rencontre cistique sud Ardèche

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

pour samedi je propose un départ à 09h00 /09H30 pour dernier appel de la mairie de Grospierres avec pique-nique léger tiré du sac (réserve dans les voitures): on ferait le jeu des 7 familles (prévoir 3h00). De retour, on se déplace légèrement avec petite série : la ballade communale agrémentée des 3 spots anciens de bahia (prévoir 2h00). Après si le goût vous dit et si pas trop fatigués on va voir un lieu beau faire la série du petit poucet (prévoir 2 h00). Après, rincette et resto vers 19h00 / 19h30
c'est vous qui voyez ….
PS: ceux qui arrivent plus tard ou qui sont un peu fatigués pourront ainsi nous rejoindre sur les séries
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
hexamight
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 70
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:28

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par hexamight »

bonjour

je serais parmi vous pour la 1ère fois du jeudi au dimanche

bien sûr un repas pour le samedi soir

hexamight +1
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

Au plaisir de te rencontrer hexamight
"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2005
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par Triacon »

Tant que ce n'est pas un cochon de Cst73 (un peu pelucheux en bouche), on est toujours partants pour le samedi soir :miam:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6760
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par cst73 »

Triacon a écrit :Tant que ce n'est pas un cochon de Cst73 (un peu pelucheux en bouche)
Tu sais ce qu'ils disent les "cochons"? :lol:

Image

S'il y a du monde pour héberger un temps chez eux WoodyMax, c'est volontiers, je l'ai récupéré et j'en ai déjà marre de l'entendre tambouriner dès 6 heures du mat :toctoc: :pfff: :D
123362
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

moi par contre, je veux bien héberger le sanglochon…. :evil: :evil: :evil: :miam:
Plus sérieusement, le repas de samedi soir change de lieu et de menu. Désolé mais je me suis arrêté à l'auberge et j'ai pris peur: ils ont fait une salle pour 120 personnes et ils ne voulaient pas regrouper les tables… du coup au milieu du brouhaha j'aime pas trop. Et le prix était abusé (il n'a pas voulu négocier).
Du coup, j'ai contacté un restau où je me suis régalé plusieurs fois et il est d'accord (40 places environs).
Ce sera à Ruoms (plus près pour beaucoup) et le resto sera uniquement pour nous. c'est un resto mexicain avec de la vrai cuisine mexicaine faite maison avec des épices d'origine. En principe 20 euros par personne (peut-être 1 ou 2 euros de plus si on améliore le plat principal). Au menu:
apéro mojito et ses amuses bouches (guacamole + diverses petites choses sympa) / fajitas garnies / dessert à l'assiette / café / vin compris. Pour les sans gluten, me prévenir il n'y aura pas de soucis
On pourra faire les fous, il n'y aura que nous et la propriétaire est supersympa, elle vous expliquera la différence entre la tequila et le mescal.... :cisteur:
Elle est super contente du coup de nous accueillir et me confirme tout celà. Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux ruoms, on pourra faire une ballade digestive et il y a un très grand parking proche
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par papatouriste »

ardecho54 a écrit : On pourra faire les fous, il n'y aura que nous et la propriétaire est supersympa, elle vous expliquera la différence entre la tequila et le mescal.... :cisteur:
pour bien faire la différence entre les deux, faut goûter :jesors:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par NumSiX »

Pour nous deux c'est ok et sans gluten. Merci Ardécho.
"spe_pasfrevin" :smack:
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par pouchie »

ardecho54 a écrit : On pourra faire les fous, il n'y aura que nous et la propriétaire est supersympa, elle vous expliquera la différence entre la tequila et le mescal.... :cisteur:
Elle est super contente du coup de nous accueillir et me confirme tout celà. Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux ruoms, on pourra faire une ballade digestive et il y a un très grand parking proche
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bon! !Andale! ça va nous dépayser, je viens! :D
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
bernardjsv
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 312
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:35
Localisation : la haut

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par bernardjsv »

papatouriste a écrit :qui est partant pour se faire un resto le samedi soir ?
vu que la rencontre est le week-end de l'ascension, il faut réserver le resto au plus tôt
Bonjour à tous .Suite à des problèmes familiaux nous ne pourrons pas faire la totalité du weekend mais nous espérons être des vôtres le samedi et dimanche . cela sera avec grand plaisir que nous partagerons votre repas samedi soir .
un bol d air ardéchois nous fera le plus grand bien .
Donc papatouriste tu peux rajouter deux couverts samedi soir maya30 et bernardjsv.
amicalement "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par NumSiX »

:one: :one: :one: :smack:
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
Bahia
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : mar. 07 avr. 2009 09:48

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par Bahia »

+2 Bahia pour le resto mexicain
Bahia
Avatar de l’utilisateur
chrisathena
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mar. 23 juil. 2013 08:10
Localisation : Franche - Comté

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par chrisathena »

Coucou

+ 2 Chrisathena pour le mexicain
:smack:
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 750
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par geracole »

papatouriste a écrit :petit récapitulatif, ceux qui n'ont pas encore confirmé leur venue, il est temps de le faire.
resto le samedi soir :

Ruoms (plus près pour beaucoup) et le resto sera uniquement pour nous.
c'est un RESTO MEXICAIN avec de la vrai cuisine mexicaine faite maison avec des épices d'origine.
En principe 20 euros par personne (peut-être 1 ou 2 euros de plus si on améliore le plat principal).
Au menu:
apéro mojito et ses amuses bouches (guacamole + diverses petites choses sympa) / fajitas garnies / dessert à l'assiette / café / vin compris. Pour les sans gluten, me prévenir il n'y aura pas de soucis
pour plus d'explications sur le changement voir le message d'ardecho page suivante.

ardecho 54 : 2
mcjm : 2
sardam : 2
numerobis : 2 sans gluten
ChrismasD et Foisine : 2
NAUPLIUS : 1
Cst73 : 2
geracole : 2
Rochelle : 2
Bahia : 2
Triacon :2
les Mazottes : 1
pouchie : 1
chrisathena : 2
xipister : 4
Pouschtroum, miss pousch : 2
papatouriste : 2
hexamight : 1
maya30 et bernardjsv
Les cisteurs en vert sont ceux qui mangent Mexicain ?
OUI alors nous aussi on sera en vert. :D
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par les mazottes »

Je confirme le resto samedi :)
Y'a-t-il un camping à réserver plutôt qu'un autre dans le secteur?
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

A Grospierres tu es au milieu du terrain de jeu :whistle:
:cisteur:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
hexamight
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 70
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:28

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par hexamight »

je mange aussi mexicain
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

ça y est j'ai confirmation du plat principal vu le nombre : margarita à l'apéro avec les amuses bouches mexicains et en plat un chili con carné typique bien mijoté (j'ai déjà testé le leur et….. :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: ) et pâtisserie et café + vin compris. Pour les sans gluten riz et maïs donc tout bon et pour la pâtisserie ça pourra être une petite glace.

"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par NumSiX »

parfait pour moi. :one:
:smack:
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par ardecho54 »

Image
Quelques infos supplémentaires:
ci-dessus le plan pour le resto samedi soir à ruoms RDV parking 19 heures pour resto 19h15.après, ceux qui le désire on peut visiter le vieux ruoms. Ceux qui font la ballade du samedi rappel 9h30 départ de la mairie de Grospierres
pour la ballade du vendredi départ 10 heures de chadouillet , chemin de la chanisse au niveau du ruisseau de la claysse. Ne pas oublier un bon éclairage long car 3 grottes à visiter pour ceux qui ne les connaissent pas. le matin au fait la ballade des tumulis + spots non décapsulés l'an passé. Après le pique-nique, on fait le secteur des grottes.
pour dimanche: RDV aux divols à 9h30 pour ceux qui veulent faire le petit poucet et 9h30 au col de la serre pour ceux qui veulent plus rude "si un rêve m'était conté". tout le monde se rejoint au col de la serre pour 11h30 / 12h00 pour blablacistes et vers 13h30 :whistle: on fait la rando de PPT.
voilà pour répondre aux demandes ... n'hésitez pas si vous en voulez plus.
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: rencontre cistique sud Ardèche

Message par papatouriste »

mardi :
ClubDquatre, NumSiXette, numerobis, mcjm, pouchie, chrisathena,

mercredi:
ClubDquatre, NumSiXette, numerobis, mcjm, ChrismasD, Foisine, pouchie, chrisathena,

jeudi :
ClubDquatre, NumSiXette, numerobis, mcjm, papatouriste, sardam 2, ChrismasD, Foisine, Bahia, Les Tulipes, pouchie, chrisathena, hexamight

vendredi :
ClubDquatre, NumSiXette, numerobis, mcjm, papatouriste, ardecho54, sardam 2, ChrismasD, Foisine, geracole, Bahia, Les Tulipes, Triacon, pouchie, chrisathena, xipister, , hexamight

samedi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, papatouriste, ardecho54, sardam 2, ChrismasD, Foisine, NAUPLIUS, Cst73, geracole, Rochelle, Bahia, Les Tulipes, Triacon, les Mazottes, pouchie, chrisathena, xipister, hexamight,
Pouschtroum, miss pousch,
dimanche :
NumSiXette, numerobis, mcjm,papatouriste, petitfée, ardecho54, sardam 1, rencontre, miche, ChrismasD, Foisine, NAUPLIUS, Cst73, geracole, Rochelle, Bahia, Les Tulipes, lidof, filloux, Triacon, les Mazottes, pouchie, chrisathena, xipister, hexamight,

lundi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, sardam 1, ChrismasD, Foisine, Cst73, Rochelle, les Mazottes ?, pouchie, chrisathena,

mardi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, sardam 1, Cst73, les Mazottes ?, pouchie, chrisathena,

mercredi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, pouchie, chrisathena,

jeudi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, pouchie, chrisathena,

vendredi :
NumSiXette, numerobis, mcjm, pouchie, chrisathena,




les boiboites :


jeudi : pour ceux qui sont intéressés avec papatouriste comme guide (vers Aubenas)
139377 et suivantes : la légende des dragons, livre II (1) + 145230 + 145231 et 142973
circuit de 3 h environ,
changement de lieu de rendez-vous pour le JEUDI,
rendez-vous à 13 h 30 sur le parking du garage Aygon à Lussas prendre direction St Privat (D259), c'est à environ 500 m de la sortie du village. delà on fera du covoiturage jusqu'au départ de la série
durée de la série : 3 h environ

prévoir de l'eau en suffisance


vendredi : pour ceux qui sont intéressés avec ardecho comme guide
chadouillet et l'aven de la cotepatière avec sa grotte à échelle et l'entrée naturelle de la cocalière…. pour ceux qui sont tentés … il y a des boites de l'an dernier
pour ceux intéressés par les grottes: 142437 / 142438 / 142439 / 142477 / 142478 / 142479 :'OO':
si on a le temps et la motivation… 142432 / 142433 /142434 / 142436 :whistle: et vraiment si encore plus motivé pas "loin": 142426 / 142425 / 142424 / 142423 :toctoc:
:D :D :D tout ça c'est à chadouillet après Saint-Paul-le-jeune :cisteur: :cisteur:
142171 Felix delicatus (1/5) et suivantes
départ 10 heures de chadouillet ,: chemin de la chanisse au niveau du ruisseau de la claysse.
Ne pas oublier un bon éclairage long car 3 grottes à visiter pour ceux qui ne les connaissent pas. le matin au fait la ballade des tumulis + spots non décapsulés l'an passé.
Après le pique-nique, on fait le secteur des grottes.

prévoir de l'eau en suffisance


samedi :

Arrivée vers 9 h de la ciste 135519 :D distribution des badges qu'il est très vivement recommander de garder sur soi :whistle:

départ à 09H30 mairie de Grospierres :
- 149218 et suivantes : le jeu des 7 familles: famille bon/bonne 1/14 (secteur d'un beau lieu ) 3h environ
- pique-nique léger tiré du sac (réserve dans les voitures)
- on se déplace légèrement avec petite série :
-148506 et suivantes : Balade communale + 86345 / 86352 / 86353

prévoir de l'eau en suffisance




dimanche :


9 h aux divols pour ceux qui veulent faire le petit poucet avec papatouriste
départ : 9 h 30
149536 et suivantes : le petit poucet 1/7 : "je sais où on est !!!" (bien au Sud)

9h30 au col de la serre pour ceux qui veulent plus rude "si un rêve m'était conté" avec ardecho
149790 et suivantes : Si un rêve m'était conté ... 1/7 (dans un lieu beau) + 114003

11h30 / 12h00 tout le monde se rejoint au col de la serre pour pique-nique
vers 13h30
149278 et suivantes : Charles, René, Albert, Edouard, David, Geoffroy...(1/12) (dans un beau lieu)
+ / 114003 / 149788 / 149789 /149880

prévoir de l'eau en suffisance


autres boites dans le secteur de la rencontre :

148087, 148088, 148098, 148099, 143119, 143012, 143003, 142981, 142980, 140744 , 97309.....

148089 et suivantes : chemins et dolmens: j'ai perdu le Do 1/9 (Chanlas au Sud )
148100 et suivantes : chemins et dolmens: FEE TAMBOUR 1/8 (lablachere / grospierres / labeaume)
148378 et suivantes + 148488 : Le monde perdu d'Henri (1/9) (Bas-Vivarais)

les cistes mobiles :

- ciste du souvenir : 83986
- la luciole : 142428
- le plan C : 135519
- la papamobile : 97309
- les curistes : 142676


resto le samedi soir :

RDV parking 19 heures pour resto 19h15, voir plan dans le post pécédent
Ruoms (plus près pour beaucoup) et le resto sera uniquement pour nous.
c'est un RESTO MEXICAIN avec de la vrai cuisine mexicaine faite maison avec des épices d'origine.
En principe 20 euros par personne (peut-être 1 ou 2 euros de plus si on améliore le plat principal).
Au menu:
apéro mojito et ses amuses bouches (guacamole + diverses petites choses sympa) / fajitas garnies / dessert à l'assiette / café / vin compris. Pour les sans gluten, me prévenir il n'y aura pas de soucis
pour plus d'explications sur le changement voir le message d'ardecho page suivante.


ardecho 54 : 2
mcjm : 2
sardam : 2
numerobis : 2 sans gluten
ChrismasD et Foisine : 2
NAUPLIUS : 1
Cst73 : 2
geracole : 2
Rochelle : 2
Bahia : 2
Triacon :2
les Mazottes : 1
pouchie : 1
chrisathena : 2
xipister : 4
Pouschtroum, miss pousch : 2
papatouriste : 2
hexamight : 1


mémé téo prévoit du soleil, on n'oublie pas de prendre un chapeau, de l'eau en suffisance, lunette de soleil et crème solaire et .......vetement de pluie on ne sait jamais :ph34r:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »