Cist'Oise 2017

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

:cisteur: :group: :bigou: :miam: CIST'OISE 2017 :miam: :bigou: :group: :cisteur:
________________________________________________________________________________________________________________________________________________

17 juin 2017 à partir de 11h30

:bigou: :bigou: :bigou:

Titbinous ---> Midi / Soir :miam: Intendance générale
Hoodlums ---> Midi / Soir :miam: Tarte salée & taboulé
M & Mme Lagouille (2) ---> Midi / Soir + H
BIG & Bigchérie (2) ---> Midi / Soir + H :miam: bouteilles de Sky, cubis de rouge et de rosé, trucs à griller pour le soir et tarte de Bigchérie
JML91 (1) ---> Midi / Soir + H
Butterfly91 & Père Noël (2) ---> Midi / Soir + H :miam: pesto d'origan, clafoutis et gauffres (le tout fait maison)
Monkassel & Mondéka (2) ---> Midi / Soir + H :miam: Mont des Cats et mousse blonde des Trois Monts
XIII nocturnes (2?) ---> Midi / Soir + H :miam: boudin blanc, de la bière, des spéculoos, une tarte au riz, du pékèt
Grobil (1) ---> Midi :miam: salade céréales/légumes, un dessert et ma bonne humeur :D
Narbe66 (2) ---> Midi / Soir + H :miam: saucisse picarde, rouge catalan, chips et autres
Mariedolly (1) ---> Midi / Soir + H :miam: trucs à griller et une bouteille de pastis
dudu44 (2) ---> Midi / Soir + H :miam: une salade composée et un gâteau selon l'humeur du moment + curé nantais et chiporizos à griller
Téquila (1) ---> Midi / Soir (+H ?)
Tarzoon & Héloïse (2) ---> Midi / Soir + H
muriellejn (2) ---> Midi / Soir :miam: du rouge, un peu de charcuterie pour le midi + saucisses merguez pour le BBQ du soir, une salade composée ou des cakes salés et du CAFE
Clennf (1) ---> Midi / Soir + H :miam: Soleil des Récollets et boulet de Cassel + pavé de Cassel + petites gougères
Véga78 (1) ---> Midi / Soir :miam: jus de houblon de chez moi (brassé en Lozère!) et une quiche salée
Vérakarpovna & Casar08 (2) ---> Midi / Soir + H :miam: saucisse sèche, boudin blanc, grillades, galette à sucre, gâteau mollet
Indiana chti (1) ---> Midi / Soir + H :miam: jus de houblon du pays et pain d'épice maison confectionné avec du miel maison
Newjoyce (4) ---> Midi :miam: tarte salée, tarte sucrée, et de quoi faire glouglou...
ClubDquatre (1) ---> Midi / Soir + H :miam: pain d'épices et picrate du Languedoc-Roussillon, plus quelques douceurs de Villeneuve les Maguelone
Koalito (1) ---> Midi / Soir + H :miam: amaretti (gâteaux à l'amande) + bonne bouteille de Chinon (validé par Bigbrozeur lui-même depuis la Cistoise 2015 !) + saucisses/merguez pour la grillade du soir
Fairychinese (1+1) ---> Midi / Soir (+ H ?) :miam: p'tits trucs à grignoter pour l'apéro, peut-être une salade composée + 2 oasis, 2 cocas et un pack d'eau
Jeff7829 (1) ---> Midi :miam: du cochon dans son cercueil et du houblon microbrassé
Zilanne (1) ---> Midi / Soir + H
La Séoube (2) ---> Midi / Soir (+ H ?) :miam: salade composée
MYCHOL (1) ---> Midi / Soir + H :miam: charcuterie, boissons soft et grillades pour le soir
Rexpoedois (2) ---> Midi / Soir
Raisinsdor (1) ---> Midi :miam: du miel, des petits gâteaux qui ne seront pas éternels, des croques au thon, des gâteaux apéros
Canecane (1) ---> Midi / Soir + H :miam: du liquide pour sûr et la mixture verte :sick: + un reste de noël : un petit jésus et ce que j'arriverai à chasser sur la route :arrow:
Stygo & Maud (1) ---> Midi / Soir + H :miam: quelques quiches
Goldocluny (1) ---> Midi / Soir (+ H ?) :miam: une bouteille de Beaujolais et une quiche :arrow:

* * * * * * * * *

Logistique : 3 tabourets (XIII nocturnes) - Table et sièges (Newjoyce) - 4 sièges (Verakarpovna) - chaises pliantes tabourets et petite table (Narbe66) - 2 sièges (Indiana chti) - 2 ou 3 sièges (Canecane) - 2 chaises (Grobil) - 4 tables dont deux avec 4 sièges plus 3 chaises (11 places assises) (jml91) - 4 sièges (BIGBROZEUR) - 1 petite table et 4 chaises (muriellejn) - 1 mini-table ronde et 2 mini-chaises (Fairychinese) - 1 table , 2 chaises , 2 seaux de glaçons (raisinsdor)
Dernière modification par hoodlums le sam. 17 juin 2017 00:10, modifié 34 fois.
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Voici donc ouvert le sujet officiel Cist'Oise 2017.

En tête le message qui sera actualisé au fil du temps récapitulant les participants, puis le moment venu, l'apport de chacun(e).

La formule traditionnelle est maintenue, à savoir pour les petits nouveaux : ;)

:miam: Pique-nique en forêt le midi :bigou:
:cisteur: Chasse aux boîtes :group:
:miam: Barbecue le soir :bigou:
:cisteur: Chasse aux boîtes en mode
:owl: :ZZZ:

Dans la liste d'en-tête, j'ai repris les noms des personnes ayant pris part au sondage et ayant laissé un message. Votre première tâche consistera à vérifier que vous êtes bien inscrits et de faire savoir ici si le nombre de personnes présentes est correct ou à modifier, et de nous indiquer si vous serez présents le midi (pique-nique et chasse de l'après-midi) et/ou le soir (barbecue) et dans ce cas si vous serez des nôtres pour la chasse nocturne ou non. Merci d'avance pour ces détails purement organisationnels.

Dans quelques jours, nous vous demanderons de préciser ce que vous pensez apporter (en fonction de vos possibilités, bien-sûr) pour le midi et/ou le soir.

Comme l'année dernière, il est fort possible que nous aurons besoin de tables ou de sièges supplémentaires... Nous vous le ferons savoir en temps utile.

Bien évidemment, les inscriptions ne sont pas closes et les retardataires/indécis/timides :blush: sont toujours les bienvenu(e)s ! Pensez juste à vous inscrire sur ce sujet et non sur le précédent pour plus de clarté ;)

Voilà, je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas à laisser un message ici ou à me contacter en MP en cas d'interrogation supplémentaire !


Portez-vous bien et à très bientôt tout le monde :smack: "spe_pasfrevin"
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cist'Oise 2017

Message par BIGBROZEUR »

Non mais....Je rève....J'y crois pas..... :'OO': :'OO': :'OO':
C'est quoi ce ? après Big et Bigchérie :toctoc: :pfff: :toctoc:
Mais y perd la boule Môssieu Hoodlums :tease:
Il lui faut p't être une tite photo pour lui raffraichir la mémoire ???!!! :blink:
Image
On croirait bien qu'il a oublié les bouteilles de Sky, les cubis de rouge et de rosé, les trucs à griller pour le soir et les tartes de Bigchérie
Sans parler de la fortune que j'ai dépensée en GPS pour retrouver mon chemin la nuit....
Non mais.....Je rève.... :'OO': :'OO': :'OO':

De toute façon on ramènera la même chose cette année, MIDI et SOIR ;)
:smack: :smack:
B) Big et Bigchérie
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Cist'Oise 2017

Message par clennf »

Ahahahaha! Trop cool Bigbrother! Je serai contente de t'aider à marcher droit pour la nocturne après tes cubis de rouge et de rosé! Donc vous pouvez compter sur moi aussi en mode barbecue et hibou! Virez moi ce point d'interrogation svp! :lol:
Je ramène le soleil du Nord!! :'OO': Si, si je vais trouver je vous assure! Ce sera même le soleil des récollets (mon mont à moi, les deux autres monts étant déjà attribués à JM et Annie!)... Et un boulet de Cassel :boulet2: , ça vous dit? ... Tout cela se mange entre les grillades et le sucré (précision pour les gentils organisateurs ;) ) Bisouuuuuuuuuu :smack: :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

BIGBROZEUR a écrit :Je rève....
Quel plaisir de pouvoir offrir du rêve en ces temps si incertains :angel: :lol:

Meuuuuh non, Môssieu BIG, j'ai rien oublié du tout ! Je me rappelle tout, depuis la plus petite goutte de Sky jusqu'à l'excuse minable du GPS pour couvrir des galipettes nocturnes :evil:

Je voulais juste pas avoir l'air de vous convoquer tous les deux, c'est tout ;) Je vais de ce pas, et avec plaisir, supprimer ce ? que j'ai mis d'un doigt tremblant en me disant : "On ne sait jamais..."

Et quel goujat pourrait-il jamais oublier les tartes de Bigchérie ??? :blink: Allons, IMPOSSIBLE, vous dis-je !

Et je supprime itou celui du boulet de Clennf... enfin de Cassel que Clennf va apporter. Pas de méprise, hein ?

Allez, ça part fort, tout ça, ça part fort ! 2017 sera sûrement un bon cru :tease:

À +, les gens ! :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
narbe66
Cisteur bavard
Messages : 63
Inscription : ven. 13 août 2010 23:03
Localisation : sorede 66690

Re: Cist'Oise 2017

Message par narbe66 »

Nous serons deux pour la totale (Christiane et Bernard)
midi AM soir Nocturne et lendemain si cela se fait (nous serons comme dh'ab véhiculés avec notre camping car)
nous pouvons amener un chapelet de saucisse catalane toujours appréciée
et ce qui sera le mieux en fonction des différentes propositions, si un manque se faisait cruellement sentir
affaire à suivre donc !!
la liste que j'espère non exhaustive contient déjà de bien beaux pseudos que je suis heureux de retrouver et quelques uns ravi de connaître
amitiés à toute la tribu de déambulateurs
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

Re: Cist'Oise 2017

Message par ingmar »

Désolés nous ne serons pas libres !
Nous venons seulement de voir le sujet :boulet:
Le 17/6 nous serons déjà en rencontre cistique .... dans le Valais Suisse :flowers:

Nous penserons bien à vous car l'an dernier pour la première rencontre cistique dans l'Oise on avait passé un très bon moment.
A l'an prochain ... enfin nous espérons :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

narbe66 a écrit :Nous serons deux pour la totale (Christiane et Bernard)
Voilà, c'est noté, merci B)

On attend quelques jours et on rajoutera le chapelet de saucisses (slurp d'avance :'OO': )

ingmar a écrit :Désolés nous ne serons pas libres !
Quel dommage ! :( Peut-être que du fin fond de nos forêts on vous apercevra tout en haut de vos montagnes ! :lunettes:

En tout cas on pensera à vous, la gorge sèche, pendant que vous vous délecterez d'un verre d'Humagne ou de Fendant :lol:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
verakarpovna
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 76
Inscription : ven. 15 juin 2012 08:24

Re: Cist'Oise 2017

Message par verakarpovna »

Alors, pour remplacer les ? , je viendrai avec cazar08.
Nous serons là midi, soir, hibou enfin bref la totale.
Après, au choix, on peut amener saucisse sèche,boudin blanc, galette à sucre, gâteau mollet, brioche feuilletée (si on veut rester dans les spécialités locales) sinon salade composée, terrine ou viande pour barbec ou encore un mix de tout ça
Bisous :smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

C'est bien noté, merci :one:

Pour ce qui est du choix des mets tous plus alléchants les uns que les autres, :'OO': on te laisse encore quelques jours de répit
;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 724
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Cist'Oise 2017

Message par monkassel »

"spe_pasfrevin" tout le monde

Bien sûr -et avec grand plaisir- nous serons de la partie du matin au soir et même la nuit : c'est chouette et hibou d'impatience... :owl:

Nous apporterons du fromage de notre Abbaye préférée : cela s'impose ;)
et de la mousse blonde des Trois Monts : cela s'impose itou maintenant que nous sommes trois à nous réclamer -et à juste titre- des Monts de Flandre.

A vous revoir bientôt
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Mis à jour, merci :flowers:

C'est avec impatience que nous attendons de voir les Monts de Flandres venir à nous :D

Et on se réjouit d'avance des bons moments à venir ! B)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1434
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'Oise 2017

Message par lagouille »

comme d'hab , toute la journée, on va jouer, sans faire semblant
et meme le soir , jusqu'au bout de la nuit
pour les etapes culinaires , rien n'est encore arrêté

:group: :smack:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

J'ai pris bonne note (de musique) :one:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cist'Oise 2017

Message par XIII nocturnes »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Mes respectueux zoomage samediesques,

Pour moi aussi, la totale ! ;)

Pour garnir la table, je peux apporter du boudin blanc, de la bière, des spéculoos, une tarte au riz, du pékèt ... non, non, non, pas de frites !! :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Et une totale qui marche, une ! :one: :D
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Cist'Oise 2017

Message par butterfly91 »

Coucou,

Pour nous aussi cela sera : deux verres de TOTAL :wub: :wub:
N'importe quoi, vous croyez que nous buvons de l'essence. :D et bien s'il le faut..... cela sera donc 2 TOTAL ou plutôt 2 TOTAUX (au pluriel) :clindoeil:

Je peux amener du pesto d'origan et du clafoutis et des gauffres (le tout fait maison) :yeuxquitournent:
Si vous avez besoin d'autres choses......N'hésitez pas à nous le dire :'OO':
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

"Toto, tes totaux tatoués t'ont-ils ôté ta toux ?" :tease:

Euh... Bref, la totale est noté tantôt
:angel:

:boulet:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Cist'Oise 2017

Message par ClubDquatre »

"spe_pasfrevin" Coucou à tous !
Ce sera une première pour moi :wub: Je viendrai participer à la totale :'OO': :wow:
Je vais essayer de ramener qq chose du Sud dans ma valise (je monterai en train).
A bientôt de vous rencontrer :flowers: :one: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Nous t'accueillerons avec grand plaisir B)

Monter en train depuis là-bas... Quel acte Hérault...ique
(le premier qui fait la liaison sera privé de dessert pendant 6 mois :furieux: )

Et une autre complète qui marche, donc ! :D
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Cist'Oise 2017

Message par tequila »

Hoodlums, tu peux oter les points d'interrogation pour moi , je serai là, mais pas sûre pour la nocturne :whistle: Tout dépendra du dénivelé et de la distance :whistle:
Je me réjouis de tous vous retrouver encore cette année.... :one:
:smack:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 463
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18

Re: Cist'Oise 2017

Message par indiana chti »

Bonsoir ou bon matin au choix, :D
Pour cette 1ere se sera la totale Matin, Midi et Soir. :group:
Je pense amener quelques jus de houblon du pays pour se désaltérer et aussi de quoi vous faire goûter une ou deux spécialités de notre terroir. :miam:
Vous en dirait plus un autre jour. "spe_pasfrevin"
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Cist'Oise 2017

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Nous confirmons également pour la totale :flowers:

Question miam : une salade et un gâteau selon l'humeur du moment pour le pique-nique et pour le soir un curé nantais, des chiporizos à griller.
Question gloups : en direct de notre vigneron, sauvignon et pétillant de raisin (sans alcool)

ClubDquatre a écrit :Ce sera une première pour moi :wub: Je viendrai participer à la totale :'OO': :wow:
:one: cool ravis d'avoir réussi à te décider !!! si besoin fait signe pour que l'on vienne te véhicule. ;)
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

tequila a écrit : je serai là, mais pas sûre pour la nocturne :whistle:
J'enlève donc le gros ? et en mets juste un petit après le H ;) L'important sera de t'avoir avec nous au moins jusqu'au repas du soir :flowers:
indiana chti a écrit :Pour cette 1ere se sera la totale Matin, Midi et Soir. :group:
dudu44 a écrit :Nous confirmons également pour la totale :flowers:
Notre formule totale semble remporter un grand succès et c'est tant mieux ! :one: Deux totales qui marchent, deux :D


:miam: Comme la grande majorité d'entre vous nous a déjà indiqué la prévision des victuailles à venir :wub: , je mets tout ça à jour également dès aujourd'hui. S'il doit y avoir des modifications/précisions, n'hésitez pas à nous en faire part
;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cist'Oise 2017

Message par muriellejn »

bonsoir "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Je confirme donc notre venue, à deux, pour le midi et le soir mais pas la balade en mode H.

On amènera sûrement : du rouge, un peu de charcuterie ( pour le midi + saucisses merguez pour le BBQ du soir), une salade composée ou des cakes salés je ne sais pas encore, et du CAFE mais je n'ai qu'une seule thermos :miam:

A bientôt

muriellejn
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

C'est noté ! :one:

Pour la sortie Hibou, on vous racontera (si on en revient...)
;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Cist'Oise 2017

Message par koalito »

Hello tout le monde ! :flowers:

et une "totale" pour le Koalito, une ! :D
... avec le plaisir de vous revoir tous pour cette Cistoise 2017 !

J'amènerai des amaretti (gâteaux à l'amande), une bonne bouteille de Chinon, de derrière les fagots (validé par Bigbrozeur lui-même depuis la Cistoise 2015 !), et quelques saucisses/merguez pour la grillade du soir. :miam:
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

La réputation de notre "formule totale" est même parvenue jusqu'au pays des koalas :'OO':

Une pleine brassée d'eucalyptus est donc en commande
:one:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise 2017

Message par fairychinese »

Bonjour Hoodlums :'OO': ;)

Eh oui... je sais... une revenante... :angel:

Je serai là pour la Cistoise 2017 notamment pour le midi, mais pour le soir, pas sûr de participer à la nocturne, cela va dépendre du chemin fait dans l'après-midi... et si je ne la fais pas.... tout du moins être là avec vous pour faire ripaille et encourager ceux qui feront la nocturne !! B)

J'apporterai des p'tits trucs à grignoter pour l'apéro, peut-être une salade composée et si j'ai encore du temps, un dessert et de la boisson sans alcool ! ^^

Par contre, je ne dispose pas de table ni chaises pour l'extérieur... !

Voili voilà, un grand plaisir de replonger dans l'univers Cistique... Un réel plaisir à te revoir, à revoir les anciens et faire la connaissance des nouveaux !!!

:smack: :smack: :smack:

FairyChinesse :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1434
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'Oise 2017

Message par lagouille »

fairychinese a écrit :Bonjour Hoodlums :'OO': ;)

Eh oui... je sais... une revenante... :angel:

Je serai là pour la Cistoise 2017 notamment pour le midi, mais pour le soir, pas sûr de participer à la nocturne, cela va dépendre du chemin fait dans l'après-midi... et si je ne la fais pas.... tout du moins être là avec vous pour faire ripaille et encourager ceux qui feront la nocturne !! B)

Voili voilà, un grand plaisir de replonger dans l'univers Cistique... Un réel plaisir à te revoir, à revoir les anciens et faire la connaissance des nouveaux !!!

:smack: :smack: :smack:

FairyChinesse :sorcerer:


:wow:
nous serons ravis de te revoir et aussi de te savoir de retour sur la piste
:flowers: :flowers:
:smack: :smack:
Répondre

Revenir à « Picardie »