Image manquante, ciste introuvable

(75)
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Image manquante, ciste introuvable

Message par Heddicmi »

Bonjour à tous,

j'essaye actuellement de finir de lire tout Paris, et je tombe sur des pièges. La dernière en date :
16046 - retour dans l'ère prehistorique de darkilou.

Cette ciste utilise malheureusement une image hébergé sur un skyblog ( :music: ) qui n'est plus disponible. Certes, je pourrais

Darkilou n'existant pas (plus) sur Newforez, je me rabats ici pour savoir si quelqu'un aurait cette photo en stock ? Ou à défaut, que quelqu’un aille supprimer la boite et la noter comme disparue.

Merci pour votre aide !

PS : Cette situation se posera aussi pour la série "votre horoscope 2017" de Duluoz (si jamais il passe dans le coin :blush2: , sinon je le recontacterais le moment venu :blush2: )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: Image manquante, ciste introuvable

Message par JBleguingampais »

Salut

Merci même situation pour ma part, je me rabats sur quelques "vieilles" parisiennes et j'ai la même difficulté sur cette ciste :(

J'ai aussi contacté Mamoune (qui fait équipe avec Darkilou) par MP mais sans succès :blink:

Si un ancien trouveur a de bonnes archives, je suis preneur aussi :one:

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Image manquante, ciste introuvable

Message par Heddicmi »

C'est malheureusement le cas de beaucoup de ciste avec des images hébergées chez imageshack.us (et consort). Ce n'est pas une durée de vie illimité.

Et pour peu que le cacheur ne participe plus (ou ne se soit jamais inscrit ici)... Ça créé des ciste fantômes :( (ou alors ultra compliquée à résoudre :'OO': )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: Image manquante, ciste introuvable

Message par Laud91 »

Pour Image shack, c'est surtout que c'est devenu payant.
Je sais pas s'ils ont fait fortune par contre, vu le nombre de sites qui proposent ce service gratuitement.
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Image manquante, ciste introuvable

Message par Heddicmi »

Ah je savais pas que c'était devenu payant... Tu m'étonnes que je vois pas comment ils peuvent s'en sortir !

Bon bin clap de fin pour celle-ci. Elle vient de passer disparue. C'est malgré totu une bonne chose pour une liste de ciste plus précises :one:
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Paris »