RECHERCHE énigmes de l'AIN version récente

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

RECHERCHE énigmes de l'AIN version récente

Message par iris39 »

Bonjour à tous,

Beaucoup d'énigmes de l'Ain avaient été modifiées après août 2017.
Pour une grande partie d'entre elles, les modifications ont pu être effectuées à nouveau, soit par le cacheur, soit par le Doc (je vous ferai prochainement un récapitulatif)
Mais il reste des énigmes pour lesquelles je n'ai pas la trace de ce qui a été modifié.

Si jamais vous avez une version récente, dans androciste ou vos documents, des cistes qui suivent, ce sera très utile !

Ciste 208 la ciste d'Icare: le lien présent dans l'énigme n'était plus valide depuis longtemps, il avait été "réparé" mais je n'ai pas la nouvelle version. j'ai retrouvé l'info, il n'y a plus qu'à faire intervenir le Doc pour réparer l'énigme

Ciste 48071 la caravelle: un SAV avec changement de cache a été effectué en octobre 2017.

Ciste 1276 la ciste du roi mage : un SAV avec changement de cache a été effectué en 2019. j'aimerais retrouver le libellé exact de la nouvelle énigme

Ciste 38764 Légendes du Genevois 5 : la vouivre de Corbière: un SAV a été fait en 2018, je crois qu'il n'y avait pas de changement d'énigme, mais peut-être ajout d'une photo...

MERCI D'AVANCE !
:flowers:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: RECHERCHE énigmes de l'AIN version récente

Message par iris39 »

Le point sur les cistes évoquées dans le message précédent:

Ciste 208 la ciste d'Icare: le Doc est intervenu, l'énigme est restaurée

Ciste 48071 la caravelle: Une version "correcte" de l'énigme a pu être rédigée, il faut maintenant que tuttle01 fasse la modification. A faire

Ciste 1276 la ciste du roi mage: les photos prises le jour du SAV ont permis de retrouver une version adéquate de l'énigme. Le Doc est intervenu, elle est en ligne.

Ciste 38764 Légendes du Genevois 5 : la vouivre de Corbière: Le Doc a rajouté une photo et réactivé la ciste.

:flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »