Une journée à Paris

(75)
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:46
Localisation : Hautas-Pireneas

Une journée à Paris

Message par Enzo »

Bonjour,

Je dois passer une journée à Paris début décembre, je serai intéressé par quelques numéros de cistes à faire dans les 2ème, 3ème, 9ème ou 10ème arrondissements (éventuellement le Sud du 18ème ou l'Ouest du 19ème) ... J'ai bien consulté les cartocistes et me suis d'ores et déjà inscrit sur quelques cistes que j'ai pu localiser, mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de la part des autochtones ;-)

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ...

A très +,
Enzo, cisteur du 65 (à charge de revanche donc si vous venez un jour dans les HP !!)
Plus on enchaîne les défaites, plus on se rapproche du succès ...
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Une journée à Paris

Message par crocor »

Enzo a écrit :Bonjour,

Je dois passer une journée à Paris début décembre, je serai intéressé par quelques numéros de cistes à faire dans les 2ème, 3ème, 9ème ou 10ème arrondissements (éventuellement le Sud du 18ème ou l'Ouest du 19ème) ... J'ai bien consulté les cartocistes et me suis d'ores et déjà inscrit sur quelques cistes que j'ai pu localiser, mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de la part des autochtones ;-)

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ...

A très +,
Enzo, cisteur du 65 (à charge de revanche donc si vous venez un jour dans les HP !!)
Salut. Moi, j'y passe seulement fin novembre et je n'y cisterai probablement qu'une journée.
Je te recommande vivement de ne sélectionner que les cistes les plus récentes (moins de 3 mois), Billancourt notamment. Mais, j'ai pas encore jeté un oeil, pour ce qui me concerne.
++
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:46
Localisation : Hautas-Pireneas

Re: Une journée à Paris

Message par Enzo »

Un cisteur gersois qui répond à un cisteur bigourdan sur des cistes parisiennes ... la situation est cocasse :D

Merci pour les tuyaux Crocor, mais si je suis tes conseils, je n'aurais qu'une seule ciste à me mettre sous la dent ... J'espère qu'un autochtone pourra m'aiguiller dans mes recherches ...

A très +,
Enzo
crocor a écrit :
Enzo a écrit :Bonjour,

Je dois passer une journée à Paris début décembre, je serai intéressé par quelques numéros de cistes à faire dans les 2ème, 3ème, 9ème ou 10ème arrondissements (éventuellement le Sud du 18ème ou l'Ouest du 19ème) ... J'ai bien consulté les cartocistes et me suis d'ores et déjà inscrit sur quelques cistes que j'ai pu localiser, mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de la part des autochtones ;-)

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ...

A très +,
Enzo, cisteur du 65 (à charge de revanche donc si vous venez un jour dans les HP !!)
Salut. Moi, j'y passe seulement fin novembre et je n'y cisterai probablement qu'une journée.
Je te recommande vivement de ne sélectionner que les cistes les plus récentes (moins de 3 mois), Billancourt notamment. Mais, j'ai pas encore jeté un oeil, pour ce qui me concerne.
++
"spe_pasfrevin"
Plus on enchaîne les défaites, plus on se rapproche du succès ...
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 199
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: Une journée à Paris

Message par JBleguingampais »

MP envoyé

Bonne ballade dans la capitale de la part d'un ex-parisien breton habitant en Haute Savoie :D

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:46
Localisation : Hautas-Pireneas

Re: Une journée à Paris

Message par Enzo »

Merci beaucoup ... Je vais regarder de près cette liste :one:

A très +,
Enzo
"spe_pasfrevin"
JBleguingampais a écrit :MP envoyé

Bonne ballade dans la capitale de la part d'un ex-parisien breton habitant en Haute Savoie :D

JBleguingampais
Plus on enchaîne les défaites, plus on se rapproche du succès ...
Répondre

Revenir à « Paris »