacheuses :whistle: ) pourraient utilement signaler à microb les changements à faire: cela nous permettrait de mesurer son implication !

Allez, bon week-end à tous, avec ou sans cistes ! :rolleyes:
"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Jeff7829 »

Bonjour à tous,
Je suis pour une cartociste active et attractive afin que nos amis des départements voisins et tous les visiteurs de passage puissent s'y retrouver.
Si cela implique un remplacement du gestionnaire de la carto, faisons-le.
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par vega78 »

La cartociste 78 reste active et attractive et est à jour.
Je ne vois pas pourquoi vous voudriez changer de gestionnaire. De plus son gestionnaire est en train de faire le ménage et ne laisse pas tout à vau l'eau.
Que des cisteurs d'autres départements viennent cister dans le 78 euh.... Je ne pense pas que cela dépende de la Carto mais de la motivation personnelle de chacun.... :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par cybermamette »

Re: Gestion de la Cartociste 78
Message par Loner » sam. 10 avr. 2021 10:37
Hello les cisteurs du 78 ! Au fait, on est combien ici ??? ;)

Je viens de faire un tour sur la cartociste 78 et, franchement, je ne comprends pas bien tout ce foin :ph34r:
En ce qui me concerne je n'ai rien à redire quant au sort réservé à mes cistes, actives ou disparues, qui sont toutes à leur place sur la carto.

Le changement de gestionnaire ne me parait donc pas être la priorité du moment, on a bien d'autres chats à fouetter !

Il sera bien temps, quand le jeu aura repris son cours normal, de se poser la question éventuelle du changement de gestionnaire si nécessaire.

Et en attendant, pour réduire la liste des non localisées actives, certains cacheurs (ou cacheuses :whistle: ) pourraient utilement signaler à microb les changements à faire: cela nous permettrait de mesurer son implication !

Allez, bon week-end à tous, avec ou sans cistes ! :rolleyes:
Ecoutons la voix de la sagesse, on a assez d'emmerdes par ailleurs (bug sur cistes.net, covid etc...) pour ne pas en rajouter.
Pour mon compte, je n'ai rien à redire à la gestion assidue de microb. :flowers:
Mais koalito qui utilise plus "finement" la cartociste pour la restauration des cistes du département a peut-être d'autres arguments . :flowers:
Amicalement.

cybermamette

Image
ELORAC18
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 193
Inscription : dim. 27 mars 2011 20:37
Localisation : ST ARNOULT EN YVELINES

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par ELORAC18 »

Bonjour à tous, "spe_pasfrevin"

Personnellement je pense que la gestion de la cartociste d'un département doit être réalisée par un cisteur qui est à l'écoute de tous les cacheurs pour la localisation de leurs cistes et qui répond à leur demande et qui de surcroît continue son activité en tant que joueur dans ce même département.
Cet outil indispensable doit refléter une dynamique de jeu et non un effondrement. Il doit rester attractif pour tous les joueurs.
Dans l'état actuel, ce n'est pas le cas, et je suis d'accord pour un changement de gestionnaire, si un cisteur se propose de faire ce gros boulot.

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

microb a écrit : sam. 10 avr. 2021 03:31 Nouveau réglement de la Cartociste des Yvelines : (Edit du 04 MAI 2019 et toujours en vigueur à ce jour)
Un règlement ???
Tiens donc ? Et QUI a écrit ce règlement ?
La Cartociste est CONFIEE aux cisteurs gestionnaires. Ce n'est pas leur propriété ni leur prérogative d'en écrire un "règlement" unilatéral sans consultation des cisteurs concernés

2) Toutes les nouvelles cistes à partir de ce jour, seront déclarées en non localisées.
Sauf dans le cas unique où le No de Zone (celles de la cartociste) est renseigné dans la localisation.
Donc, en d'autres termes, si la localisation dit "Versailles", le gestionnaire de la Cartociste ne prendra pas le soin de la placer dans la zone adéquate, il faut que le cacheur écrive au gestionnaire pour lui expliquer où se trouve Versailles dans les Yvelines, et qu'il attende 1 mois pour que la modif soit faite au bon vouloir du même gestionnaire... c'est très motivant pour les cacheurs, ce comportement !

De plus, dans ce "règlement", je ne trouve nulle part :


"Ca ne fait pas joli de voir toutes ces cistes disparues dans les différentes zones, j'ai donc décidé sans demander l'avis à personne, de mettre des cistes disparues, d'autres présumées bidons, etc... dans les NON LOCALISEES."

C'est pourtant exactement ce que tu as fait, en y plaçant 142 cistes en "NON LOCALISEES" (dont certaines qui t'ont été signalées, depuis très longtemps, et PAR MAIL, comme localisées dans une zone précise)

1)On me refournit les éléments et je les replace dans les zones.
Ce n'est pas à toi de décider de replacer en "non localisée" des cistes qui étaient déjà localisées. Une ciste qui a été localisée par son cacheur ou un trouveur (si le cacheur a disparu) RESTE localisée même si elle a disparu.
J’attends toujours les mails MP des cacheurs concernés ( avant je prenais quand même le temps de faire les mails de rappels mais qui tombaient souvent dans l’oubli ) Koalito t’en as une aussi dans la longue liste Qu’est-ce que t’attends !
Là, je me demande vraiment quelle est la part de mauvaise foi ou d'aveuglement, car dans la "longue liste", les trois seules miennes ont déjà fait l'objet de deux mails de demande de zonage, resté sans réponse (comme très souvent de ta part, quand c'est le méchant koalito qui t'écrit).
Et je pense que les cisteurs du 78 (ou d'ailleurs) qui me connaissent bien, savent à quel point je suis maniaque sur la localisation de mes cistes.
Mais je profite de ta soudaine attention pour la localisation de mes cistes pour te re-re-refaire la demande :
- ciste 149042 : zone 7
- ciste 154406 : zone 1
- ciste 153934 : volontairement "non localisée"

Voila j’ai fais le tour des arguments de Koalito qui selon lui et ses fausses allégations justifie que la cartociste passe entre ses mains car ne vous leurrez pas c’est bien cela son seul et unique but et depuis longtemps.
Encore une fois, ton ego t'égare, et tu inventes des prétextes qui n'existent que dans ta tête.
Relis ceci :
koalito a écrit :je sais qu'il y a déjà au moins trois cisteurs très actifs sur ce département qui sont volontaires et prêts à prendre la relève et à s'occuper VRAIMENT de cette gestion (je le suis moi-même, mais ce n'est pas une priorité pour moi, car je gère déjà celle du 95. La seule chose qui compte, c'est que la Cartociste78 soit correctement gérée et entretenue.)
Mais pour que ton procès d'intention soit encore plus clairement mis à jour, j'y ajoute ceci :

Toute demande de la part d'un(e) cisteur(se) de bonne volonté, prêt à gérer efficacement la Cartociste78, disponible et intéressé par la tâche, aura mon entière approbation, et je ne postule PAS à la reprise de la Cartociste 78 si un(e) autre cisteur/euse le souhaite.

C'est plus clair comme cela ?
je continuerai à assurer la gestion de la cartociste ...
C'est dans TON règlement ?
Je le dis et je le répète, le gestionnaire de la Cartociste est au SERVICE des cisteurs du département, il n'en est pas le propriétaire.
"J'y suis j'y reste" c'était Mac Mahon au 19e siècle, ou de nos jours, dans les pays totalitaires ...
C'est donc aux cisteurs concernés de donner leur avis sur cette gestion... ce qui était exactement le but de mon post.
Et je lis ici beaucoup plus d'avis souhaitant que ça change, que d'avis contraires !
Dernière modification par koalito le sam. 18 nov. 2023 02:54, modifié 1 fois.
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Docteur Jekyll »

Bonsoir,

Décidément rien n'est simple chez vous ! :unsure:

Comme vous n'arrivez pas à vous accorder en adultes responsables sans "montrer du doigt" (Article 3.2 du Réglement du présent Forum), c'est moi qui vais trancher :

Je demande aux volontaires pour gérer la Cartocistes du département 78 de m'envoyer leur candidature par MP pour en garder/reprendre la gestion. Date limite vue l'urgence des opérations en cours : Mardi 13 avril 2021 23:59.
Je les soumettrai à Gadjo et nous prendrons nous-mêmes la décision.

Comme la Cartociste est un outil PAR les Cisteurs et POUR les Cisteurs, indispensable à la bonne vie des Cistes et à leurs chercheurs, le MP devra montrer en quelques mots la motivation du Gestionnaire. Toute prose de 10 pages pour dénigrer le voisin sera classée par défaut dans la petite icône Corbeille de ma boîte de réception. À signaler que le Bureau des Pleurs est fermé jusqu'à nouvel ordre aussi.

Bien à vous

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

Docteur Jekyll a écrit : sam. 10 avr. 2021 22:17 Je demande aux volontaires pour gérer la Cartocistes du département 78 de m'envoyer leur candidature par MP pour en garder/reprendre la gestion.
:one:
Je m'en remets entièrement à la décision que Doc' et Gagjo prendront.
Image Koalito
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Zorette »

Ces querelles m'ont donné mal à la tête mais également une idée pour ma prochaine énigme ! :one:
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Jeff7829 »

Bonjour,
Je me suis laissé un peu plus que le weekend comme temps de réflexion, mais c'est bon, je me décide, je postule pour la fonction de gestionnaire de la Cartociste des Yvelines.
MP de motivation envoyé à qui de droit ;)
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Docteur Jekyll »

Merci :one:

Pour rappel : clôture des candidatures demain mardi 23:59
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

Jeff7829 a écrit : lun. 12 avr. 2021 16:59je me décide, je postule pour la fonction de gestionnaire de la Cartociste des Yvelines.
Bravo Jeff ! :one:

Je connais Jeff7829 comme cisteur (et comme ami) depuis maintenant une dizaine d'années !
Je sais le soin et l'organisation qu'il consacre au classement de ses cistes, à leur localisation.
Je connais sa réactivité et son soin à répondre quand un cisteur lui demande un renseignement ou un service, et les très bonnes relations qu'il a avec un grand nombre de cisteurs/euses du département et d'ailleurs.
Je sais enfin la très bonne connaissance cistique qu'il a de notre département, avec les presque 3000 cistes qu'il y a trouvées (OK, OK : 2800 et quelques ... on n'est pas à 200 près ! ;) )

Bref, je pense que son profil est parfait pour être gestionnaire de la Cartociste de notre département.


Comme je l'avais écrit plus haut :
koalito le 10/04/21 à 15:01 a écrit :Toute demande de la part d'un(e) cisteur(se) de bonne volonté, prêt à gérer efficacement la Cartociste78, disponible et intéressé par la tâche, aura mon entière approbation, et je ne postule PAS à la reprise de la Cartociste 78 si un(e) autre cisteur/euse le souhaite.
Tout est donc dit de mon côté !

Amitiés
Image Koalito
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Zorette »

Dans ma boule de cristal, je vois…. je vois… qu’une violente tempête va souffler sur le 78 et que la zone va être complètement sinistrée. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

microb a écrit : mar. 13 avr. 2021 08:57
Docteur Jekyll a écrit : sam. 10 avr. 2021 08:25 @Koalito, merci de pas mettre d'huile sur le feu. On à déjà eu bien du mal à se remettre du premier.
De l'huile sur le feu ? J'ai beau relire mon message dans tous les sens, je ne vois pas du tout en quoi il "met de l'huile sur le feu" :
- J'énumère les qualités de Jeff7829 pour le job de gestionnaire de la Cartociste78
- Je confirme mon désistement en faveur de tout autre candidat de bonne volonté (ce qui est bien le cas de Jeff).
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par vega78 »

Zorette a écrit : mar. 13 avr. 2021 09:31 Dans ma boule de cristal, je vois…. je vois… qu’une violente tempête va souffler sur le 78 et que la zone va être complètement sinistrée. :jesors:
:D
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Gadjo et moi remercions ceux qui se sont manifestés pour la gestion de la Cartocistes du 78.

Comme il a été dit il y a quelques jours, ont été privilégiés non seulement les Cisteurs toujours actifs, mais aussi et surtout ceux qui ont manifesté leur intérêt pour la Renaissance du jeu avec des propositions qui aident l'équipe à rendre le jeu au plus vite aux Cisteurs dans des conditions les plus normales possibles. 

J'ai donc choisi Jeff7829 comme gestionnaire de la Cartocistes du 78 en date de ce jour.

D'autre part, l'équipe du Phoenix n'a toujours aucun volontaire concernant plusieurs départements alors que la phase suivante de la restauration est proche. Pour commencer à combler les trous : Comme il y a quelques temps, Microb n'était pas contre passer la main pour le 28, et très certainement le 43, Jeff7829 , qui a donné son accord, reprend donc également les Cartocistes de ces départements. Il reste ainsi, en date d'aujourd'hui, 6 ou 7 gestionnaires à contacter. 

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par koalito »

Docteur Jekyll a écrit : mer. 14 avr. 2021 10:12J'ai donc choisi Jeff7829 comme gestionnaire de la Cartocistes du 78 en date de ce jour.
Merci à Gadjo et Doc' pour cette décision, qui assurera, j'en suis sûr, une gestion vigilante et profitable à tous les cisteurs du 78 et d'ailleurs, qui s'intéressent aux cistes Yvelinoises.

Bravo et bon courage, Jeff7829, dans ta nouvelle fonction.
Dans ces temps de restauration "phoenixienne" de notre jeu, ce n'est pas le moment le plus simple pour reprendre cette gestion, mais je n'ai aucun doute sur ta détermination et tes capacités pour le faire au mieux !

Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16570
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par ducale78 »

Merci Jeff, si je puis t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas à m'appeler ! :flowers: :flowers:

duc'
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Gestion de la Cartociste 78

Message par Jeff7829 »

Merci à tous pour votre confiance. :one:
Je suis flatté de rejoindre le Phoenix et d'y apporter ma pierre.
A bientôt. :)
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Répondre

Revenir à « Yvelines »