Savez-vous planter les choux....

(77)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Savez-vous planter les choux....

Message par sioux »

Coucou !

Grosse rafle de choux blancs hier :stuart: :

Aquableau @77@30197@ : on a fait toute la parcelle sur le fil sans tomber sur... :shutup:

Par contre, comme je suis fouineuse :whistle: , j'ai trouvé dans un trou de rocher non loin d'un regard, une ciste des Gais Pieds non enregistrée, avec un seul objet, et un feuillet vierge. Elle date sûrement de mai 2010 lorsqu'ils sont passés dans le coin. Bon, évidemment, ça aurait été mieux avec une énigme et une ciste officielle. On a fait un échange, ne sachant pas à ce moment si la ciste était réellement en ligne, parce que le réseau ne passe pas sur place, donc le smartphone n'est d'aucune aide. Et je ne les ai pas trouvés dans la liste des membres du Niouf.

Image

la ciste d'Attila @77@60954@ est à priori complètement immergée : la baignoire est bien remplie... Image J'envoie deux photos à Jean1957.

la ciste beurrée/ 242ème @77@61258@ : on n'a rien trouvé en ayant fouillé tous les pins du lieu ; certaines souches laissent à penser qu'il y a eu des coupes, et comme le dernier trouveur date d'il y a plus de 2 ans... Je préviens Banban.

Enfin, on a fait pas mal de distance sur les sentiers, mais pas réussi à tomber sur la double lucarne @77@121232@. :cry:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: Savez-vous planter les choux....

Message par craky »

Bonjour Sioux

Pour la ciste beurrée dis moi par MP où tu l'as cherché.. Je te dirais si c'est le bon endroit car de mémoire il y avait ambiguïté sur le spot

Idem pour la ciste 30197
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Savez-vous planter les choux....

Message par sioux »

Mail envoyé ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Savez-vous planter les choux....

Message par sioux »

Ah et puis, sur le retour (brocouilles :P ) de Aquableau, on a trouvé 3 kg de noix !! :'OO': Il y en avait sur une longueur d'environ 3m, peut-être un randonneur qui a perdu sa cueillette ?... Quoi que je n'aie jamais remarqué de noyer en forêt de Bière ! En tous cas, pas l'ombre d'un à l'entour. :cisteur:

Et sur celle d'Attila, il restait quelques-unes de ces divines clochettes au parfum si délicat... : à un endroit, c'était couvert de feuilles de muguet !
:bigou:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Savez-vous planter les choux....

Message par sioux »

Sur 6 cistes cherchées, 2 trouvées... :sad:

Je n'ai trouvé aucune ciste de la série @77@97111@ La ciste du chemin "de terre" 1/3 et suivantes : les finals de la 1 et la 2 ne sont pas limpides, uniquement des photos, et je pense que la 3 a disparu : la masure en face a brûlé, et je ne sais pas jusqu'où les flammes sont allées, mais il semblerait que le fossé a été léché, une souche était bien noire.

Pas trouvé non plus @77@92067@ Le vieux couple : il y a un abri récent en verre (pas cassé ni tagué), un banc récent aussi (pas moisi donc), et je n'ai rien trouvé sous le lierre (je n'aime pas chercher sous le lierre !! :cry: ), et puis, c'est assez passant... :blush:

Je ne sais pas si quelqu'un pourra vérifier...
:unsure:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Savez-vous planter les choux....

Message par sioux »

Coucou à tous ! "spe_pasfrevin"

Chou blanc pour nous hier sur la ciste à l'eau de rose 1 : passion : si on a bien ciblé le final, on a eu beau fouiller, on n'a pas retrouvé le cœur des amoureux... :wub:
J'envoie un mail avec photos à Nanougat.
"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »