Woodpecker

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6737
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Woodpecker

Message par cst73 »

Bonjour à tous,
Véronique nous a quittés il y a presque 2 mois déjà...
J'ouvre ce nouveau sujet qui permettra à chacun d'y poster un petit ou un grand souvenir d'une ou plusieurs rencontres avec Véronique...
Anecdotes, échanges, impressions...
Véronique, tu es toujours avec nous :group: :smack: :smack:

Et pour commencer j'ai récupéré auprès de sa famille, les deux cistes mobiles suivantes :
123134 => Et péril colle au zoo
93306 => La VHS

Et pour finir(pour l'instant :rolleyes: ), est-ce quelqu'un aurait par hasard dans ses fonds de tiroir sa recette de La tarte au chocolat ? :cisteur:
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: Woodpecker

Message par ardecho54 »

triste nouvelle..... on se souviendra de woody et de son petit verre de rosé que je lui proposais à chaque rencontre :sad:
:'(
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Re: Woodpecker

Message par lidof »

Bien sûr, nous ne l'oublierons pas Woody et son pic-vert. :trefle: :trefle:
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Woodpecker

Message par iris39 »

Bonjour à tous :flowers:

Je garde dans mon cœur ma dernière rencontre avec Véro, lors de la 1000ème de l'Ain.
Je m'étais réjouie quand j'ai su qu'elle viendrait se joindre à nous au moment du repas :wub:

repas Véro.JPG
repas Véro.JPG (263.47 Kio) Consulté 563 fois

Je me pose une question:
Woody était cacheuse: comment vont évoluer les cistes qu'elle a cachées ?
Est-ce qu'il faudra passer par le Doc pour faire d'éventuelles modifications d'énigmes ?
Ou alors quelqu'un a-t-il pu récupérer son code de connexion et accepté de "parrainer" ses cistes comme je l'ai fait après le décès d'allo.hc ? <_<
Faire perdurer ses cistes contribue à ce qu'elle reste dans la mémoire de la communauté cistique (y compris de ceux qui ne l'ont pas connue personnellement)

Iris "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6737
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Woodpecker

Message par cst73 »

iris39 a écrit : lun. 11 oct. 2021 07:19 Je me pose une question:
Woody était cacheuse: comment vont évoluer les cistes qu'elle a cachées ?
Est-ce qu'il faudra passer par le Doc pour faire d'éventuelles modifications d'énigmes ?
Ou alors quelqu'un a-t-il pu récupérer son code de connexion et accepté de "parrainer" ses cistes comme je l'ai fait après le décès d'allo.hc ? <_<
Faire perdurer ses cistes contribue à ce qu'elle reste dans la mémoire de la communauté cistique (y compris de ceux qui ne l'ont pas connue personnellement)
Merci Iris pour ta contribution à ce sujet :flowers: :flowers:
Pour répondre à ta question, Oui, Véronique m'a laissé ses mots de passe et s'il y a besoin de faire de l'entretien sur ses cistes, je m'en occuperai donc avec grand plaisir. Elle l'a précisé dans son "autoportrait du Cacheur" sur toutes ses énigmes.
Je les trouvées pour la plupart, et elles sont toutes (re)décodées et mises dans un fichier.
J'ai également récupéré auprès de son fils deux cistes mobiles, la VHS et Et péril colle au zoo…
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »