Cistes réunionnaises orphelines.

(971)(972)(973)(974)
Avatar de l’utilisateur
Cerambyx
Ordre du Hibou
Messages : 44
Inscription : sam. 11 avr. 2009 16:03

Cistes réunionnaises orphelines.

Message par Cerambyx »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

De nombreuses cistes réunionnaises n'ont jamais été trouvées même quatre années après leur cache. Je pense en autres à la 10889, 10859,10501,11341. tmartin n'étant pas inscrit sur newforez je ne puis lui envoyer de M.P
Des cisteurs ont-ils tentés leur chance sur ces cistes :cisteur:

Amitiés

Cerambyx
Une ciste, ça se mérite.
Avatar de l’utilisateur
Cerambyx
Ordre du Hibou
Messages : 44
Inscription : sam. 11 avr. 2009 16:03

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par Cerambyx »

De retour de La Réunion je n’ai pu décapsuler qu’une boite « la ciste des bichiques 37896 ». :(
Je pense avoir gratté (et d’après les traces je n’étais pas le seul) :lol: les endroits où se cachaient la ciste des bœufs 44438, la ciste mafataise 44325 et la nouvelle ciste 35376. Si d’autres cisteurs ont recherché ces boites, ce serait intéressant de connaitre leurs expériences. :cisteur:
Pour me consoler j’ai placé moi-même deux cistes. De toutes manières les randos dans l’île valent toutes les consolations. :) :one: :one:
Une ciste, ça se mérite.
Fëv
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : dim. 28 mars 2010 15:13

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par Fëv »

Salut cerambyx
Moi aussi je suis parti a la recherche des cistes mafataises et de la nouvelle malheureusement sans succes mais étant donné les traces qu'il y avait je pense qu'elle n' y sont plus y'a til un moyen de le signaler sur le site pour que le cacheur puisse allé voir si sa ciste est toujours la??
Merci
Aussi tu parles de plusieurs cistes orphelines notamment la 10501 mais cette ciste a été trouvé plusieurs fois d'ailleurs elle n'est pas trop compliquée à trouver. En revanche les autres sont en effet compliquées, je pense que c'est surtout du a la complexité des enigmes!
j'ai aussi tenté la ciste des canons de beauté sans succès... mais je v y retourner avec l'énigme sous les yeux peut etre que j'aurais plus de chance!
Allé nou retrouv'
Fëv
Avatar de l’utilisateur
cluedo
Cisteur causeur
Messages : 26
Inscription : dim. 12 avr. 2009 17:55

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par cluedo »

Bonjour j'ai fait la tentative des canons de la beautée, à part des détritus et même un préservatif :glare: je n'ai rien pu en sortir,
domage :'(
:-) & (-:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4650
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par Locotwister »

Salut,

De retour de cette île magnifique.

Pas eu le temps de trop cister, mais je suis quand même reparti symboliquement avec une ciste de Cerambyx :one:

Trop envie d'y retourner pour compléter les visites (Mafate, Silaos) et certainement cister un peu plus.

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Cerambyx
Ordre du Hibou
Messages : 44
Inscription : sam. 11 avr. 2009 16:03

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par Cerambyx »

Pas eu le temps de trop cister, mais je suis quand même reparti symboliquement avec une ciste de Cerambyx :one:
Félicitations :one: :one: :one:
Une ciste, ça se mérite.
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 196
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par JBleguingampais »

Bonjour

Je profite d'avoir un peu de temps avant la fin de mon long congé pour mettre un peu en ordre ma liste de cistes que je recherche et je viens de voir ce post.
J'étais allé à la Réunion en 2008 et je m'était régalé en terme de randonnées (Tour du Piton des neiges, Traversée Nord - Sud ...)
J'avais pu aussi cister bien qu'accompagné de copains plus randonneurs que cisteurs :whistle:
Mes trouvailles avaient été les suivantes:
- la 552
- la 10 501
- la 30 099
- la 35 576
- la 37 896
- la 44 325
Je peux fournir renseignements et photos pour les cisteurs preneurs.

En revanche j'avais buté sur les suivantes
- la 30 142, la ciste de la rivière enchantée, le lieu était plus que sale et sans ciste :sad:
- la 44 438, la ciste des boeufs, des travaux au col avaient détruits la dite marche :sad:

Si d'autres chercheurs peuvent confirmer, cela permettrait de faire un peu de ménage dans la liste. La Réunion restant un lieu merveilleux pour les sports nature. :one:

JBleguingampais
Dernière modification par JBleguingampais le ven. 28 sept. 2012 22:58, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Cistes réunionnaises orphelines.

Message par ovive34 »

Ouf !

Tu m'as fait peur, JB ! J'ai cru que tu allais déjà repartir !

;)

Bon courage pour ta reprise :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « DOM-TOM »