Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Lolly »

La petite dernière posée dans le Rhône http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=116728 a sans doute disparu ...
J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!! :pfff:
Si le maître passe par là ... qu'il aille vérifier et qu'il s'inscrive sur Newforez ... ;)
Avatar de l’utilisateur
lena26
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : sam. 02 avr. 2011 13:34
Localisation : Entre Drôme et Ardèche mon coeur balance

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par lena26 »

Bonsoir,

J'ai pu constater :

Image

que la ciste 26@12180 "la ciste pour les baraqués" était détériorée et apparemment pas à sa place (je l'ai trouvée dans l'herbe). Je n'avais pas de boite avec moi. J'ai déclaré l'échange en pensant qu'ensuite je pourrai la déclarer disparue mais si je le fais, cela m'annule l'échange.

Par conséquent :
- quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui (anciens trouveurs, cacheur ?) peut déclarer à ma place la disparition ? J'ai pas tout compris.... :boulet:
- un ancien trouveur peut-il à l'occasion aller faire un SAV (gare aux crottes de chiens)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir à tous.
Pour Lena: je l'ai portée "aurait disparu" .
Je pense que tu n'as pas pu le faire parce que tu as essayé le jour de ta trouvaille.
Si tu as l'occasion de remettre une boite "entière", n'hésite pas! (je n'aurai pas le temps d'y retourner de sitôt)
Amitiés, Rencontre :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
lena26
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : sam. 02 avr. 2011 13:34
Localisation : Entre Drôme et Ardèche mon coeur balance

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par lena26 »

Merci Rencontre oui je ne comprends pas pourquoi mais ça doit être ça, et pourtant c'est bien ce qui m'est arrivé : je l'ai trouvée et constatant qu'elle était très détériorée j'ai voulu illico la déclarer disparue. Pourquoi cela serait-il impossible ? Une anomalie sûrement... au fait tu peux mettre "disparue", c'est sûr j'ai tout emporté !
Je veux bien aller remettre une neuve mais le problème c'est que je ne vois pas trop où elle se trouvait à l'origine... Pas de pierres à proximité et comme je ne suis pas bien sûre d'avoir compris l'énigme... Si le cacheur pouvait trouver un petit coin plus à l'écart ça serait bien en fait !

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
En la classant "aurait disparu" je laisse entendre aux chercheurs qu'il y a possibilité de retour, sinon certains risquent d'archiver cette énigme et ne plus jamais y revenir même si elle est restaurée.
Pour ce qui est du déplacement éventuel, c'est plus problématique car Crocus ne ciste plus et ne fait plus de SAV. C'est généralement "les zouzuous de la baume" qui s'y collent, ou moi-même. On va étudier la question, Crocus restant joignable...
Pour le reste, MP
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
yugladan
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 208
Inscription : ven. 21 oct. 2011 17:25
Localisation : beaujolais

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par yugladan »

Lolly a écrit :La petite dernière posée dans le Rhône http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=116728 a sans doute disparu ...
J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!! :pfff:
Si le maître passe par là ... qu'il aille vérifier et qu'il s'inscrive sur Newforez ... ;)
Je pense que cette boîboîte a été victime des ses nombreux jeunes cacheurs improvisés à la veille des vacances scolaires :cry:
FabEmma
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 03 nov. 2014 22:13

Cistes non trouvées

Message par FabEmma »

Bonsoir,

Nous avons repris la recherche de cistes après 5 ans d'inactivités, et avec notre fils (de 5 ans...), nous sommes allés à la recherche

de 4 cistes hier, malheureusement toutes disparues (numéros 46960, 21472, 21473, 116728). Je suis certain pour la 116728 et 21473, et presque certain

pour les 2 autres.

A bientôt,

FabEmma

sujet fusionné
Kern
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes non trouvées

Message par Lolly »

FabEmma a écrit :Nous avons repris la recherche de cistes après 5 ans d'inactivités, et avec notre fils (de 5 ans...), nous sommes allés à la recherche

de 4 cistes hier, malheureusement toutes disparues (numéros 46960, 21472, 21473, 116728). Je suis certain pour la 116728 et 21473, et presque certain pour les 2 autres.
Bonjour FabEmma le retour ! :D

2 des 4 cistes citées sont à moi !! :sad:
J'avais fait une vérification en août ... la 1ère était bien en place; la 2è ayant disparu, j'avais modifié l'énigme et donc changé de cache (au pied de l'arbre et non plus au centre du cercle).

Pour la 116728, sujet juste au dessus ;) , avez-vous trouvé mon petit bout de papier dans un sac plastique ;) ?
Le maître n'est pas joignable sur newforez ... mais peut-être qu'à l'école ... :rolleyes:

Pour la 46960, Alexandrine est joignable en MP ... elle est du coin, mais ne ciste plus ... pour l'instant ! :( Si je passe par là, j'irai vérifier ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Lolly »

Ayet ! J'ai fait les vérifications !!! :blink:
Les cistes sont toutes bien en place (46960, 21472, 21473), et mon sac plastique aussi pour la 116728 ! :pfff:
On attend des nouvelles du maître ... ;)
et en plus, j'ai crevé !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Lolly »

Et pourquoi personne n'a trouvé la http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=119047 ? :shaun:
rjac42
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : jeu. 27 déc. 2012 18:53

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par rjac42 »

Bonjour,
Nous sommes partis à la recherche de la ciste 42@68894 appelée Ciste des chasseurs écolos sans succès.
Nous avons bien repéré la zone indiquée dans l'énigme mais n'avons rien trouvé.
J'ai pu constaté que la dernière découverte remontait à plus de 2 ans. Elle doit avoir disparue.
Rjac42
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Bélu »

Coucou!
Nous sommes partis à la recherche de la ciste 42@68894 appelée Ciste des chasseurs écolos sans succès
Pas étonnant, je la pointe "aurait disparue." Dés que j'y passe, j'irai vérifier. :one:
Conseil: la prochaine fois, pour être plus efficace, contacte le cacheur par MP, on a pas forcément le réflexe de regarder ce post.
"spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
totue38
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 638
Inscription : sam. 05 déc. 2009 19:02

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par totue38 »

Hier très motivée ( et avec uniquement la petite dernière !) je décide d'aller cister par beau temps :D

3 cistes cherchées..... et ...... 3 chou-blancs.... :cry: ( 26@69146 106377 et 108177)

du coup, ça m'a coupée dans mon élan.... je suis allée faire des géocaches :jesors:
Image

Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air :lol: )
Avatar de l’utilisateur
totue38
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 638
Inscription : sam. 05 déc. 2009 19:02

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par totue38 »

et je rajouterai la 26@80484
Image

Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par lidof »

coucou totue,
:rolleyes:
Cà fait beaucoup de pas trouvé !
J'ai déclaré la 108117 "aurait disparu" car on me l'avait déjà signalé 1 fois. <_<
La 106377 a changé de place. As-tu vu la modif ?
Pour les 2 autres, il faudrait aller voir ?
A +
lidof
alexandrine71
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:20
Localisation : meyzieu pres de lyon

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par alexandrine71 »

yugladan a écrit :
Lolly a écrit :La petite dernière posée dans le Rhône http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=116728 a sans doute disparu ...
J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!! :pfff:
Si le maître passe par là ... qu'il aille vérifier et qu'il s'inscrive sur Newforez ... ;)
Je pense que cette boîboîte a été victime des ses nombreux jeunes cacheurs improvisés à la veille des vacances scolaires :cry:

c est la classe de mon fils qui la mit l année dernière .... et on ne la pas trouvé pourtant mon grand était avec nous

j en parle aux maitre dans la semaine ;)
alexandrine71
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:20
Localisation : meyzieu pres de lyon

Re: Cistes non trouvées

Message par alexandrine71 »

Lolly a écrit :
FabEmma a écrit :Nous avons repris la recherche de cistes après 5 ans d'inactivités, et avec notre fils (de 5 ans...), nous sommes allés à la recherche

de 4 cistes hier, malheureusement toutes disparues (numéros 46960, 21472, 21473, 116728). Je suis certain pour la 116728 et 21473, et presque certain pour les 2 autres.
Bonjour FabEmma le retour ! :D

2 des 4 cistes citées sont à moi !! :sad:
J'avais fait une vérification en août ... la 1ère était bien en place; la 2è ayant disparu, j'avais modifié l'énigme et donc changé de cache (au pied de l'arbre et non plus au centre du cercle).

Pour la 116728, sujet juste au dessus ;) , avez-vous trouvé mon petit bout de papier dans un sac plastique ;) ?
Le maître n'est pas joignable sur newforez ... mais peut-être qu'à l'école ... :rolleyes:

Pour la 46960, Alexandrine est joignable en MP ... elle est du coin, mais ne ciste plus ... pour l'instant ! :( Si je passe par là, j'irai vérifier ... ;)

coucou de retour ici ma lolly , on va reprendre doucement ;) merci d avoir vérifier ma boiboite :smack:
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Majordomi »

Hello

En coup de vent aujourd'hui je suis passé là
07@86560 le voyage de tourix 23. Mais malgré la photo indice,rien sur le muret.
Je préviens le cacheur.
Amicalement
Majordomi.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
xam42
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 15 avr. 2015 20:51

Au sujet de la ciste 97867 sur Saint Etienne Metroplole

Message par xam42 »

Bonjour

J'ai cherché ce jour cette ciste 97867 (caché par richoudebruxelles en aout 2012) dans un parc près de St Etienne; je pense avoir localisé la "gare" car une voie ferrée existe au sein du parc. Mais je n'ai rien trouvé dans le mur en pierre...

J'ai pensé que depuis sa dernière trouvaille par Titof42 en 2013, elle a pu disparaître, sans que cela m'étonne car il y a beaucoup de passage en ce lieu.

Je n'arrive pas à trouver comment contacter soit le cacheur, soit un ancien trouveur.

L'un d'eux lit-il ce message et peut-il vérifier la présence de cette ciste encore aujourd'hui.

Merci de faire suivre ce message si vous connaissez l'un des cisteurs.

Merci à tous les cacheurs pour leurs cistes

XAM42
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Au sujet de la ciste 97867 sur Saint Etienne Metroplole

Message par crevette76 »

~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Au sujet de la ciste 97867 sur Saint Etienne Metroplole

Message par Lolly »

Bonsoir Xam,
je t'ai envoyé un MP (Message Personnel) que tu n'as pas encore ouvert ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Au sujet de la ciste 97867 sur Saint Etienne Metroplole

Message par Aldaval »

Lolly a écrit :Bonsoir Xam,
je t'ai envoyé un MP (Message Personnel) que tu n'as pas encore ouvert ... ;)
Moi aussi...(Le 15/04)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
xam42
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 15 avr. 2015 20:51

suspicion disparition

Message par xam42 »

Salut

Si j'ai bien compris, il faut mettre un message dans cette file en cas de problème avec une ciste ...

Voilà donc:

J'ai cherché mercredi 15 avril la ciste 97867 (caché par richoudebruxelles en aout 2012) dans un parc près de St Etienne; je pense avoir localisé la "gare" car une voie ferrée existe au sein du parc. Mais je n'ai rien trouvé dans le mur en pierre...

J'ai pensé que depuis sa dernière trouvaille par Titof42 en 2013, elle a pu disparaître, sans que cela m'étonne car il y a beaucoup de passage en ce lieu.

Je n'arrive pas à trouver comment contacter soit le cacheur, soit un ancien trouveur.

L'un d'eux lit-il ce message et peut-il vérifier la présence de cette ciste encore aujourd'hui. Et éventuellement la déclarer disparue...

Ceci étant, je veux bien en remettre une, mais ne sais pas comment m'y prendre pour indiquer son nouveau contenu...

Merci de faire suivre ce message si vous connaissez l'un des cisteurs.

Merci à tous les cacheurs pour leurs cistes

XAM42
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: demande SAV ciste 42@97867

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir.
xam42 a écrit : Si j'ai bien compris, il faut mettre un message dans cette file en cas de problème avec une ciste ...
Cà, c'était déjà fait :D :D et Confucius va sans doute réunir les deux "post"
Je crois surtout qu'il faut que tu lises tes messages privés où tu as déjà eu plusieurs réponses! (de Lolly et Aldaval)

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: demande SAV ciste 42@97867

Message par Lolly »

rencontre a écrit :Je crois surtout qu'il faut que tu lises tes messages privés où tu as déjà eu plusieurs réponses! (de Lolly et Aldaval)
Ça y est ... c'est fait ! (pour ma part) et j'ai même eu une réponse ... ;)
Avatar de l’utilisateur
stefygab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : sam. 15 mars 2014 20:49

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par stefygab »

Coucou, aujourd'hui (enfin) je suis allée vérifier les 3 cistes que j'avais cachées
113035 avait disparue, elle est réactivée
113036 avait disparue, elle est réactivée
113037 toujours en place.

J'ai donc changé mon énigme concernant mon lieu de cache mais comment fait ton pour changer le contenant et ce qu'il y a dedans???
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Woodpecker »

stefygab a écrit :Coucou, aujourd'hui (enfin) je suis allée vérifier les 3 cistes que j'avais cachées
113035 avait disparue, elle est réactivée
113036 avait disparue, elle est réactivée
113037 toujours en place.

J'ai donc changé mon énigme concernant mon lieu de cache mais comment fait ton pour changer le contenant et ce qu'il y a dedans???
bonjour Stefy
Tu ne peux pour l'instant pas changer le contenant, il faut mettre une note dans l'énigme.
Pour le contenu : pour ne pas fausser ton compteur perso de trouvailles, il faut te prendre un pseudo de SAV, genre "SAVstefygab" et enregistrer des échanges en tant que trouveur avec celui-ci jusqu'à ce que tu aies pu mettre à jour le contenu de la nouvelle boîte...
"spe_pasfrevin"
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
stefygab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : sam. 15 mars 2014 20:49

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par stefygab »

Woodpecker a écrit :
stefygab a écrit :Coucou, aujourd'hui (enfin) je suis allée vérifier les 3 cistes que j'avais cachées
113035 avait disparue, elle est réactivée
113036 avait disparue, elle est réactivée
113037 toujours en place.

J'ai donc changé mon énigme concernant mon lieu de cache mais comment fait ton pour changer le contenant et ce qu'il y a dedans???
bonjour Stefy
Tu ne peux pour l'instant pas changer le contenant, il faut mettre une note dans l'énigme.
Pour le contenu : pour ne pas fausser ton compteur perso de trouvailles, il faut te prendre un pseudo de SAV, genre "SAVstefygab" et enregistrer des échanges en tant que trouveur avec celui-ci jusqu'à ce que tu aies pu mettre à jour le contenu de la nouvelle boîte...
"spe_pasfrevin"
Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par Aldaval »

Bonjour,
De passage dans le coin, nous en avons profité pour vérifier la 75555.
Nous ne l'avons pas retrouvée, et le spot initial est devenu très "piquant". Nous l'avons donc déplacée. Elle se trouve maintenant à proximité de son doublon :D (bin, c'était nous les premiers, Na !!)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
alexandrine71
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:20
Localisation : meyzieu pres de lyon

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par alexandrine71 »

coucou parti faire une petite ciste et choux blanc :toctoc: pourtant sure d etre au bon endroit

c est la ciste 114392 " La ciste du bord de l'eau " caché par liloulili

si l un d entre vous pouvait allé vérifier .. LOlly peut être ???

je pense que la ciste est parti à l eau :(
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »