Inondations, c'est la décrue, mais ...

(78)
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: Inondations, c'est la décrue, mais ...

Message par alamiche »

microb a écrit : (Une pensée sincère pour tous ses sinistrés)
nous nous joignons aux pensées de " microb " , c'est vrai il vaut mieux que ce soient nos cistes qui soient sinistrées que les riverains de tous ces cours d'eau , rivières ou fleuve )
Nous avons connus personnellement ces déboires ( si l'on peut dire ) lors de crues semblables en 1973 ( si je me souviens bien ) , nous habitions alors au bord de l' Yvette à Villlebon sur Yvette ( c'est magnifique de voir couler l'eau au fond de son jardin .... lorsqu' il fait beau temps B) ) . Bien nous a pris de prendre un peu de hauteur en venant à Orsay .
microb a écrit : Une autre pensée amicale pour pilima78 qui a vu sa belle série en mémoire de Groussay subir un sort injuste
je pense ;) que " pilima " aura à coeur de reprendre cette série magnifique qui honnore " Groussay " , et pour que les Amis de Groussay puissent s' y retrouver pour lui rendre hommage .
microb a écrit :Les belles mares (de Pierre ) sont au top de leur forme (niveau), mais elles peuvent attendre votre visite
oui , j' espère que les moustiques vont être perturbés ! mais , je crains :( que certains " boîtes " aient les pieds dans l'eau !

Une pensée sincère aussi pour les Gros ( par le nombre de cistes cachées :D ) Cacheurs ( je pense en particuliers à notre Jihem ) qui doivent se gratter désespérément la tête :whistle: , Courage .
"spe_pasfrevin" , Amitiés à Tous .
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Inondations, c'est la décrue, mais ...

Message par sioux »

Des pensées de réconfort pour ceux qui ont subi de plein fouet cette douloureuse vengeance de la Nature. :unsure: Courage ! :trefle:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Yvelines »