Cist'Oise 2017

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise 2017

Message par fairychinese »

Merci Lagouille ;) !!!

Faut que je me remettes dans le bain... j'y travaille... :D

A très vite


:smack:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

fairychinese a écrit :Eh oui... je sais... une revenante... :angel: Je serai là pour la Cistoise 2017
Eh bien, pour une surprise, c'est une surprise :'OO': La Fée Chinoise de retour sur la piste, les boîtes n'ont qu'à bien se tenir :cisteur:

Mise à jour effectuée, en attendant de te retrouver sur le terrain
B)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Cist'Oise 2017

Message par Jeff7829 »

Salut à tous

J'ai attendu pour répondre car j'ai un tournoi de badminton prévu ce weekend-là.
J'ai eu écho que je jouerai le dimanche, donc je peux confirmer à priori ma présence pour le pique-nique et la rando de l'après-midi. :one:
Je ne pourrai par contre pas être présent pour la ripaille du soir et la rando nocturne, mais rassurez-vous, je ne suis pas du genre à m'inscrire comme trouveur sur une rando que je n'ai pas faite ;)
Pour ce que je dois amener pour le pique-nique, j'ai une idée mais je confirmerai un peu plus tard.
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Bien sûr, on aurait préféré t'avoir avec nous pour "la totale", mais on est déjà bien contents que tu nous rejoignes pour le midi et l'après-midi :one:

Je mets à jour
:flowers:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Grobil
Cisteur causant beaucoup
Messages : 38
Inscription : dim. 14 juil. 2013 15:26

Re: Cist'Oise 2017

Message par Grobil »

Bonsoir à tous,
Je confirme ma présence pour le "gueuleton" du midi :miam: et la chasse aux cistes de l'après-midi. :clindoeil:
J'apporterai une salade céréales/légumes, un dessert et ma bonne humeur :D
C'est un plaisir de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.
A bientôt "spe_pasfrevin"
Grobil.
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Voilà le genre de nouvelle que j'aime ! :one:
Grobil a écrit :J'apporterai ...... ma bonne humeur :D

Et que voilà un ingrédient qu'on redemande et dont on ne se lasse pas :stuart: :one: :flowers:

Mise à jour de la liste effectuée
:flowers:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cist'Oise 2017

Message par vega78 »

Bonjour à tous,
Pour cette édition, je souhaitais savoir s'il était possible de dormir sur place, connaissant la grande activité nocturne des cisteurs :'OO': :whistle:
Et puis sinon, est ce que quelqu'un serait intéressé par du covoiturage depuis la banlieue ouest de la région parisienne?
Merci :flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Plusieurs personnes ont déjà retenu une chambre d'hôtel sur place, je pense qu'ils en ont laissé au moins une de libre ;)

Le secteur, pour le midi comme pour le soir, est Senlis / Fleurines / Pont-Sainte-Maxence.

Par contre, pour un éventuel covoiturage, je ne peux pas te dire grand chose, désolé :ermm:

Profitez bien de la canicule ambiante, :ZZZ: et à bientôt !
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par Newjoyce »

Coucou, tout l'monde !
Ben, comme d'habitude, je ne peux m'inscrire qu'au banquet du midi et à la sortie de l'après-midi (Yves tire la patte depuis une petite rando en PO...) :clindoeil:
Nous arriverons à 2 (nous) +2 co-cisteurs= 4 :gourdin:
Apportons tables et sièges.
Pour le buffet, tarte salée, tarte sucrée, et de quoi faire glouglou...
Heureux de revoir les anciens (y compris ceux qui avaient disparu un moment, n'est-ce pas, Fairychinese ), de faire connaissance avec les nouveaux, et de s'amuser tous ensemble.
ça m'excite !!!! :nrv:
Bises à tous
Newjoyce :smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cist'Oise 2017

Message par XIII nocturnes »

"spe_pasfrevin"

Je ne sais toujours pas si je viens seule ou si ma bouillotte non cisteuse m'accompagnera ... :whistle: :whistle:
En plus des victuailles déjà annoncées, j'embarquerai 3 tabourets.

A bientôt. "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Merci, merci pour toutes ces précisions ! :one:

Je mets à jour
:flowers:

:group: J-16 :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cist'Oise 2017

Message par XIII nocturnes »

Question pratique ... chaque participant apporte 1 verre (ou une paille quoique pas pratique pour plonger dans le cubi :stuart: ), 1 assiette, ses couverts ?
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Non, non, pas la peine XIII nocturnes, ces menus objets seront fournis par l'Intendance Suprême, celle qui voit tout :alien: , entend tout :alien: et veille à tout ! :angel: :D
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 703
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: Cist'Oise 2017

Message par la séoube »

Coucou

Nous serons avec vous pour cette rencontre, est-il possible d'avoir le lieu exact du rendez-vous (sous forme d'énigme éventuellement) et d'avoir quelques numéros de cistes des environs à faire le matin dans le secteur.

Nous serons 2 et apporterons une salade composée.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cist'Oise 2017

Message par XIII nocturnes »

hoodlums a écrit :Non, non, pas la peine XIII nocturnes, ces menus objets seront fournis par l'Intendance Suprême, celle qui voit tout :alien: , entend tout :alien: et veille à tout ! :angel: :D
:wow: :wow: :wow:

Je n'y suis pas encore mais suis déjà épatée ! :D
Image
MYCHOL
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1012
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30

Re: Cist'Oise 2017

Message par MYCHOL »

Bonjour

Vous pouvez compter sur moi pour le midi, le soir et l’hibou.
J’apporterai de la charcuterie, des boissons soft et des grillades pour le soir
A bientôt
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

la séoube a écrit :Nous serons avec vous pour cette rencontre
MYCHOL a écrit :Vous pouvez compter sur moi pour le midi, le soir et l’hibou.
Encore de bonnes nouvelles ! :flowers: Très heureux de vous voir nous rejoindre, je mets la liste à jour de ce pas :one: La Séoube, peux-tu juste me préciser la formule choisie (Midi /Soir /Hibou) ? D'avance, merci ! B)
la séoube a écrit :est-il possible d'avoir le lieu exact du rendez-vous
Exact ? Non, pas encore, désolé... Comme d'habitude, l'énigme sera mise en ligne quelques jours seulement avant la date fatidique ;)

Par contre, ce qui n'est pas un secret car ayant déjà été dit à plusieurs personnes par MP pour l'hébergement, la journée se déroulera dans le secteur Senlis / Fleurines / Pont-Sainte-Maxence.

Pour les numéros de cistes du coin, je laisse le soin de la réponse aux Titbinou, Grandes Maîtresses de la Cartociste Isarienne :music: ;) , mais d'une façon générale, ces numéros sont à récupérer dans la section "Parc Naturel Régional Oise-Pays de France".


:group: J-13 :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: Cist'Oise 2017

Message par rexpoedois »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Enfin, nous nous décidons :wow: !!!!!!! nous serons deux pour notre première rencontre cistique.....nous participerons à tout :miam: et :cisteur: sauf à la ballade en mode :owl: . (avec regret :cry: !!!!mais par obligation...)
Nous ramènerons ???? selon notre humeur :whistle: :one: .....et en fonction de ce qu'il y aura au jardin..... ;)
A bientôt :clindoeil: :clindoeil:
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

rexpoedois a écrit :Enfin, nous nous décidons :wow: !!!!!!!
Mieux vaut tard que jamais, surtout quand ça va dans le bon sens ;) On est impatient de faire votre connaissance B)



Je profite de l'occasion pour demander aux éventuels hésitants, et ce pour des raisons organisationnelles, de bien vouloir prendre une décision définitive d'ici le mercredi 7 juin. Au-delà de cette date, les retardataires seront toujours les bienvenus, :flowers: mais l'équité de traitement cistiquement parlant ne pourrait être garantie... :unsure:

De même, nous serions reconnaissants aux personnes inscrites de bien vouloir nous aider à faire disparaître au plus tôt les
? qui subsistent dans la liste... Le temps court, et la date fatidique approche :'OO':

Portez-vous bien et à très bientôt !


:group: :bigou: :group:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Cist'Oise 2017

Message par tarzoon »

Bonsoir à tous

Vous pouvez compter sur nous pour la diurne et la nocturne et ensuite on reprend la route car le 18 au soir je suis d'astreinte.
On partira de Limoges le 16 dès qu'Héloise quitte son boulot.
Pour le repas, on verra le matin au supermarché en fonction des manques et des besoins.
Nous avons hâte de vous revoir. La Picardie est désormais très loin pour nous.

A bientôt :smack: :smack: :smack:

TARZOON/HELOISE
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Merci de faire autant de route pour nous retrouver et partager quelques moments ensemble ! :one: :flowers: C'est bien vrai que le Limousin, c'est pas la porte à côté :_wink:

D'ores et déjà, bonne route, même si il y a encore le temps de s'y préparer ;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: Cist'Oise 2017

Message par raisinsdor »

coucou bonjour a tous

si mon état de santé le permet je serais avec vous (sans Joselyne) samedi 17 mais uniquement le midi retour a la maison après la promenade digestive :D
si quelqu' un est intéressé je peux prendre du covoiturage pour la cistoise dans le 91 vers 10h et retour en fin de soirée

a très bientôt j’espère :one:
raisinsdor
Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Cist'Oise 2017

Message par canecane »

Bonjour à tous

l'aindien sort de sa réserve et sera heureux d'être parmi vous.

vu l'événement ce sera la totale. Pour le repas ce sera du liquide pour sûr et comme la chasse à été bonne ce sera du cerf donc et la mixture verte :sick: . Pour le solide je ramènerai un reste de noel un petit jésus et ce que j'arriverai à chasser sur la route.

En attendant je suis impatient de vous revoir tous
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

raisinsdor a écrit :si mon état de santé le permet je serais avec vous
On va donc te souhaiter la meilleure santé possible :flowers: et on va croiser les doigts pour que tu puisse nous rejoindre ! :trefle:
canecane a écrit :l'aindien sort de sa réserve et sera heureux d'être parmi vous.

LE NAINDIEN !! On commençait à s'inquiéter de ne voir aucun signal de fumée, :lonely: mais nous voilà rassurés !

Et encore une totale qui marche ! :one: En avance, on te souhaite bonne route et bonne chasse (les volatiles à képi ne seront pas acceptés sur la table :music: :D )


:bigou: J-9 :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Cist'Oise 2017

Message par butterfly91 »

Coucou on est impatient de vous voir :santa: Image
En temps que Bel....., il nous faut du temps pour réfléchir....

Quand nous donnera-t-on le lieu de rendez-vous ?
entre Senlis et Pont Sainte Maxence ? :sad:
Est-ce :
Fleurines
:jesors:
:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise 2017

Message par fairychinese »

Coucou Hoodlums,

Désolé pour le retard de réponse... Du coup, nous serons que deux. Moi et mon jeune fils Camille.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Pas de souci, Fairy ! Je mets à jour :one:
butterfly91 a écrit :Quand nous donnera-t-on le lieu de rendez-vous ?
Bientôt, très bientôt ;)

Et pas de souci : outre le fait que l'énigme ne sera pas compliquée, il y a toujours moyen d'obtenir de l'aide des autres convives, voire, si c'est demandé gentiment, directement des GO ! B)

Le but n'est pas d'attendre indéfiniment que tout le monde arrive, bien au contraire. :flowers: Et si les Bel... ont vraiment besoin d'aide, voici un indice subtil avant-énigme : tu spoiles pas loin
:lol:

Pour l'instant, Météo France prévoit du soleil avec 26° pour samedi, et un indice de confiance de 3. Donc, ça peut changer, mais croisons les doigts ! :trefle:

:group: À très bientôt à tous ! :group:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cist'Oise 2017

Message par jml91 »

Je me réveille d'une hibernation cistique : j'arrive midi, soir et nuit. A samedi :smack: :one: "spe_pasfrevin"
Image
mariedolly
Cisteur pipelette
Messages : 108
Inscription : mar. 26 oct. 2010 17:13
Localisation : Amiens

Re: Cist'Oise 2017

Message par mariedolly »

coucou,

moi aussi je me réveille d'une hibernation cistique....
et je serais là Samedi midi soir nuit....avec des trucs à griller et une bouteille de pastis !!! préparez les glaçons !!!!

à samedi,

bizzzatous

mariedolly :flowers:
PS : Notre Roubidou national ne sera pas là, il évalue l’hôpital d'Amiens une nième fois pour un article dans le guide bleu des hôpitaux de France !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Merci à vous deux pour ces infos, je mets à jour de suite :one:

On pensera bien à l'ami Roubidou en lui souhaitant meilleure santé et on trinquera pour lui dans ce sens
:flowers:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Répondre

Revenir à « Picardie »