Bureau d'accueil des cistes nindiennes dans le 7-7

(77)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Bureau d'accueil des cistes nindiennes dans le 7-7

Message par sioux »

Coucou,

A l'instar de ce qu'on fait en Alsace, et ayant commis quelques boîboîtes en terre seino-marnaise, je me permets de créer un fil "perso" où regrouper les interrogations, commentaires et toute suggestion concernant mes cistes du département, vous êtes les bienvenus ! :rolleyes: .

Comme l'occasion s'y prête bien, et avec son autorisation, je recopie ici une remarque bien sympathique que Nanougat m'a envoyée à propos de ma ciste @77@1972@ La tanière du Loup :

"Deux mots pour te dire que, onze ans et demi après sa confection, le cadeau déposé dans la tanière du loup est dans un état de conservation époustouflant, comme s'il y avait été placé hier !
Plus de pierre coulissante ni de sac plastique et l'endroit qui sert à l'évidence de barbecue (grille et vestiges de feu sur place) mais, s'ils l'ont découverte, les "campeurs" respectent bien la boîte à Mère Grand . Nous l'avons replacée à l'endroit précis où nous l'avons trouvée puisqu'elle y semble bien protégée (cachée par une grosse pierre fixe derrière laquelle il faut passer la main ).

On en voudrait toujours de telles !"
:blush2:

N'hésitez pas à cister en Seine et Marne, à Bleau ou partout ailleurs, il y a plein de choses à voir, à connaître, à contempler... :'OO':

Amitiés à tous, Image

Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Bureau d'accueil des cistes nindiennes dans le 7-7

Message par sioux »

A moi de renvoyer l'ascenseur à Nanougat : hier nous avons fait prendre l'air à sa ciste à l'eau de rose 2 : trahison ; depuis 4 ans et demi qu'elle se morfondait sans visite, hé ben elle était pimpante comme aux premiers jours !! :'OO': :one: :one:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »