SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
laure53
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mar. 23 oct. 2012 12:48

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par laure53 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je voudrais signaler des suspicions de disparitions de cistes en mayenne :
N°67504 ciste du soleil levant
n°65999 le guerrier
n°63724 le calendrier de lise tatin : octobre
n°63730 le calendrier de lise tatin : décembre
n°36454 la ciste du meunier

En vous souhaitant une bonne journée et surtout de bonnes recherches!
Laure53
Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

laure53 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je voudrais signaler des suspicions de disparitions de cistes en mayenne :
C'est le bon endroit !
N°67504 ciste du soleil levant Plusieurs chercheurs m'ont déjà fait part de leurs soupçons sur celle-là ... pas encore eu l'occasion de vérifier depuis.
n°65999 le guerrier Une ciste de Paulo qui est toujours très réactif pour les vérifications ... wait and see
n°63724 le calendrier de lise tatin : octobre trouvée en janvier cette année mais le spot est clair et sans équivoque alors ...
n°63730 le calendrier de lise tatin : décembre celle-là, je l'ai cherchée l'an dernier sans réussir à la retrouver ... je la passe en "aurait disparu"
n°36454 la ciste du meunier idem pour celle-ci qu'Akmon avait déjà cherchée en vain ...

Bref, sur les 5, seul Paulo est un cacheur encore actif et suceptible d'assurer un éventuel Sav

En vous souhaitant une bonne journée et surtout de bonnes recherches!
Laure53
Merci pour ta mise à jour ... encore du boulot de vérification quand on passera dans le coin :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
laure53
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mar. 23 oct. 2012 12:48

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par laure53 »

Bonjour! C'est encore moi!!
Je voudrais avoir une petite précision concernant la ciste du petit massabielle n°40561.
J'ai bien trouvé la commune, l'endroit et une ciste grâce aux indications. La ciste qui m'attendais devais être un pot en verre avec à l'intérieur un cheval, une touche, un magnet, un jeton vert et un carnet sans crayon.
A ma grande surprise, j'ai trouvé, un pot en plastique dans un sac transparent avec une pince à linge, un échantillon d'huile essentielle, un galet et une pièce de 5 centimes et un carnet avec crayon. Comment faire pour enregistrer ma découverte?
Merci.
Image
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:01
Localisation : segréen

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par paulo49500 »

Bonjour à Tous .

Bref, sur les 5, seul Paulo est un cacheur encore actif et suceptible d'assurer un éventuel Sav :music:
Merci Plat :lol:

SAV effectué sur la ciste N° 63724 ( en espérant ne pas avoir crée de doublon )

SAV effectué sur la ciste N° 67504

Pour la 63730 , je ne l'ai pas retrouvée en plus il y avais trop de monde pour bien chercher :sad:

Pour la N° 65999 " le Guerrier " elle est toujours bien en place :rolleyes:

Y a t-il un diplôme spécial pour effectuer les SAV :D :jesors:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Merci Paulo pour ces Sav sur les cistes mayennaises (posées par d'autres de surcroît ! )
S'il existait un diplôme, tu l'aurais d'office ...
J'envoie un mp à Laure53 pour Massabielle ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par morindadaie »

Bonjour,
nous avons tenté quelques anciennes cistes hier dans les Coëvrons. Les sites sont vraiment excellents! :lol:
Par contre pas de trace des cistes... :cry:

Ciste N°1063, appelée La ciste empoisonnée, cachée par Obauleraut le 27/09/2003 il semble que des bûcherons soient passés par là

Ciste N°959, appelée Une micro-ciste dans un chiffre, cachée par Tôlsine le 13/09/2003 pas trouvé le panneau 7

et avons un gros doute sur la Ciste N°79263, appelée La ciste du Temple, cachée par jmlv le 24/02/2011

Si quelqu'un passe dans le coin un de ces jours (le secteur des Coëvrons est très (attr)actif en ce moment), ce serait sympa de vérifier ces spots... :'OO':

Bonne chasse à tous!
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Thierry la Fronde »

Salut les Morindadaie,

De mémoire, pour la Ciste N°959, appelée Une micro-ciste dans un chiffre, cachée par Tôlsine le 13/09/2003, ce n'est pas un panneau que l'on cherche ;)

Pour les deux autres, les ayant trouvé, on peut aussi en discuter ;)

Envoyez-moi un MP si nécessaire !

Amicalement.

Thierry (la Fronde), alias LF
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 160
Inscription : dim. 20 mai 2012 09:21

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par catoons »

Toujours dans les Coëvrons, grosse suspicion de disparition de la N° 74074 "La ciste facile pour tous", cachée par Uppercut, cache très imprécise... pas trouvée depuis novembre 2010, présence d'une géocache. :(

Même chose pour la N° 36811, "Sur le fil du chemin de crête" cachée par Trottemenu, cache dans une décharge sauvage envahie par les ronces (3 m de haut) :furieux: pas trouvée depuis avril 2010.
Pas de MP de fait (sont-ils toujours actifs ?)
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

morindadaie a écrit : Ciste N°1063, appelée La ciste empoisonnée, cachée par Obauleraut le 27/09/2003 il semble que des bûcherons soient passés par là

Ciste N°959, appelée Une micro-ciste dans un chiffre, cachée par Tôlsine le 13/09/2003 pas trouvé le panneau 7

et avons un gros doute sur la Ciste N°79263, appelée La ciste du Temple, cachée par jmlv le 24/02/2011
Je suis allé vérifier les deux premières ce matin et j'ai hélas dû déclarer disparues ces 2 cistes parmi les doyennes de notre jeu en Mayenne :(
La micro-ciste dans un chiffre n'est plus dans le 7 ( qui lui est toujours là ! )
La ciste empoisonnée est peut-être encore là ... mais l'arbre a disparu et ce qui fut un taillis est recouvert d'un roncier plutôt impénétrable ... Trouver le bon arbre avant le passage des bûcherons n'était déjà pas une sinécure mais désormais c'est mission impossible.
Pas poussé cette tournée vérification jusqu'au temple ( ce sera pour une prochaine fois )
En revanche je confirme à un certain tandem de chercheurs hiboux que la ciste 64748 ( ne croix pas ce que tu vois ) est bien en place si j'en crois ce que j'ai vu ;) Cister de jour est parfois plus efficace :whistle: :D
catoons a écrit : Toujours dans les Coëvrons, grosse suspicion de disparition de la N° 74074 "La ciste facile pour tous", cachée par Uppercut, cache très imprécise... pas trouvée depuis novembre 2010, présence d'une géocache.
Même chose pour la N° 36811, "Sur le fil du chemin de crête" cachée par Trottemenu, cache dans une décharge sauvage envahie par les ronces (3 m de haut) pas trouvée depuis avril 2010.
Pas de MP de fait (sont-ils toujours actifs ?)
Deux cacheurs qui ne semblent plus être actifs et ne sont pas sur le forum ...
La 36811, je l'ai cherchée il y a quelques mois sans la retrouver moi non plus ... mais pas sûr de moi dans cette décharge :sick:
De mémoire la 74074 se trouvait sans trop de difficultés ... alors c'est mauvais signe. Je les passe en aurait disparu.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

J'ai oublié: réactivation d'une vieille ciste disparue et modification d'énigme ( l'Hydre de Lerne : 53@39848 ) Les objets ne correspondront plus.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

J'ai vérifié cet après-midi la ciste de l'allée du château (53@928) La deuxième plus vieille ciste mayennaise toujours active. J'avais des doutes sur sa survie car elle n'avait plus de trouveurs depuis plus de 2 ans. En fait,elle était bien en place, enfouie sous une très épaisse couche de feuilles. Je l'ai remontée en surface et mis un tas de bois mort dessus pour qu'elle soit plus facilement repérable. Ceux qui ne l'ont pas trouvée peuvent y retourner ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par morindadaie »

Coucou !
nous continuons dans les anciennes cistes... disparues ou très ensevelies!
:wacko:
La ciste Martyr n° 42593: vu avec LF, c'est bien le bon endroit. Nous sommes allés derrière, avons creusé en vain!
La ciste de la cavité n° 28642 : tout pareil avec LF. Et pas de ciste déracinée.
A bientôt. "spe_pasfrevin"
Famille Morindadaie

Ah oui on oubliait...
La ciste des 3 bourgs n° 42455
La ciste du Vieux Roi n° 3978 bien Localisée
Le ciste anglo-saxonne n° 37464

C'est tout pour ce soir... promis! :ZZZ:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Pour ces 5 là, certaines sont bien compliquées à trouver sur place ... m'étonnerait qu'elles soient toutes disparues :whistle:
Je sens que je vais avoir du taf de vérification, moi ... Vous pouvez voir avec Trappeur pour les deux siennes , il est encore actif et n'habite pas très loin de ses deux spots .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

morindadaie a écrit :Coucou !
nous continuons dans les anciennes cistes... disparues ou très ensevelies!
:wacko:
La ciste Martyr n° 42593: vu avec LF, c'est bien le bon endroit. Nous sommes allés derrière, avons creusé en vain!
Vérifiée ce matin, elle avait migré de 3 m sur la gauche et elle est de nouveau à sa place, à l'arrière ;)
La ciste des 3 bourgs n° 42455
Vérifiée: elle a bel et bien disparu. Il faudrait prévenir Michel qui est encore actif
La ciste du Vieux Roi n° 3978 bien Localisée
J'ai vu les traces de vos fouilles ... impossible de remettre la main dessus cette fois-ci ... le talus se dégrade de plus en plus. Je la passe en aurait disparu
Le ciste anglo-saxonne n° 37464
Celle-là est bien en place mais quasiment introuvable <_< dites moi par mp où vous avez cherché
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
laure53
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mar. 23 oct. 2012 12:48

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par laure53 »

Bonjour à tous!!

Toujours au pays de CRAON je pense que la ciste n°7567 qui a piqué les pieds des saints a disparu idem pour la 47645 noble et nobel.
Merci à Paulo pour les précédentes SAV.
A bientot
Laure53
Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4026
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par vaco6 »

Ciste "L'amont de Laval", 53@101474 : Les Cgaga m'informent qu'ils n'ont pas trouvé la boite, alors qu'ils ont trouvé le spot et la photo indice.... :blink: Je l'ai pourtant posée il y a peu...
Je ne retourne en Mayenne qu'à la mi-janvier, je vérifierai à ce moment là....

En attendant, c'est peut-être hasardeux d'y aller.... :sad:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Je confirme : cette ciste a bien disparu ... étonnant d'ailleurs dans un endroit pareil et pour une ciste récemment posée :blink:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Flantomette »

Coucou :flowers:

Autre ciste relativement récente qui aurait probablement disparu en Mayenne : 100359 "C'est ben vrai ça n°1" :(
J'envoie un MP aux Morindadaie !

"spe_pasfrevin"
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4026
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par vaco6 »

vaco6 a écrit :Ciste "L'amont de Laval", 53@101474 : Les Cgaga m'informent qu'ils n'ont pas trouvé la boite, alors qu'ils ont trouvé le spot et la photo indice.... :blink: Je l'ai pourtant posée il y a peu...
Je ne retourne en Mayenne qu'à la mi-janvier, je vérifierai à ce moment là....

En attendant, c'est peut-être hasardeux d'y aller.... :sad:
Merci à mon ami Platdetain qui est allé effectuer le SAV ce matin ! :'OO': :flowers:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Flantomette a écrit :Coucou :flowers:

Autre ciste relativement récente qui aurait probablement disparu en Mayenne : 100359 "C'est ben vrai ça n°1" :(
J'envoie un MP aux Morindadaie !
J'ai vérifié ce matin cette ciste qui est bien en place bien qu'un peu déplacée par les dernières crues locales, elle est toujours au pied des bambous.
Il faut passer la tête dans le trou pour regarder à droite ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

laure53 a écrit :
Toujours au pays de CRAON je pense que la ciste n°7567 qui a piqué les pieds des saints a disparu idem pour la 47645 noble et nobel.

Laure53
J'ai vérifié "noble et nobel" ... elle est bien en place.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par morindadaie »

platdetain a écrit :
Flantomette a écrit :Coucou :flowers:

Autre ciste relativement récente qui aurait probablement disparu en Mayenne : 100359 "C'est ben vrai ça n°1" :(
J'envoie un MP aux Morindadaie !
J'ai vérifié ce matin cette ciste qui est bien en place bien qu'un peu déplacée par les dernières crues locales, elle est toujours au pied des bambous.
Il faut passer la tête dans le trou pour regarder à droite ;)
Merci pour la vérif!!! :one: :flowers:

Merci également à LF qui a vérifié la ciste " menu gourmand"! :lol: :jesors:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Heureusement, l'ami LF n'est pas trop gourmand et il m'a invité au banquet ... Wow ! Quel régal ! Dommage que pour un tel spot l'addition soit aussi dissuasive ( ou plutôt l'énigme aussi corsée ... )
Je profite de l'occasion pour parler ici des 3 dernières cistes de LF et fleur de soie.
3 très jolis spots, surtout le trésor de l'oncle Picsou :'OO': Vous pouvez continuer à nous en cacher des comme celles-là !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

Je suis en ce moment même sur le spot de la 57941... Laurence est partie... J'attends le retour de sa remplaçante pour savoir si la boite est toujours là...
Plat, je te tiens au courant dans la soirée. ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

Bon, bah, je confirme...
La ciste pour laquelle Plat a eu le Béguin (53#57941) a momentanément disparu...
Elle devrait pouvoir être réactivée prochainement ;)

:flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Fabye a écrit :Bon, bah, je confirme...
La ciste pour laquelle Plat a eu le Béguin (53#57941) a momentanément disparu...
Elle devrait pouvoir être réactivée prochainement ;)

:flowers:
:blink: ??????????? Changement de propriétaire ?
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

platdetain a écrit :
Fabye a écrit :Bon, bah, je confirme...
La ciste pour laquelle Plat a eu le Béguin (53#57941) a momentanément disparu...
Elle devrait pouvoir être réactivée prochainement ;)

:flowers:
:blink: ??????????? Changement de propriétaire ?
MP envoyé ;)
Pff ! T'es trop réactif, Plat !! J'étais en train d'écrire un roman pour te raconter l'histoire.......
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par mamafrau »

Ben oui, pas si vite, Plat ! :pfff:
On veut le roman, nous... ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

mamafrau a écrit :Ben oui, pas si vite, Plat ! :pfff:
On veut le roman, nous... ;)
Et pis la solution de l'énigme aussi !??? :'OO':
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par mamafrau »

Fabye a écrit :
mamafrau a écrit :Ben oui, pas si vite, Plat ! :pfff:
On veut le roman, nous... ;)
Et pis la solution de l'énigme aussi !??? :'OO':
Ben non, je viens de me renseigner sur internet, j'ai trouvé le spot ! C'est magnifique... :'OO':
Le roman, le roman !!! :jesors:
:smack:
fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »