au secours!!!!!!lunettes de vue perdues

(77)
mainnon
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : dim. 17 mai 2009 14:29

au secours!!!!!!lunettes de vue perdues

Message par mainnon »

Pour tous ceux qui vont aller sur la ciste de Nanougat "la multinationale" n° 59092 j'en suis revenue bredouille mais en cherchant dans tous les recoins j' ai perdu mes deux paires de lunettes de vues(solaires marrons et normales noires)tombées de ma bannette. Si par hasard vous les trouvées merci de bien vouloir me contacter.
Merci d'avance à tous et bonne ciste
Avatar de l’utilisateur
dom.cats
Ordre du Hibou
Messages : 254
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:27
Localisation : Orléans sud, tout au nord...
Contact :

Re: au secours!!!!!!lunettes de vue perdues

Message par dom.cats »

2 paires d'un coup ! Alors là, plus fort que Ninja ! :one:
:jesors:
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ninja
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 88
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:34
Localisation : Loiret, ville sauvée par Jeanne ...

Re: au secours!!!!!!lunettes de vue perdues

Message par ninja »

C'est les opticiens qui vont être contents !!! :lunettes: :geek: :ugeek:
On pourrait peut être faire un nouveau jeu qui consisterait à trouver les objets perdus par les cisteurs...
Je connais un opticien :shutup: qui est fort à ce jeu, c'est vrai que passer derrière moi, y a toujours quelque chose à récupérer :whistle:
Ne désespère pas Mainnon, il n'est pas encore passé sur la ciste de Nanougat, tu as donc des chances de les retrouver :D :D
Image Sainte Ninja céphalophore Image
Membre du club d'Emile
Membre de l'équipe Bloh Lanta "ça pionce, ça pionce"
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: au secours!!!!!!lunettes de vue perdues

Message par archeo »

ninja a écrit :C'est les opticiens qui vont être contents !!! :lunettes: :geek: :ugeek:
On pourrait peut être faire un nouveau jeu qui consisterait à trouver les objets perdus par les cisteurs...
Je connais un opticien :shutup: qui est fort à ce jeu, c'est vrai que passer derrière moi, y a toujours quelque chose à récupérer :whistle:
Ne désespère pas Mainnon, il n'est pas encore passé sur la ciste de Nanougat, tu as donc des chances de les retrouver :D :D
ha mon humble avis il y a peu de chance : je n'ai pas prevu de sortie sur le 77 pour le moment B)
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »