Ciste à récupérer !

(78)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Ciste à récupérer !

Message par Philippe d'EUCK »

Hello :flowers: :flowers: :flowers:

Une ciste cachée à Émancé a été trouvée par les employés communaux lors d'un changement d'infrastructure. Elle est tenue à disposition pour le Cacheur qui pourra aller la récupérer afin de la mettre ailleurs, ou pas, selon le cas ! Je donnerai donc en message privé les coordonnées de l'employé municipal qui a gardé la ciste. Un grand et sincère merci à lui d'avoir pris la peine de m'avertir et pour sa bienveillance ! :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Ciste à récupérer !

Message par Philippe d'EUCK »

Merci Microb ! :one:

MP parti. :flowers:
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Ciste à récupérer !

Message par koalito »

microb a écrit :Comme dans toutes les communes des Yvelines, il n'y a pas en général qu'un cacheur ;)
A Emancé j'ai participé mais je ne suis pas le seul !
Effectivement !
A Emancé, nous sommes même 10 cacheurs (dont deux cacheuses ;) ) à nous y être mis !
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Ciste à récupérer !

Message par Philippe d'EUCK »

Alors, encore merci d'avance pour votre aide, car en tapant "Emancé" dans mon moteur je n'en ai que deux qui se présentent au parloir, une de Microb "spe_pasfrevin" , la 119822, et une de Cherokee Chief "spe_pasfrevin", la 5804 ! J'ai donc, forcément et uniquement, que celles dont les Cacheurs ont mentionné le nom de la commune dans la localisation.

A suivre... ! ;)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Ciste à récupérer !

Message par koalito »

Philippe d'EUCK a écrit :Alors, encore merci d'avance pour votre aide, car en tapant "Emancé" dans mon moteur je n'en ai que deux qui se présentent au parloir, une de Microb "spe_pasfrevin" , la 119822, et une de Cherokee Chief "spe_pasfrevin", la 5804 ! J'ai donc, forcément et uniquement, que celles dont les Cacheurs ont mentionné le nom de la commune dans la localisation.
Heu ... effectivement, ce n'est pas avec ces deux numéros que la ciste aurait pu être identifiée :

- la 5804 n'est pas à Emancé ... ni même en Yvelines ! (elle est dans le 28)
- la 119822 est ... dans le triangle Blaru-Houilles-Emancé ... c'est un peu vaste comme localisation ! :whistle: ;-)

C'est vrai qu'il y a cependant quelques cistes à Emancé (pour être précis, il y en a 21 sur la commune) ... mais la localisation se mérite, parfois ! ;)
Pour celle qui nous intéresse, le mystère est éclairci ! C'est une "microb" !

Amitiés
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Ciste à récupérer !

Message par Philippe d'EUCK »

Merci "Commissaire Mangin", et bravo pour cette rapide résolution ! :one:
Et merci aussi pour les dernières précisions via la messagerie cistes.net ;)

Affaire classée ! ;) "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Yvelines »