ciste dégradée (@69@89896)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Répondre
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

ciste dégradée (@69@89896)

Message par gertranne »

LYON,
bonjour,
j'ai bien trouvé la ciste que je cherchais mais elle était hors sa cachette, ouverte dans le caniveau et n'ai retrouvé que 2 "trésors" dont 1 dans la liste que j'ai échangé, remis un post it avec mon message puis placée dans une cachette supposée être celle d'origine! la question est comment avertir les cacheurs pour qu'ils lui redonnent une nouvelle jeunesse , un plein de trésors et surtout la replacer à l'endroit qui lui est destiné? merci de votre réponse....


sujet déplacé dans le forum adéquat.
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: ciste dégradée

Message par Woodpecker »

Bonjour
:blink: ...
Déjà, il faut poster ce message sur le forum régional concerné : Rhône-Alpes : vallée du Rhône et Loire et surtout donner le numéro de la ciste dont tu parles pour qu'on puisse t'aider !!!
:flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

Re: ciste dégradée

Message par gertranne »

bonjour, merci pour la réponse et les indications. je "cherche"" depuis très peu de temps et cela est nouveau pour moi. la ciste concernée est la numéro: 89896, j'espére que tout s'arrangera pour elle et que d'autres chercheurs s'amuseront autant que moi.....Gertranne
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: ciste dégradée

Message par Woodpecker »

Bonjour
gertranne a écrit :je "cherche"" depuis très peu de temps et cela est nouveau pour moi.
Comment ça ? Tu n'as pas passé des heures et des heures à lire le mode d'emploi du forum pour ne pas faire de bêtise ? ! ;) :jesors: :D
Je te donne quelques précisions qui t'aideront pour de prochains échanges sur le forum... :flowers:

Par convention, on écrit les numéros de cistes de la façon suivante : @69@89896 ; de cette façon, on sait tout de suite quel département ça concerne...
Si tu sais mettre des liens, c'est encore mieux, tu en fais un à partir du numéro, comme ceci --> @69@89896. En cliquant dessus, on accède direct à la page de la ciste et on sait tout de suite de laquelle il s'agit.
Enfin, ça tirera plus l'oeil de ceux qui passent sur le forum si tu précises le numéro de la ciste dans le titre de ton sujet (tu peux encore le faire en reprenant ton tout 1er message et en cliquant sur "éditer" en bas à gauche : dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu peux modifier ton message et/ou le titre du sujet).
La @69@89896 a été posée par les Mazottes et ils sont inscrits sur le forum. Ils interviendront peut-être une fois qu'ils auront vu que tu parles d'une de leurs cistes sinon, tu peux les contacter directement par Message Privé en recherchant leur pseudo selon le procédé que j'ai expliqué à quelqu'un d'autre dans cette réponse (c'est un lien, clique dessus). Si tu fais tout correctement, tu arrives à leur profil et dans "contacter", tu peux cliquer sur MP pour leur envoyer un mot... Si tu n'y arrives pas, voilà la page désirée (essaie quand même d'y accéder par toi-même avant ;) )
Je te souhaite de continuer à bien t'amuser... :one:
:flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6564
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: ciste dégradée

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Enfin, ça tirera plus l'oeil de ceux qui passent sur le forum si tu précises le numéro de la ciste dans le titre de ton sujet (tu peux encore le faire en reprenant ton tout 1er message et en cliquant sur "éditer" en bas à gauche : dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu peux modifier ton message et/ou le titre du sujet).
Tout comme j'ai dit ici:http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 32&t=11185

sauf que je n'avais pas donné le mode opératoire ;) ;)

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

Re: ciste dégradée

Message par gertranne »

eh bien! merci! effectivement j'ai du manquer une étape! je reprends tout demain...
pour la prochaine je saurai comment faire! d'autant que je ne suis en aucun cas d'ici! mais le fonctionnement est le même partout....
tant mieux! à un prochain passage dans cette belle ville qu'est Lyon.... où il m'en reste encore a chercher et surtout trouver...
cordialement
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6564
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: ciste dégradée

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
gertranne a écrit :j'ai du manquer une étape!
pour la prochaine je saurai comment faire! d'autant que je ne suis en aucun cas d'ici! mais le fonctionnement est le même partout....
Pas grave, l'important est de jouer et d'y prendre plaisir ;) ;)
Amicalement,Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: ciste dégradée

Message par les mazottes »

De retour de vacances, je retrouve mon ordinateur et les messages sur le forum.
Cher Gertranne, j'ai bien pris acte de l'info concernant la ciste 69@89896
et vais faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci à Rencontre et à Woodpecker (et de ses talents pédagogiques qui me laissent toujours admiratif :D ) d'avoir géré le problème en mon absence.
:flowers:
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

Re: ciste dégradée

Message par gertranne »

merci pour elle! et pour la série des "in muri" vous me direz n'est ce pas? je retourne à Lyon dans quelques temps...
bonne rentrée...
Avatar de l’utilisateur
les mazottes
Cisteur pipelette
Messages : 132
Inscription : mar. 20 oct. 2009 14:37

Re: ciste dégradée

Message par les mazottes »

Promis ;)
Et une autre petite série lyonnaise est en préparation :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »