Constatations sur la remise à jour des cistes suite à l’incendie du site :

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
lidof
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1672
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:46
Localisation : Drôme

Constatations sur la remise à jour des cistes suite à l’incendie du site :

Message par lidof »

Bonjour à tous, :rolleyes:

Pour les anciennes cistes avant Septembre 2017, les noms des trouveurs après cette date sont mentionnés, mais pas leurs échanges. Donc pour un grand nombre des cistes anciennes, la liste des objets est donc souvent fausse ! (partiellement) <_<
Il faudrait donc qu’à chaque nouvelle ciste découverte (d’avant ou d’après l’incendie) une mise à jour des objets soit faite par ce trouveur.

Lorsque un nouveau cisteur trouve une boite, cela doit être compliqué pour lui/elle car la liste des objets est donc en bonne partie souvent fausse.
Il y a-t-il une solution à ce problème ?
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Constatations sur la remise à jour des cistes suite à l’incendie du site :

Message par ClubDquatre »

Coucou Lidof, coucou à tous "spe_pasfrevin"

Effectivement, les objets ne sont pas forcément à jour sur les anciennes cistes, si celles-ci ont été visitées entre 2017 et 2021.

En ce qui me concerne, j'ai fait en sorte de mettre à jour les objets de toutes les cistes que j'ai visité, en échangeant 1 ou plusieurs objets sur site.
Je suis sûre que la plupart d'entre nous fait de même :D
A terme, les objets seront à jour, patience :lol: :D
:flowers: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Constatations sur la remise à jour des cistes suite à l’incendie du site :

Message par Bélu »

Coucou!

Il me semble évident que pour pallier au manque de sérieux de quelques uns, la mise à jour systématique des objets doit être de règle, c'est ce que je m'efforce de faire. :flowers: Androciste facilite d'ailleurs bien la tâche! :one:
D'autant plus que les géocacheurs semblent n'en avoir cure et pillent systématiquement les boites voisines des leurs sans se poser de question! :furieux: :furieux:

"spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Constatations sur la remise à jour des cistes suite à l’incendie du site :

Message par cst73 »

ClubDquatre a écrit : sam. 18 sept. 2021 18:59 A terme, les objets seront à jour, patience :lol: :D
Patience, oui.
Mais au rythme où certaines cistes sont trouvées(1 passage tous les 5 ou 6 ans voire plus) ça risque de mettre un certain temps :D
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »