cistes 42

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

cistes 42

Message par Bélu »

Coucou!

Le 42 est à jour, en dehors des orphelines bien sur!


150 sauvées :one: Merci à tout le monde!,

88 dont les cacheurs ont disparu des écrans! Tant pis pour eux! ;)

"spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
babet
Cisteur causeur
Messages : 32
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28
Localisation : Région stéphanoise

Re: cistes 42

Message par babet »

Merci, c'est top :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: cistes 42

Message par ClubDquatre »

Bélu a écrit : sam. 15 mai 2021 23:05
88 dont les cacheurs ont disparu des écrans! Tant pis pour eux! ;)

"spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin" dont Hin-ciste je suppose (injoignable), 11 cistes en Ardèche à lui :sad:
:flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: cistes 42

Message par les mazottes »

Nous rappelons que nous détenons toutes les énigmes de hin-ciste de la Loire, que nous pouvons les communiquer et que nous aimerions bien qu'elles soient restaurées car les séries-balades proposées sont souvent intéressantes.

Et au fait: Est-ce que les cistes trouvées et non remises en lignes apparaitront dans les stats ?
:flowers: :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: cistes 42

Message par touseg »

les mazottes a écrit : dim. 04 juil. 2021 12:42 Nous rappelons que nous détenons toutes les énigmes de hin-ciste de la Loire, que nous pouvons les communiquer et que nous aimerions bien qu'elles soient restaurées car les séries-balades proposées sont souvent intéressantes.
Envoie le tout à Bélu : c'est lui le cartoacistant du 42 et comme Hin-ciste est bien inscrit sur cistes.net, il pourra les remettre en ligne ;)
les mazottes a écrit : dim. 04 juil. 2021 12:42Et au fait: Est-ce que les cistes trouvées et non remises en lignes apparaitront dans les stats ?
OUI, puisque toutes les cistes non restaurées vont être remises en ligne par OVHMATUER. Et si elles sont sans énigme, seront mises en disparue, mais cela n'empêchera pas la réinjection des échanges et donc ok pour les stats
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1191
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: cistes 42

Message par touseg »

ClubDquatre a écrit : lun. 21 juin 2021 00:37 dont Hin-ciste je suppose (injoignable), 11 cistes en Ardèche à lui :sad:
hin-ciste (sans majuscule) est sur le forum, mais il ne s'est pas reconnecté depuis 2019...
Peut-être en lui envoyant un courriel ?
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: cistes 42

Message par Bélu »

Coucou!
Envoie le tout à Bélu : c'est lui le cartoacistant du 42 et comme Hin-ciste est bien inscrit sur cistes.net, il pourra les remettre en ligne
C'est gentil mais pas la peine, je les ai aussi. La dernière fois que je l'ai eu en MP (ça date déjà un peu..... :whistle: ) il m'a dit avoir laissé tomber le jeu, donc, n'ayant pas une âme de missionnaire jésuite, je n'ai pas envie du tout de me farcir également la maintenance de cistes dont l'auteur lui même semble se désintéresser.
hin-ciste (sans majuscule) est sur le forum, mais il ne s'est pas reconnecté depuis 2019...
Peut-être en lui envoyant un courriel ?
Il n'a toujours pas répondu aux différentes sollicitations de quelques uns que nous sommes, à avoir tenté de le joindre, et pourtant on a essayé un peu tout! :sad:

Pour infos, j'ai également celles des autres qui n'ont plus donné signe de vie! ;)

Mais, ça, c'est mon avis personnel (qui me semble t'il sur le forum général semblait partagé par d'autres ;) ). Ça aurait au moins le mérite de purger le fichier. Si les consignes données par les chefs,à la fin de toutes les différentes manips encore en cours, sont de remettre quand même en ligne, je m’exécuterai pour celles qui me concernent, comme m'y engage mon rôle de gestionnaire 42, mais ne comptez pas sur moi pour les suivre par la suite. :flowers:

Et puis, si les séries qu'il a posées, valent le coup, rien n'empêche un poseur actif de les refaire, avec la suite que ça induit... ;) :D !

"spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: cistes 42

Message par les mazottes »

Ben voila qui répond à toutes nos questions :one:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »