CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

(77)
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 460
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:10

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Pathfinder »

Pas de recherches pour ma part sur cette ciste, mais vu la "kalité de les nigme" on peut malheureusement douter de l'excellence de la cache...

"spe_pasfrevin"
Path
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par colombane »

Je suis bien d'accord, mais pour une sortie en famille, sans sortir la voiture, ç'aurait été bien !

Pas le sujet, mais sur le chemin du retour, la ciste récente des maquisards de Budokan est d'un tout autre style, :one: et nous sommes fiers de l'avoir trouvée quasiment du premier coup sans hésiter et sans se perdre ! Et je ne pense pas que celle-là s'envole de sitôt !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

butterfly91 a écrit :Je viens de recevoir un MPde Loner :cry:
j'en ai profité pour tenter 2 cistes que j'y avais repérées: une de cisteMD (la ciste de Jean Bruller (1 bis), numéro 44923) et la tienne (Lavoir de Jean Bruller, numéro 55670). J'ai bien trouvé le lavoir dans la petite sente, mais aucune des 2 cistes :sad:

Pour celle de cisteMD, strictement rien...
Pour la tienne, par contre, j'ai retrouvé une poche plastique et un coquillage peint en bleu (le "coquillage Cracky" de la liste ?) et c'est tout.


Si quelqu'un, dans les parages, peut aller vérifier ou faire un SAV
cela serait sympa, merci d'avance
entre temps je vais déclarer la mienne aurait-disparue

Ah mince, je n'avais pas vu ta demande de SAV. :wacko:
Nous y sommes passés hier, effectivement, nous n'avons trouvé ni l'une ni l'autre.
Pour la tienne, Butterfly, le final est explicite. Mais pour celle de CisteMD, il l'est un peu moins... Nous avons trouvé effectivement deux piquets rouillés sur le bord du chemin, assez rapprochés, des pierres entre les deux, mais rien. Mais étaient-ce bien les piquets en question ?
Je vais envoyer une photo par mail pour Butterfly, et à Craky pour celle de CisteMD. Je crois en effet que CisteMD n'est plus dans le jeu.

Nous avons également fait 2 autres choux blancs :

- la ciste qui roucoule @77@4491@ en fait de transept, il n'y en a qu'un seul au lieu de deux normalement, et il n'y a aucun trou dans le mur en partant sur la droite. Par contre, en partant vers la gauche il y a un gros trou vers l'angle, dans lequel j'ai trouvé un bocal enrobé dans un sac poubelle noir, scotché quasiment comme une momie avec un scotch bleu. A l'ouverture du sac, on a aperçu un liquide glauque qui remplissait tout le bocal :sick: , genre ratatouille... On n'a pas ouvert, on s'est dit que ce n'était sûrement pas la boîte (quel cisteur refermerait une ciste en la scotchant de manière hermétique tout autour ??? :blink: ), et on l'a jeté.
Je pense qu'un précédent trouveur peut déclarer celle qui roucoule comme disparue, après vérification si besoin.

- Autre souci : La ciste de la St Valentin @77@6212... :sad: Je suppose qu'en février 2005, date de la pose, le final n'était pas à ce point encombré de ronces, orties, grattons... comme ce que nous avons tant bien que mal affronté hier. :wacko:
Nous avons trouvé le chateau, la "haute borne", le ru (presque à sec), mais ne sachant de quel côté du ru chercher, on a un peu farfouillé, mais on a été assez vite découragés devant la jungle à écarter pour approcher un improbable... arbre ? souche ? pierre ?. Si quelqu'un pouvait me dire à quel endroit exactement il a trouvé la ciste, par exemple, quand on a la "haute borne" dans le dos ?... :blush2:

Attention : pour la ciste de la collégiale V @77@5392@ , il n'y a plus "les écoliers", j'ai précisé un peu plus le final dans la liste des objets, Donald ne cistant plus non plus... :unsure:


Et puis nous avons trouvé ce qu'il restait de la ciste du Ru @77@4477@ : le bocal était éparpillé en plusieurs morceaux, le carnet pareil, on a retrouvé quelques pages, terreuses, qu'on a nettoyées comme on pouvait et remises dans un nouveau contenant remplacé par un oeuf kinder, plus petit et plus facile à cacher à cet endroit.


"spe_pasfrevin"
Dernière modification par sioux le mer. 26 mai 2010 20:04, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 460
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:10

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Pathfinder »

AAAAh ... la collégiale ! ça faisait un moment que j'en avais pas entendu parler. Notre Basilique de Longpont à nous ....
Vous étiez perdus ou quoi ? :o)

Désolé mais plus de souvenirs de ces coins là.
La roucoule, je pense me rappeler d'une ciste dans un trou à hauteur de tête sur la Collégiale sur le mur du côté du parking ... mais bon est-ce que c'est de cette ciste qu'il s'agît. Cherve toi qui l'a trouvé il y a peu de temps, tu peux surement les aider au mieux.

"spe_pasfrevin"
ImageImageImage
CHERVE
Cisteur pipelette
Messages : 103
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:26

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par CHERVE »

bonjour! "spe_pasfrevin"

pathfinder attire mon attention sur ce fil qui parle d'un endroit où je suis allé il n'y a pas longtemps.

La ciste qui roucoule : je l'ai trouvé à l'endroit ou il y a une véritable mare aux fientes de pigeon (elle meritati bien son nom!) . c'est sur la gauche de la mare je crois .(en arrière de la collégiale )


La ciste du ru était ouverte derrière son poteau . à l'époque elle n'était pas cassée mais tout le contenu était très ... humide . je n'avais pas de matériel sur moi pour changer la boite.

Les écoliers était sortie de son trou et tombée quasiment sur la route.... je l'ai remontée à l'abri.


Les deux cistes de bruller: celle qui est avant le lavoir à gauche était normale ..... il y avait un coquillage cracky bleu ... qui déteignait à fond!! mes mains s'en souviennent encore! quant à l'autre, j'ai dépassé le pont et à droite il y a des piquets rouillés masi je n'ai pas trouvé de ciste. je crois que c'est une cissteMD or ils ne sont plus dans le jeu.....

Et je viens de m'apercevoir qu'il y a une ciste en plus dans la collégiale .... il faudra que j'y retourne.. je verrais si je retrouve la roucoulante.....

J'ai constaté la disparition d'un certain niombre de cistes du 77 ..... mais je ne l'ai pas signalé .... il y a en particulier du côté de marles en brie une ciste d'éole qui m'a valu plein de piqures d'ortie mais ...pas de ciste.

la ciste de la maternelle qui doit être à chaumes n'est plus accessible pour l'instant...; (sauf erreur: travaux importants sur la maternelle) .

sans compter les cistes sucrées et dupées de cisteMD à rozay et bernay .... introuvables....

Maintenant que je connais ce fil , je signalerai les cistes du 77 que je pense disparues....

Mais on a parfois des surprises ....il y a une ciste du 94 sur laquelle je suis allé 3 ou 4 fois ...... et que j'ai trouvé miraculeusement hier (la jean bruller..)

cisticalement à tous! :flowers:
CHERVE
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

Pathfinder a écrit :AAAAh ... la collégiale ! ça faisait un moment que j'en avais pas entendu parler. Notre Basilique de Longpont à nous ....
Vous étiez perdus ou quoi ? :o)

:lol: Nan pas perdus, on allait chez Mélisande... à la ciste de la St Valentin ! :ph34r: On n'a pas trouvé la ciste, mais il y avait une Mélisande :lol:

Merci CHERVE pour tes précisions ;)
La ciste qui roucoule : je l'ai trouvé à l'endroit ou il y a une véritable mare aux fientes de pigeon (elle meritati bien son nom!) . c'est sur la gauche de la mare je crois .(en arrière de la collégiale )

Je n'ai pas vu de mare de fientes, seulement des pigeons :blink: Les abords de la collégiale sont propres.
A ne pas confondre avec l'autre ciste ! :whistle:

Pour celle de Jean Bruller de CisteMD, nous avons donc cherché au bon endroit d'après ta description précise, et sûrement Loner aussi. Mais rien de rien ! :sad:
Quelqu'un pourrait-il au moins "auraitdisparuter" ? :whistle:

Et je viens de m'apercevoir qu'il y a une ciste en plus dans la collégiale

Ah bon ? :blink:

A suivre... je pense revenir dans le coin, c'est tout proche du berceau de ma choupinette de petite-fille ! Image :wub:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Deder
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Deder »

Pour la "Tottu Tordu" 77@68525,je n'ai rien trouvé, à part de nombreux morceaux de verre sous la tortue,et il est vrai que l'endroit est très,très fréquenté,et les Baroudeurs sont injoignables par MP.
Osez suivre l'araignée pour parfois trouver la ciste cachée
Image
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par nanougat »

Bonjour,

Administrateur de cistes.net avisé à propos de la 77@68525, afin d'éviter les déplacements inutiles :furieux: (puisque, faute de trouveur, personne ne peut la porter disparue).

A+
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 460
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:10

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Pathfinder »

On n'a pas trouvé la ciste, mais il y avait une Mélisande
c'est bien la l'essentiel !! :flowers:
je pense revenir dans le coin, c'est tout proche du berceau de ma choupinette de petite-fille !
ça aussi c'est le plus important :flowers: :flowers:
c'est sur la gauche de la mare je crois .(en arrière de la collégiale )
et beh, je ne me souviens absolument plus du tout qu'il y avait une mare à côté de la collégiale !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

Chervé parlait d'une mare de fientes de pigeons, donc "mare" c'est ptêt à prendre au sens figuré ? :unsure:

M'enfin, toujours est-il que je n'ai pas vu de mare fientée :cisteur:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Hello
J'ai actualisé le statut de certaines de ces cistes
Cherve en a marre des fientes ??

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

:one:

Les pigeons, depuis, ont dû migrer ailleurs ou se payer des latrines
:lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Tiens au fait, ll y avait aussi une boite (sans fiente cette fois :rolleyes: ) près du lavoir au pied de la collégiale ..
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

Tu ne suis pas Craky ! :lol:
sioux a écrit :Et puis nous avons trouvé ce qu'il restait de la ciste du Ru @77@4477@ : le bocal était éparpillé en plusieurs morceaux, le carnet pareil, on a retrouvé quelques pages, terreuses, qu'on a nettoyées comme on pouvait et remises dans un nouveau contenant remplacé par un oeuf kinder, plus petit et plus facile à cacher à cet endroit.[/color]

"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Tu as raison.. j'ai raté une marche ...comme le bocal, je m'eparpille....
L'oeuf Kinder .. C'est un oeuf de pigeon ??
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Bonsoir

Puisque Les Aztecs Hachés ne lisent pas mes messages, je pense que la
ciste 28502 Justicier suprême au bout du sceptre... est portée disparue

Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 460
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:10

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Pathfinder »

bonsoir

La forêt est en deuil d'une ciste mais surtout de plusieurs hectares partis en flamme en début du mois.
Malheureusement, les feux de forêt ne sont pas que réservés aux forêts méridionales, bien que l'étendu des dégâts restent limité comparativement aux catastrophes que subissent les massifs forestiers du sud.

C'est le site du Rocher Fourceau et ses nombreux abris que nous avons visités lors de la Randobleau 7 qui a brûlé. 2 grands départs de feu sur 2 sites des parcelles 70 et 71.
Image

http://www.leparisien.fr/bourron-marlot ... 987062.php
http://www.leparisien.fr/fontaine-fourc ... 981763.php
http://www.leparisien.fr/fontaine-fourc ... 997508.php

La ciste Gite & Cistes a complètement brûlé. Je la déclare disparue et ne la remettrai pas en place.

J'ai pu constater également des départs de feux non loin de la ciste de Deder La paroi au créneau ainsi que sur le chemin vers la ciste de Saluste la ciste à mater.
Bref soyons vigilant et responsable.

Path
Dernière modification par Pathfinder le lun. 26 juil. 2010 23:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Tioo »

Ah! Mauvaises nouvelles, cher ami! :sad:
Trois incendies, ça paraît fou... Effectivement, je n'imaginais pas que ça puisse se produire... au Nord de la Loire!
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

Je ne lis que maintenant cette nouvelle édifiante ! :sad: Quelle désolation... :(

Manque de vigilance ? Acte volontaire ? Départ dû à un effet loupe sur du verre oublié à l'air ?... Je pensais "notre" forêt à l'abri de ce genre de désastre.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

La catastrophe de Yellowstone a déjà été évitée. c'est un moindre mal.
La forêt en a pour 10 ans à s'en remettre. L'effet ne sera bénéfique qu'après cette décennie..

Quand on voit les bouteilles plastiques et autre détritus laissés après un pique nique par ci et par là par certaines persones irrespectueuses de l'environnement et des autres, on mesure les conséquences désastreuses qui s'ensuivent.

J'en profite pour déclarer potentiellement "disparues" la ciste :
- Ciste N°54589, appelée JE PUISE MA SOURCE EN LANGUE MORTE
et gros doute poue la Ciste N°3038, appelée La ciste du défilé :sac plastique rouge et blanc trouvé derrière un gros bloc dans faille horizontale mais avec comme objet,des vieux rince doigts !. J'ai mis un coquillage pour repère)

Si quelqu'un peut vérifier cela .... MERCI :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 460
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:10

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par Pathfinder »

Manque de vigilance ? Acte volontaire ? Départ dû à un effet loupe sur du verre oublié à l'air ?...
Un peu de tout peut-être.
Ce qui est certain pour l'un des 2 c'est que le feu est parti d'un abri amenagé, pour le deuxième surement juste à côté lors d'un barbecue extérieur. Feu de cheminée mal éteint, flamèche ayant embrasé la forêt sèche ... difficile à dire. En tous les cas tous les abris ont été vidés. Fini les vieilles casseroles, les restes de bouteilles, bougies et autres accessoires de cuisine. Un des conduits de cheminée à même été détruit pour éviter qu'elle reserve de si tôt.
La forêt en a pour 10 ans à s'en remettre.
en l'occurence, une des zones avait déjà été touché par le feu il y a un an et demi (foudre), et c'est difficile de voir les traces de cet ancien incendie. Espérons que ça soit le cas aussi pour ces parcelles.
En tous les cas, c'est très étrange de se balader dans cet univers de désolation. Les fougères pullulent normalement et la zone est vraiment difficile d'accès hors du seul sentier central, les mousses recouvraient également une bonne partie des amas de roches taillées. Désormais on voit très loin, les tas de pierres sont à nus ... c'est très étrange.
J'en profite pour déclarer potentiellement "disparues" la ciste :
- Ciste N°54589, appelée JE PUISE MA SOURCE EN LANGUE MORTE
Tu peux effectivement. ça serait un miracle qu'elle y soit encore vu qu'elle était juste posée au sol sous un caillou à côté d'un banc.

Path
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Path

Peux-tu la déclarer disparue ?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par nanougat »

Pas besoin d'attendre juillet prochain pour aller au défilé : la 3038 est toujours bien à sa place! vérification effectuée aujourd'hui.
Bonnes vacances à tous! "spe_pasfrevin"
nanougat
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Ok merci de ne t'être pas défilée.
Vous auez mérité une bonne Biere à deux :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par sioux »

Je viens de ressortir cette énigme, et je me rends compte que je n'ai pas dû mentionner ici la recherche que nous avons faite il y a quelques mois, et qui s'était soldée par un échec : il s'agit de la ciste de ceveco seine rive droite 1. Nous avions fait tout le tour de l'église de F.... sans rien trouver derrière une gouttière.

Si quelqu'un pouvait vérifier.... :rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Bonsoir
Ciste N°54589, appelée JE PUISE MA SOURCE EN LANGUE MORTE Réactivée
A +
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Bonsoir

Comme JML91 ou Drareg77 me l'avait indiqué lors d'une randobleau, je confirme la disparition de la ciste 8116 : La panneauvore
Si je repasse dans le coin, un de ces 4 je remetterai une boite à moins qu'un autre cisteur ait la bonne idée de le faire avant moi
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Bonsoir à tous

N'arrivant pas à joindre EPONINE ces dernières semaines, concernant la ciste 74219 CELUI QUI N'AVAIT QUE DE BIEN PIETRES ARMES je vous informe que :
L'aulne à 8 troncs est maintenant dans l'eau !
par chance, la boite gisait dans son sac sur la rive..
Je l'ai recachée en haut du petit escalier, sur la gauche derrière la pierre et dans le lierre
Il faudrait que EPONINE modifie l'énigme...

Pour la ciste 74455 la boisson des rois , j'ai bien peur que l'arbre à 8 tronc soit aussi dans l'eau.. (pas sûr à 100%) don soupçons de disparition
Sinon ciste 8053 ciste du vélodrome de JP77 effectivement disparue.

Enfin pour la ciste du lavoir 23 de JP77, là aussi coup de chance (il m'en faut de temps en temps :rolleyes: ), la boite dans son sac plastique gisait à côté du banc. Je l'ai recachée sous la racine
A +
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Bonjour

Ricky et moi confirmons la disparition de la ciste 74455 la boisson des rois

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: CISTES DU SUD DISPARUES ou présumées

Message par craky »

Merci à Eponine pour le SAV :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »