Modération du nouveau Forum Rhône-Alpes

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Kern
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : mar. 01 mai 2012 21:02

Modération du nouveau Forum Rhône-Alpes

Message par Kern »

Bonjour,

Comme vous l’avez constaté, je succède à HAL en tant que nouveau modérateur du forum Rhône-Alpes et Ain et vous remercie de votre accueil.

Une fois mon emménagement terminé dans ce nouveau paysage, comptez sur ma vigilance afin que ce forum reste le lieu d'échanges, de convivialité et de respect que vous souhaitez.
Je serai amené à recadrer tous débordements intempestifs.
Et si de votre côté, vous constatez des messages litigieux ou trop agressifs, ou allant à l'encontre du règlement, n'hésitez pas à cliquer sur "Rapport", en bas à droite de celui-ci.
Il me sera transmis et j'interviendrai dans les plus brefs délais.

Mais je suis aussi là pour vous apporter le cas échéant aide, guidage, ou conseils.

Pour mémoire… je rappelle qu’il soit kern ou cairn, phonétique ou non, celte ou savoyard, mon pseudo associé au calme et à la sérénité des pierres-zen fait avant tout référence à un monticule de pierres, venant délimiter, repérer, baliser le bon chemin.

Kern
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: Modération Forum Rhône-Alpes

Message par Confucius »

bonjour à tous

La fusion ayant nécessité le regroupement de tous les sujets postés "des 2 côtés" depuis avril 2009, le nouveau Rhône-Alpes devenait ainsi le plus gros forum de Newforez en nombre de pages, rendant la recherche d'anciens sujets laborieuse.
Pour tenter de limiter ce phénomène, nous avons fusionné les sujets doublonnés et choisi d'archiver un certain nombre de sujets redondants ou appelés à ne plus être réouverts :
- bon anniversaire coco en... 2009... 2010... 2011 etc...
- les vœux des années passées
- les demandes de cistes ponctuelles (et périmées) dans certains secteurs n'ayant reçu aucune réponse ou juste une info de réponse par MP

Il va de soi qu'il est possible de rapatrier certains sujets à la demande...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »