Nouvelle tête à la Réunion

(971)(972)(973)(974)
Avatar de l’utilisateur
chaperon rouge
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:50
Localisation : Lou Pic

Nouvelle tête à la Réunion

Message par chaperon rouge »

Bonjour à zot tout,

Me voici nouvelle venue à la Réunion, ex-cisteuse du 34. J'ai hâte de découvrir les boîtes locales, en tout cas les randos sont déjà fabuleuses!
Est ce qu'il y a des cisteurses actifs/ves ici? Ou juste des vacanciers de passage?
à bientôt sur les chemins!
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Nouvelle tête à la Réunion

Message par Majordomi »

chaperon rouge a écrit : lun. 06 sept. 2021 10:11 Bonjour à zot tout,

Me voici nouvelle venue à la Réunion, ex-cisteuse du 34. J'ai hâte de découvrir les boîtes locales, en tout cas les randos sont déjà fabuleuses!
Est ce qu'il y a des cisteurses actifs/ves ici? Ou juste des vacanciers de passage?
à bientôt sur les chemins!
Bonjour chaperon rouge

Je suis le gestionnaire de la cartociste de l'île. Je suis en métropole mais j'y ai fait deux séjours de vacances. Si tu as des questions sur les cistes, n'hésite pas.

Il y a très peu de cisteurs-cisteuses actifs/ves. J'en connais trois avec qui j'ai échangé quelques mp. Mais l'un est aussi géocacheur et n'a jamais répondu à mon dernier mp. Pour ceux qui sont +/- actifs, j'espère qu'ils liront ton message.
Je t'envoie un mp très prochainement.

Bon séjour (quelque soit la durée) à la Réunion et profite bien de cette île merveilleuse.

Amicalement
Majordomi
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Répondre

Revenir à « DOM-TOM »