cistes 109624 et 110084 / échanges

(78)
Avatar de l’utilisateur
mdav
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : lun. 18 nov. 2013 00:55
Localisation : La Celle St Cloud

cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par mdav »

Bonjour,
Veuillez excuser mes erreurs de débutante. En effet ce n'était pas très malin d'utiliser un indice non perenne pour la 109624. J'ai par ailleurs complété l'énigme de la 110084 qui n'était pas assez claire parait-il. J'ai envoyé les rectifications au webmaster par le site mais en attendant qu'il les mette en ligne je vous les mets ci-dessous:
109624 : Dans le coin de parc le plus éloigné du toboggan jaune les arbres se penchent sur le chemin. L'un d'eux se tient comparativement droit, entre ses racines se trouve la ciste.

110084 : Dans le monde d'en haut se trouve un charmant ancien pavillon de chasse. Proche de lui un vieux mur couvert de lierre est hélas enlaidi d'une vilaine fontaine rouge purement utilitaire. Suivez ce mur et vous arriverez à un endroit où un rideau d'arbres cache un mur de ciment. Sous vos pieds dans le monde d'en bas les voitures rugissent. Au-dessus tout est calme, et dans le coin où les arbres commencent, dans le renfoncement sous le mur de pierre vous trouverez la ciste.

Sinon une petite question : je cherche souvent les cistes avec mes loulous, évidemment à chaque fois ils veulent être celui qui fait un échange, est -ce qu'on peut faire 2 échanges ?

Merci ;)
mdavImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par crevette76 »

mdav a écrit :J'ai envoyé les rectifications au webmaster par le site mais en attendant qu'il les mette en ligne je vous les mets ci-dessous:
Tu peux faire toi-même la modification d'énigme si tu es le cacheur.
Image

Image

Image

Image
Sinon une petite question : je cherche souvent les cistes avec mes loulous, évidemment à chaque fois ils veulent être celui qui fait un échange, est -ce qu'on peut faire 2 échanges ?
oui, le plus logique étant d'avoir un pseudo pour eux aussi ;)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8287
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par Cleapotre »

crevette76 a écrit :
mdav a écrit :Sinon une petite question : je cherche souvent les cistes avec mes loulous, évidemment à chaque fois ils veulent être celui qui fait un échange, est -ce qu'on peut faire 2 échanges ?
oui, le plus logique étant d'avoir un pseudo pour eux aussi ;)
Et, si possible, de remplacer les deux objets pris par deux autres de "valeur" similaire ... ;) Sinon, ça s'apparenterait à du pillage ... :flowers:
NB. Si tu décides de n'utiliser que ton pseudo pour effectuer les deux échanges, sache que ceux-ci n'incrémenteront de toutes façons ton "score" de trouveuse que de 1 point en tout.

"spe_pasfrevin"
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
mdav
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : lun. 18 nov. 2013 00:55
Localisation : La Celle St Cloud

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par mdav »

OK merci pour ces réponses ! Je vais enregistrer un 2e pseudo et modifier les textes moi-meme. Promis on ne fera pas de pillage ! ;)
mdavImage
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16584
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par ducale78 »

Merci mdav pour ces précisions :one:
J'avoue que j'avais d'abord cherché près des cimetières (le monde d'en-bas !) à l'autre extrémité de l'avenue des Suisses :lol: :lol:

En échange de bons procédés, tu peux jeter un coup d'oeil sur la 31747 :whistle:
Avatar de l’utilisateur
mdav
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : lun. 18 nov. 2013 00:55
Localisation : La Celle St Cloud

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par mdav »

Merci Monsieur le Duc, mais pouvez vous vérifier le n°? la 31747 semble être dans les Pyrénées.
mdavImage
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16584
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par ducale78 »

mdav a écrit :Merci Monsieur le Duc, mais pouvez vous vérifier le n°? la 31747 semble être dans les Pyrénées.
:lol: :lol: Eh oui, erreur mais je n'étais pas loin : il s'agit de la 31746 :D :D
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par koalito »

ducale78 a écrit : :lol: :lol: Eh oui, erreur mais je n'étais pas loin : il s'agit de la 31746 :D :D
Hips !
Et dire qu'elle s'appelle ... "La ciste de l'ivrogne" !!! :D :D :D

Désolé Duc' ! :jesors:

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
mdav
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : lun. 18 nov. 2013 00:55
Localisation : La Celle St Cloud

Re: cistes 109624 et 110084 / échanges

Message par mdav »

Trouvé Duc ! Merci !
mdavImage
Répondre

Revenir à « Yvelines »