Y avait longtemps!

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Y avait longtemps!

Message par Bélu »

Coucou! :furieux: sur un air déjà connu des anciens! :D

Bon je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas poussé de coup de gueule, et est ce vraiment utile? :whistle:

Il n'empêche que force est de constater que depuis quelques temps, les énigmes du 42 pourraient être un peu plus en conformité avec nos usages! :toctoc:
Un coup je mets des repêres qui ne peuvent pas être connus des étrangers à la région et qui sont introuvables sur la toile, un coup je ne prends pas la peine de lire les recommandations et je fais n'importe quoi, et je ne parle pas des spots où il va falloir tourner en rond pendant demi heure avant de trouver la boite, avec toutes les chances d'être repéré par un non cisteur qui va s'empresser de détruire la boite....

CA DEVIENT UN PEU PENIBLE LA PLAISANTERIE!

Je rappelle donc aux nouveaux (et pas qu'à eux!) qu'ils sont bien sur les bienvenus et que les quelques anciens, dont je m'honore de faire partie, sont à leur dispositions pour des conseils par MP s'ils en ont besoin. La lecture des recommandations en page d'acceuil de Cistes.net, même si elle est quelque peu fastidieuse, est également indispensable ainsi que l'inscription au forum et la lecture de ses instructions!.
Le but du jeu est de partager avec tous, y compris avec les "estrangers" et non de réserver les spots à quelques initiés!

Sur ce, je dis ça, je dis rien...... :flowers:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: Y avait longtemps!

Message par baliseuse »

Bélu a écrit :Coucou! :furieux: sur un air déjà connu des anciens! :D

Bon je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas poussé de coup de gueule, et est ce vraiment utile? :whistle:

Il n'empêche que force est de constater que depuis quelques temps, les énigmes du 42 pourraient être un peu plus en conformité avec nos usages! :toctoc:
Un coup je mets des repêres qui ne peuvent pas être connus des étrangers à la région et qui sont introuvables sur la toile, un coup je ne prends pas la peine de lire les recommandations et je fais n'importe quoi, et je ne parle pas des spots où il va falloir tourner en rond pendant demi heure avant de trouver la boite, avec toutes les chances d'être repéré par un non cisteur qui va s'empresser de détruire la boite....

CA DEVIENT UN PEU PENIBLE LA PLAISANTERIE!

Je rappelle donc aux nouveaux (et pas qu'à eux!) qu'ils sont bien sur les bienvenus et que les quelques anciens, dont je m'honore de faire partie, sont à leur dispositions pour des conseils par MP s'ils en ont besoin. La lecture des recommandations en page d'acceuil de Cistes.net, même si elle est quelque peu fastidieuse, est également indispensable ainsi que l'inscription au forum et la lecture de ses instructions!.
Le but du jeu est de partager avec tous, y compris avec les "estrangers" et non de réserver les spots à quelques initiés!

Sur ce, je dis ça, je dis rien...... :flowers:


TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, BELU, JE NE M'INSCRIS PLUS SUR CES DERNIERES, "PROVISOIREMENT", ET EN PLUS, SANS PARLER DES DOUBLONS, QUI SE SONT MULTIPLIES CES DERNIERS TEMPS :furieux: :furieux: :furieux:
la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Y avait longtemps!

Message par Aldaval »

Bélu a écrit :Coucou! :furieux:
Bon je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas poussé de coup de gueule...
Ah, quand même ! ! Je me demandais si tu n'étais pas malade... :D :lol: ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Y avait longtemps!

Message par Bélu »

Tiens! quand je parle des "estrangers"! :D
Tu sais où il est toi le caillou ou deux couillons se sont unis dans la pierre? :D

:smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Y avait longtemps!

Message par Aldaval »

Bélu a écrit :Tu sais où il est toi le caillou ou deux couillons se sont unis dans la pierre? :D
Non.J'ai des pb avec mon carto :cisteur:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
babet
Cisteur causeur
Messages : 32
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28
Localisation : Région stéphanoise

Re: Y avait longtemps!

Message par babet »

Bienvenue à tous les nouveaux cacheurs et trouveurs ligériens !! "spe_pasfrevin"

Mais bien d'accord avec Bélu ;) et Baliseuse ;) , il y en a un peu marre de se déplacer pour rien (parfois assez loin de chez soi) :angry: ... de fouiller tout un périmètre, assez large pour penser ne rien avoir oublié et de faire chou blanc... :'(
Des cistes sont inexistantes sur le terrain et ne sont jamais trouvées et c'est dommage de ne pas respecter les autres joueurs - de la Loire et d'ailleurs !! :whistle:
Quant aux doublons... Ce n'est pas très graves ...sauf s'ils sont à moins d'un mètre d'une ciste déjà existante... :music:
Bref, certains trépignent d'impatience quand leurs cistes ne sont pas trouvées, mais c'est peut-être parce que la localisation n'est pas assez précise et que du coup, ça ne motive pas pour y aller :sad: ...après, je conviens qu'il est difficile de savoir "doser" la difficulté de son énigme... :D
Et surtout le cacheur doit vraiment avoir le souci du suivi de ces cistes, veiller à leur état et surtout qu'elles soient bien en place... :ph34r:

En tous cas, ça bouge dans la Loire !! :one:
Et un petit coucou spécial à Aldaval qui va venir sévir "chez nous" !! "spe_pasfrevin"

Babet
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: Y avait longtemps!

Message par Confucius »

Bonjour à tous : votre agacement est sans doute compréhensible mais gardez à l'esprit que certaines choses paraissent une évidence aux anciens et ne le sont pas pour des néophytes...
Merci de maintenir une certaine courtoisie sur ce forum en n'abusant pas des majuscules hypertrophiées et des smileys furieux qui ne font pas progresser le débat...
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Y avait longtemps!

Message par Aldaval »

babet a écrit :Et un petit coucou spécial à Aldaval qui va venir sévir "chez nous" !! "spe_pasfrevin"
Coucou ! "spe_pasfrevin" Nous qui pensions trouver un peu de fraîcheur par ici.... :bide:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Y avait longtemps!

Message par Aldaval »

babet a écrit :Et un petit coucou spécial à Aldaval qui va venir sévir "chez nous" !! "spe_pasfrevin"
Ayé ! On a fini notre petit séjour chez vous.
Merci à tous les cacheurs de nous avoir fait pas mal marché et découvrir de beaux endroits, et bien sûr un Grand Merci à nos hôtes ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »