Cist'Oise 2017

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Cist'Oise 2017

Message par muriellejn »

bonjour "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :smack:
muriellejn a écrit :
L'album est complet, c'était une Cist'Oise à croquer. J'ai fait un album identique sur le compte facebook des Cistes

Image

Encore un grand MERCI à tous et pour tout :wub: . On reviendra !
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

C'est avec le plus grand plaisir que je vois venir mon tour pour les remerciements :P

Comme d'hab',
MERCI tout d'abord aux Titbinou pour les excellents moments passés cette année encore pour la préparation de cette journée, ainsi qu'à Olivier pour nous avoir reçu le soir pour un instant de repos bien mérité et qui a endossé à nouveau le rôle ingrat et solitaire de maître de grill :one: :miam:

Un
MERCI tout spécial aux M&M qui m'ont assuré ma prise annuelle de Mont des Cats et à Indiana Chti pour son excellent miel B)

Et surtout, un immense
MERCI à vous toutes et tous d'être venu(e)s parfois de très loin pour assurer le succès de cette journée, en jouant le jeu (et je pourrais dire : les jeux) avec votre énergie et votre bonne humeur coutumières qui font traditionnellement des Cist'Oise une journée hyper-vitaminée et inoubliable :tease: :one:

MERCI à toutes et tous pour votre générosité qui permet de constituer des gueuletons de première classe avec des spécialités locales toutes "plus bonnes" les unes que les autres, liquides ou solides, avec cette année une mention spéciale aux exotiques tarte à la berce et autre assiette de fleurs :flowers:

Enfin,
MERCI aux photographes pour leurs albums de qualité qui permettront de prolonger un peu plus longtemps les souvenirs de ces super moments, pourtant déjà de nature inoubliables :bigou: :group:



Portez-vous bien sur la Piste des Cistes, avec plein de boîtes à venir dans la besace et au plaisir (impatient) de vous revoir tous un jour ou l'autre :group:
:smack: "spe_pasfrevin"

:hang: :'( :lonely:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Cist'Oise 2017

Message par ClubDquatre »

Coucou à toutes et tous !
Quelques photos de plus ci-dessous :rolleyes:
:smack: :smack: "spe_pasfrevin" :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Cist'Oise 2017

Message par titbinou »

On a passé un super week end cistoise!

Merci à vous tous, cisteurs de tous horizons, pour votre présence, votre sourire,votre enthousiasme, vos spécialités culinaires :flowers:

Ce fut un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer!! ;)

A bientôt, chez nous ou chez vous!

:smack:
titbinou's
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Cist'Oise 2017

Message par clennf »

Hellooooooooooo!!!
tequila a écrit :Comme d'habitude, je suis la dernière (mais je suis aussi la plus éloignée) à remercier nos valeureux organisateurs.
Mais non enfin! Regarde je passe encore après toi! Une semaine après le triste évènement si gai! Un énorme merci aux organisateurs! C'était juste une immense tranche de bonheur cette rencontre! Certes il y avait les victuailles, les mets, les spécialités, les glouglous et les slurps en plus des miams...mais il y avait surtout toute cette bonne humeur, ces sourires, ces mots gentils, ces fous rires et ces taquinades! J'en veux encore m'sieur hoodlums et mesdames titbinous siouplait!! Encore une tranche pour l'année prochaine siouplait :blush2: ...surtout que même pas eu le temps de causer assez longtemps avec chacun! Dites pourquoi ça dure pas trois semaines vot' truc, hein?? Ben oui pourquoi?? LOL
[/color]
2017 mercis à tout le monde en attendant les 2018 mercis à venir!
canecane a écrit :Pour éviter de faire de la peine à une certaine cisteuse amoureuse des galinacées , il a été très prudent et a évité les poulets.
Y avait une amoureuse des galinacées dans la populasse cistoise? Noooon.... c'est vrai???....roooo je ne vois vraiment pas de qui tu parles! :pfff:

PS: :yeuxquitournent: merci d'avoir épargné les tiots poulets...
Ah ouiiiiiiiiii et merci aux reporters photographes! Cool les souvenirs! :one:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2017

Message par hoodlums »

Pour vous replonger dans les délires de cette journée déjantée, n'oubliez pas d'aller lire le compte-rendu déjanté rédigé par un naindien déjanté ! :tease:

C'est
par ici :stuart:

:smack:

:group: :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Répondre

Revenir à « Picardie »