Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2847
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par mcjm »

lidof a écrit :rjac42 - C'est un super bleu (2 cistes trouvées): Soyons indulgent. Il faut juste lui laissé le temps d'apprendre.. ;)
Souhaitons la bienvenue à ce nouveau cacheur. :flowers:

Pour aider ceux qui démarrent:
"Une page pour aider les débutants.." de Fabye postée dans le forum général :one: :
http://cartabledulutin.free.fr/cistes.htm

ainsi que http://lutinsirenetroll.free.fr/cistes/outils.html, lien donné par crevette76 :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par cst73 »

bonjour :flowers:

quelques cistes non trouvées lors de mon séjour en Ardèche:
73908: la ciste du trait d'union de mamietopset... le peuplier se révèle être un platane...et si l'eau est revenue dans le lavoir, la ciste semble s'être envolée
6688: les chats meurent droits 2/2 de crocus: après avoir fait tous les trous du mur...rien!!
66175: la ciste du saint des saints de mamietopset: les mimosas ont été coupés, le site a été nettoyé...la ciste avec???

"spe_pasfrevin" :flowers:
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par ardecho54 »

la trait d'union de mamietopset c'est bien un très gros peuplier entouré de lierre et pas un platane
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" coucou.

Voila dans quel état j'ai trouvé une ciste de Magapia (25814):
Image

Je l'ai bien sûr restaurée entièrement, un nouveau bocal, un nouveau carnet, de nouveaux objets, mais tout est à jour sur le site, pas de modification d'énigme à faire. J'écrirai un petit mot à Magapia sous peu.

Et voila comment j'ai trouvé une autre ciste, au vu de tout le monde et surtout exposée à tous les risques météorologiques:
Image
Là, je n'ai fait que sécher la boite, remplacer le carnet et surtout trouver une autre cache! Le cacheur est informé et modifiera sans doute son énigme.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Lolochouk
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : dim. 17 févr. 2013 21:59

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Lolochouk »

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes fraîchement arrivés sur le département de la Drôme et quoi de plus naturel que de cister sur notre nouveau lieu d'habitation ?
Un cisteur sachant cister aura soin d'insister sur les cistes à soucis ( A prononcer 10x très vite !) !

Et figurez vous que lors de notre première quête : PAF, un soucis !
On soupçonne fortement la ciste n°46920 d'avoir disparue ... Faut dire qu'elle est dans un coin à crottes de chiens qui donne pas très envie d'y mettre les mains. Donc si quelqu'un passe par là, peut-il aller vérifier s'il vous plaît ?

Un grand merci !

A bientôt pour de nouvelles cisteries !
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par lidof »

BIENVENUE chez nous Lolochouk ! :one:
La Drôme avait bien besoin d'un nouveau cisteur, car c'est assez calme en ce moment ...

Pour cette ciste "Entre vieilles pierres et vignes…(4/7)", tu devrais te mettre en rapport avec le cacheur et lui proposer de faire un SAV (si tu es sûr que la ciste a disparu), car celui ci est assez loin du lieu de cache, dans l"Isère.
Moi aussi je suis assez loin de ce lieu.

Nous n'avions pas trouvé cette ciste le 11/07/09 ainsi que le 10/10/11. :(

A + "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
fraise_desbois
Cisteur causeur
Messages : 26
Inscription : sam. 07 juil. 2012 17:12
Localisation : Ardèche

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par fraise_desbois »

la ciste 75430 Le pont du "porteur de lumiere" cachée par sauzeries aurait besoin d'un SAV : le contenant est abîmé et prend l'eau.
j'ai envoyé un MP à sauzeries il y a 2mn :)
Avatar de l’utilisateur
fraise_desbois
Cisteur causeur
Messages : 26
Inscription : sam. 07 juil. 2012 17:12
Localisation : Ardèche

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par fraise_desbois »

je vais faire le SAV de la ciste @07@75430 Le pont du "porteur de lumiere" cachée par sauzeries cet après midi.
le temps humide et variable de la semaine ne m'ont pas laissé le loisir de le faire avant :)
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Excellente initiative, merci de faire vivre le jeu ;) ;)
Amitiés, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour à tous.



La ciste N° 26@10678 " la ciste de la piaule" qui était notée "aurait disparu" était bien en place. :rolleyes: :rolleyes:
Là voilà donc réactivée.
Merci Crocus, au passage; pour toutes tes belles énigmes ;) ;)

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2847
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par mcjm »

Bonjour à tous, :flowers:

Lolo26 m'a signalé que la 26@87304, La ciste des Jacques ! avait disparu.
Merci à lui. :one:

Edit : Merci à Ardecho54 qui s'est chargé du SAV le 25/06/2013.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
floben
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mai 2009 10:37

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par floben »

Bonsoir tout le monde,

Un petit souci sur une ciste que je viens de trouver (37814) ,j'ai fait mon boulet en oubliant de prendre la liste des objets et je me retrouve à ne pas pouvoir faire l'échange sur le site car les objets ne correspondent pas , mais alors pas du tout à ce qu'il y a dans la ptite boîte (aucun des objets de la ciste n'est sur la liste ...Sauf une souris mais qui est verte et non bleue comme noté)
J'ai rapidement lu ce qu'il y avait d'écrit sur le petit carnet et ça parlait de " doublon" , mais n'étant pas une grande chercheuse , je n'étais pas certaine de comprendre : y avait-il 2 cistes au même endroit ?
J'ai jeté un œil autour mais n'en ai pas trouvé d'autre.
S'il y en a deux , je veux bien un indice sur le numéro de cette seconde ciste pour pouvoir faire mon échange d'objet :angel:
Ce n'est pas très loin de chez moi , je peux éventuellement y retourner pour vérifier et en profiter pour ajouter le crayon manquant de celle que j'ai trouvé .(Bah voui , j'avais rien sur moi , désolée , j'ai lu plus haut pour le B.A BA du chercheur , je saurai pour la prochaine fois :blush2: )

Merci d'avance.

Floben :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Majordomi »

fraise_desbois a écrit :je vais faire le SAV de la ciste @07@75430 Le pont du "porteur de lumiere" cachée par sauzeries cet après midi.
le temps humide et variable de la semaine ne m'ont pas laissé le loisir de le faire avant :)
Eh coucou

De passage entre Lanarce et Aubenas, je me suis permis un petit détour pour admirer le paysage et en profiter pour faire la ciste sus-nommée. Le site est magnifique mais malheureusement arrivé "au bout de celui de l'envol au pied du jeune chêne", j'ai cherché sous toutes les pierres et rien, nada, nothing, nichts.......Je n'ai peut-être pas assez insisté mais je craignais de faire rouler les pierres. Je soupconne donc une disparition. C'est dommage pour fraise_desbois!
Il faudrait donc la passer en "aurait disparue" ou "disparue" après vérification.
J'ai pris une photo du spot et de la cache supposée pour confirmation.

Je n'aurai pas tout perdu puisque je garde un bon souvenir du lieu.

"spe_pasfrevin"
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Majordomi »

Majordomi a écrit :
fraise_desbois a écrit :je vais faire le SAV de la ciste @07@75430 Le pont du "porteur de lumiere" cachée par sauzeries cet après midi.
le temps humide et variable de la semaine ne m'ont pas laissé le loisir de le faire avant :)
Eh coucou

De passage entre Lanarce et Aubenas, je me suis permis un petit détour pour admirer le paysage et en profiter pour faire la ciste sus-nommée. Le site est magnifique mais malheureusement arrivé "au bout de celui de l'envol au pied du jeune chêne", j'ai cherché sous toutes les pierres et rien, nada, nothing, nichts.......Je n'ai peut-être pas assez insisté mais je craignais de faire rouler les pierres. Je soupconne donc une disparition. C'est dommage pour fraise_desbois!
Il faudrait donc la passer en "aurait disparue" ou "disparue" après vérification.
J'ai pris une photo du spot et de la cache supposée pour confirmation.

Je n'aurai pas tout perdu puisque je garde un bon souvenir du lieu.

"spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin"

Je vois que la ciste a été passée en disparue. C'est donc que j'étais au bon endroit. Ça me rassure! :whistle:
:flowers:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Lolly »

Bonjour à tous ! "spe_pasfrevin"
Attention ! :cisteur: Ma ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=43972 cohabite avec une géocache !!! :pfff: Mais le pire, c'est que les objets ont disparu ... :furieux: Je ne les ai pas remplacés ...
Ma boîte pellicule photo est derrière celle de pipipot ... encore plus à l'abri ! :trefle:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par clennf »

Bonsoir "spe_pasfrevin"

Suite à mon séjour en Ardèche, je soupçonne la disparition de 3 cistes de la même série, quelqu'un peut il aller vérifier?
-6949: le pachyderme est facilement reconnaissable sur place mais sa trompe a t'elle aspiré la ciste :lol: car nous avons cherché à 3 pendant au moins 30mns et rien :sad: , donc....??????????
- 6952:pour moi la photo n'est pas celle de la bestiole en question :wacko: mais bon quoiqu'il en soit , nous avons cherché selon la photo et rien et selon la vrai bestiole sur le lieu et rien non plus....sauf une géocache!!, alors............???????????
-6955: la non plus, visiblement la boîte n'est plus là :pfff: ....

Toutes les autres de la boucle, encore en place, c'est toujours bon à savoir!

Merci d'avance à celui ou celle qui se déplacera pour vérifier........et bisou à tous :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
Un petit compte-rendu tardif de notre séjour en Vercors au mois d'août :

- @26@44382, La ciste de l’abeille 'Hi' 651 mètres, cachée par Gustavmeuh.
Quand l'énigme parle d'une vingtaine de pas avant de trouver un petit sentier sur la droite, nous avons du en faire une cinquantaine. Ensuite sur plusieurs dizaine de mètres, aucun quadri-tronc en vu.
Aucun trouveur depuis 2010. Cette ciste mérite une vérification.
Cacheur prévenu.

- @26@44383, 10 ans déjà (1), cachée par Gustavmeuh.
Avons bien trouvé le banc près du rempart et surplombant le lycée.
Rien dessous. Rien non plus sur le banc situé beaucoup plus haut (pt. 468 de l'IGN).
Quasi certitude de disparition.
Cacheur prévenu.

- @26@57520, Ah la belle blanche !…, cachée par Chamix.
Plus de poteau indiquant le site et de nombreux éboulis dans le talus.
Suspicion de disparition.
Cacheur prévenu.

Sur ce, merci à tous les cacheurs.
Ce vaste secteur est magnifique mais nous n'avons malheureusement pas pu faire toutes les randos. repérés. Ce sera pour une prochaine fois ! :-)
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

Bonsoir à tous,

La ciste 26@13212 posée par Maridre n'est plus. Le site a été passé au tracto (?), il y a de gros travaux de restauration du spot.

Mais dès que ceux-ci seront terminés, j'en informerai Maridre pour en poser une autre.

Bonnes cistes !

Dame Zouzou.
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par tomatoket »

Bonsoir voisins(es) Dromois(es) "spe_pasfrevin"
Nous avons une question :rolleyes:
Est-ce qu'il y a une ciste qui pourrait être très très proche de celle

Le 9 mars nous avons fait une virée dans ce coin, au moment d’enregistrer la trouvaille, mince <_< elle est déclarée "disparue" :wacko:
Au moment de l’échange il y avait du monde qui arrivait .... j'ai pris l'objet rapido, posé l'autre et une petite signature sans vérifier si le contenu correspondait. Heureux comme un cisteur ayant accompli son devoir :'OO':
Par contre à la maison, sur le listing rien ne correspond :pfff:
Alors soit une autre boîte est cachée à quelques mètres de la 8364 soit l'objet n'était pas dans la liste . Seulement la ciste, elle, est toujours en place, il faudrait donc la réactiver sur ciste.net.
Est-ce qu'un chercheur du coin pourrait résoudre ce mystère ? :ph34r:
Par avance merci .

Les Tomatoket :flowers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zouzous de la baume
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : lun. 13 avr. 2009 14:18
Localisation : Drôme provençale

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par zouzous de la baume »

tomatoket a écrit :Bonsoir voisins(es) Dromois(es) "spe_pasfrevin"
Nous avons une question :rolleyes:
Est-ce qu'il y a une ciste qui pourrait être très très proche de celle

Le 9 mars nous avons fait une virée dans ce coin, au moment d’enregistrer la trouvaille, mince <_< elle est déclarée "disparue" :wacko:
Au moment de l’échange il y avait du monde qui arrivait .... j'ai pris l'objet rapido, posé l'autre et une petite signature sans vérifier si le contenu correspondait. Heureux comme un cisteur ayant accompli son devoir :'OO':
Par contre à la maison, sur le listing rien ne correspond :pfff:
Alors soit une autre boîte est cachée à quelques mètres de la 8364 soit l'objet n'était pas dans la liste . Seulement la ciste, elle, est toujours en place, il faudrait donc la réactiver sur ciste.net.
Est-ce qu'un chercheur du coin pourrait résoudre ce mystère ? :ph34r:
Par avance merci .

Les Tomatoket :flowers:
Doublon. Je te contacte par mail. Dame Zouzou.
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par tomatoket »

zouzous de la baume a écrit :
tomatoket a écrit :Bonsoir voisins(es) Dromois(es) "spe_pasfrevin"
Nous avons une question :rolleyes:
Est-ce qu'il y a une ciste qui pourrait être très très proche de celle

Le 9 mars nous avons fait une virée dans ce coin, au moment d’enregistrer la trouvaille, mince <_< elle est déclarée "disparue" :wacko:
Au moment de l’échange il y avait du monde qui arrivait .... j'ai pris l'objet rapido, posé l'autre et une petite signature sans vérifier si le contenu correspondait. Heureux comme un cisteur ayant accompli son devoir :'OO':
Par contre à la maison, sur le listing rien ne correspond :pfff:
Alors soit une autre boîte est cachée à quelques mètres de la 8364 soit l'objet n'était pas dans la liste . Seulement la ciste, elle, est toujours en place, il faudrait donc la réactiver sur ciste.net.
Est-ce qu'un chercheur du coin pourrait résoudre ce mystère ? :ph34r:
Par avance merci .

Les Tomatoket :flowers:



Doublon. Je te contacte par mail. Dame Zouzou.
ImageMerci Dame Zouzou :one:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
stefygab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : sam. 15 mars 2014 20:49

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par stefygab »

07@95630

Le sachet avait été mal refermé, le pot en plastique pas de bouchon du coup vu comme il était posé l'eau est rentré dedans donc carnet fichu et le sachet il manquait 1 ou 2 objets mais en prime un bébé limace, malheureusement je n'avais rien sur moi pour faire un SAV ni boite ni carnet etc.
Avatar de l’utilisateur
stefygab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : sam. 15 mars 2014 20:49

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par stefygab »

26@97540

j'ai omis de dire que celle ci il faudrait changer le contenant a cause de l'humidité, n'étant pas trés loin je me propose d'aller changer le contenant et faire verif (de souvenir il y avait ça et le carnet qui a pris l'humidité)
Avatar de l’utilisateur
stefygab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : sam. 15 mars 2014 20:49

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par stefygab »

Attention aussi
07@95630 une geocache juste a coté heureusement j'ai toujours les fiches sur moi a un bosquet pres caché a l'identique!!!
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1277
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par Lolly »

stefygab a écrit :26@97540

j'ai omis de dire que celle ci il faudrait changer le contenant a cause de l'humidité, n'étant pas trés loin je me propose d'aller changer le contenant et faire verif (de souvenir il y avait ça et le carnet qui a pris l'humidité)
Je n'avais pas vu ... :blush2:
J'ai juste mis à jour les objets et mis ton petit bout de papier et un paquet de post-it dans un sachet plastique ...
Avatar de l’utilisateur
filloux
Cisteur pipelette
Messages : 112
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:53
Localisation : Drôme

Re: Cistes disparues ou SAV à faire

Message par filloux »

J'irai vérifier ces 2 cistes prochainement (26@97540 et 07@95630) , mettrai à jour le contenu et changerai la boite et le carnet si necessaire :one:
Merci de me l'avoir signalé :rolleyes:
"spe_pasfrevin"
ImageImageImage...Image

" Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ...! "
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par cst73 »

Coucou (j'allais dire les voisins :lol: ) :flowers:

pas trouvé ces cistes d'une série de La marmotte ( :pfff: je ne lui envoie même plus de MP elle ne les ouvre pas :angry: )
54260-54265(le mur de la ruine s'est effondré!!)-54267-54270
sur une série de 10 ça fait beaucoup de déchet <_<

"spe_pasfrevin" cst
Avatar de l’utilisateur
crouch
Ordre du Hibou
Messages : 374
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:53
Localisation : Baronnies

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par crouch »

Peut être déjà dit plus avant mais nous avons fait la série de Magapia Papageno :
24152 OK toujours en place
24153 :pfff: :wacko:
24154 :pfff: mais en regardant mieux géoportail, on y retournera
24155 :pfff:
24157 :pfff: mais on a pas trouvé la ruine
24158 : pas faite, on y retournera.

Si certains ont fait la série mais ne les ont pas trouvées, merci de le confirmer.
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
crouch a écrit :Peut être déjà dit plus avant mais nous avons fait la série de Magapia Papageno :
24152 OK toujours en place
24153 :pfff: :wacko:
24154 :pfff: mais en regardant mieux géoportail, on y retournera
24155 :pfff:
24157 :pfff: mais on a pas trouvé la ruine
24158 : pas faite, on y retournera.

Si certains ont fait la série mais ne les ont pas trouvées, merci de le confirmer.
Nous n'avons pas fait non plus la 24158 (trop raide), et avons trouvé toutes les autres mais en deux fois!

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Cistes non trouvées ou SAV à faire : 07-26-42-69

Message par lidof »

Nous avons bien fait la série complète, ... mais le 31 Mai 2007. ;)
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »