vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Répondre
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Ça bouge en Bugey sud !

Cette zone était riche en cistes non trouvées depuis longtemps (certaines non trouvées par le groupe de la rencontre Ju-Ain en 2012) mais notées comme encore éventuellement actives dans la carto.
D’autres cistes étaient bien notées disparues, mais pouvaient être réactivées.

Avec ma sœur campanule73 on a passé 2 jours à visiter les spots et faire les SAV quand ils étaient possibles.

Auparavant, j’avais contacté tuttle01, provi et gluck pour les associer à ce projet.

Cistes de na_mo : la série des cistes du Mordor
Tuttle s’est occupé des 4 cistes qui avaient disparu. Il a fait les SAV en soignant la décoration des boîtes, en choisissant avec soin les objets et en plaçant dans 3 cistes l’indice nécessaire pour trouver la dernière (24636). Certaines caches ont été modifiées. Phil a fait les modifications d’énigmes nécessaires et ajouté les photos indices fournies par tuttle. Toute la série est maintenant opérationnelle. Les cistes réactivées sont les suivantes :
24631 les cistes du Mordor : la ciste des gobelins
24632 les cistes du Mordor : la ciste des ouroukaï
24634 les cistes du Mordor : la ciste des orcs
24636 les cistes du Mordor : la Montagne du destin

Cistes de Provi
Provi a vérifié certaines de ses cistes et fait les SAV nécessaires sur celles qui avaient disparu :
25349 Ballade sur les hauteurs 1/2
25350 Ballade sur les hauteurs 2/2
35959 Les inondations
53890 Les grandes tailles laticinoises : la surveillante
D’autre part, il nous a missionnées pour enlever une ciste qu’il a jugée dangereuse et qu’il a donc ensuite déclarée disparue :
17120 La ciste du rocher suspendu

Cistes de Gluck
Gluck ne peut pas faire de maintenance sur ses cistes, habitant loin de l’Ain, mais il est joignable. Il a donné son accord pour des SAV et ne rechigne pas à faire des modifications d’énigmes si nécesssaire ou à ajouter des photos indices.
16662 : la ciste héraldique : SAV réalisé au même endroit, cache plus discrète.
23569 : le meilleur des 8 bits : ciste en place, contenu mis à jour par lesgobelets
23656 in memoriam : La ciste avait disparu. SAV effectué par Provi, photo indice ajoutée
39439 la ciste POINT–CLE (.KEY en anglais) : SAV réalisé par tuttle
41608 la ciste de l’abbaye : ciste disparue, rénovations en cours et SAV impossible, déclarée disparue par provi
51351 : la croix de miséricorde : SAV réalisé , cache et énigme modifiées
51963 le vieux camion : L’épave ayant disparu du terrain, gluck a déclaré cette ciste disparue
53776 les grandes tailles laticinoises la XL : SAV réalisé dans un autre arbre proche, énigme modifiée par gluck, ajout d’une photo indice
53778 : les grandes tailles laticinoises la XXXL : SAV réalisé dans un endroit proche, énigme modifiée par gluck, ajout d’une photo indice
53779 : les grandes tailles laticinoises la XXXXL : SAV réalisé par tuttle, cache et énigme modifiées
53782 les grandes tailles laticinoises la XXXXXXXL ou l’intruse : SAV réalisé, énigme légèrement modifiée par gluck, ajout d’une photo indice
55017 les grandes tailles laticinoises la XXXXXXXXXL : SAV réalisé dans un autre arbre proche, énigme modifiée par gluck, ajout d’une photo indice
55882 l’ancien fief ½ SAV réalisé, énigme modifiée par gluck, ajout d’une photo indice
55883 l’ancien fief 2/2 : boîte retrouvée (vide) et déplacée, énigme modifiée par gluck, ajout d’une photo indice


Cistes d’autres cacheurs
1276 ciste du roi mage (de sylmatalrom) : la ciste avait disparu. Impossible de recacher au même endroit, mais nous avons fait un SAV à un endroit légèrement différent. Ciste réactivée et énigme modifiée par Phil
2158 la ciste céleste (de sylmatalrom) : ciste disparue, nous avons fait le SAV, photo indice ajoutée par Phil
17945 la ciste de l’île aux rochers (de me_chka) : SAV effectué par Provi, des indications ont été ajoutées dans une ligne d’échange.
20043 la ciste du pigeon voyageur (malyce): SAV réalisé par tuttle
33217 la ciste du « saint D » (de xjeromex) : la ciste avait disparu. Impossible de recacher au même endroit, mais nous avons fait un SAV à un endroit proche, énigme modifiée par xjeromex
57757 la ciste qui vient d’ailleurs : ciste déclarée disparue par tuttle01
58867 la ciste qui a de la contenance (de Jul&Fab) : Plus rien sur le terrain, ciste déclarée disparue.
145104 ciste des cascades : disparition confirmée, SAV impossible au même endroit. déclarée disparue par Phil (Bathman n'ouvre pas ses MP)

Il en reste à vérifier...ce sera pour une prochaine fois ! :D

:flowers:
Dernière modification par iris39 le sam. 13 avr. 2019 14:17, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Tuttle a fait 3 nouveaux SAV dans le Bugey sud :one:
J'édite le message précédent en notant en violet ces 3 cistes ajoutées
Avatar de l’utilisateur
tuttle01
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:37

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par tuttle01 »

Merci à tous et un méga coup de chapeaux à Iris et Cst d'avoir réalisé un état des lieux et une remise en état de beaucoup de boiboites chez les Aindiens.
:one:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Merci tuttle pour cet encouragement !
:smack:

Juste un petit rectificatif:
tu dis "Iris et Cst" ..... mais c'est Campanule73 qui est intervenue avec moi (ça commence pareil, ça finit par 73...mais ce n'est pas la même personne !)

Cst73 sillonne beaucoup la Savoie et l'Isère, voire la Haute-Savoie, mais ne va que rarement dans l'Ain.

:flowers:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Je fais remonter ce post qui donne une bonne idée de l'ampleur du travail à faire en ce qui concerne les cistes sauvegardées.

De nombreuses cistes ont fait l'objet de SAV, souvent avec déplacement de la cache et ajout ou modification de la photo indice.
Alors bien sûr, c'est possible que des cisteurs aient mémorisé dans leur androciste ces nouvelles versions...
Il faudrait l'avoir fait récemment, postérieurement à 2019 si possible.
Autant je pense qu'il est assez probable d'avoir une mémorisation récente pour des régions comme la Savoie ou la Bretagne, autant j'ai de très gros doutes en ce qui concerne l'Ain. :sad:

D'où ma question:

y a-t-il des cisteurs qui ont mémorisé dans leur androciste des cistes de l'Ain récemment ?

A défaut: y a-t-il des cisteurs qui ont copié-collé les énigmes dans un fichier, et qui ont donc une version actualisée disponible ?
:help:

Merci d'avance et bonne journée :flowers:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Je disais le 13 avril:
iris39 a écrit : mar. 13 avr. 2021 08:16 y a-t-il des cisteurs qui ont mémorisé dans leur androciste des cistes de l'Ain récemment ?
A défaut: y a-t-il des cisteurs qui ont copié-collé les énigmes dans un fichier, et qui ont donc une version actualisée disponible ?
En fait, campanule73 avait beaucoup d'infos dans son androciste.
Certains cacheurs comme gluck et tuttle01 ont déjà agi avec efficacité.

Je m'occuperai plus tard des énigmes de cacheurs non joignables, qui avaient été modifiées par le webmaster (ce dernier étant très occupé en ce moment ;) )

Je m'occupe aussi en parallèle des cistes d'autres zones: Bugey Nord, Revermont, Bugey centre Est, Pays de Gex.

Mais il reste beaucoup de boulot
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1997
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par Triacon »

Une bonne Iris est une Iris vivante (et super active), comme dirait aux aindiens mon copain Tiranoc !
:one: :one: :one: :one:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Contente de voir ton enthousiasme ! :D

D'autant plus contente que, du coup, je ne vais pas hésiter à te faire bosser :whistle: ;)
Tu te rappelles peut-être qu'il y avait eu des SAV de faits sur la série du vrai sas de l'amour...en 2019 ! :'OO':
Donc à refaire....

Je t'envoie un mail pour te rappeler tout ça

A + "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1997
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par Triacon »

Quand on aime on ne compte pas... :D au boulot !Image
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3174
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: vérifications, SAV et disparitions en Bugey Sud

Message par iris39 »

Merci triacon, ça a été vite réglé :one:

Je vais transmettre maintenant un petit boulot à geracole par mail :whistle: ;)
:flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »