SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

En synthèse de la balade d'hier sur les bords de Loire, avec mon ami Bruno1967 :

- Ciste N°52832, appelée Le petit prince 7) ce qui embellit le désert. Bien trouve le puits à la fin d'un sentier ..mais pas de ciste dans son cœur :cry:
- Ciste N°61943, appelée Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Edifice trouvé, en attente retour SMS de Vaco6 :whistle: pour validation du spot...mais si correct alors plus de ciste au pied du muret
- Ciste N°32035, appelée la ciste de la colo de st maur. Le "Continuez assez longtemps sur ce chemin" me laisse perplexe, si l'auteur pouvait préciser. La notion du "assez longtemps" mériterait une dissertation de Philosophie :D ...j'en ai connu qui me parlait d'une distance assez courte...et qui, au final, c'est transformé en d'effroyables kilomètres .. avec des pneus en feux :jesors:
- SAV effectué, après validation ancien trouveur, sur la Ciste N°101007, appelée De Loitre en forêt 1 : Haute, fière et levée et Ciste N°101010, appelée De Loire en forêt 4 : Pierre allongée. Même endroit, liste mise à jour, récipient tube d'épice. Du coup, la balade est complète.
la balade est très sympa, aurait mérité une ou deux boites en plus :D

Pour information, la Ciste N°21458, appelée La ciste des extrêmes est toujours sa place, 6 ans après et bien sur, attends les prochains cisteurs ;)

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

La Ciste N°47815, appelée La ciste "tu l'as vu la vue", je la verrais plutôt dans la zone cartociste Bord de Loire et non Angers :music: et les anciens trouveurs ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:01
Localisation : segréen

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par paulo49500 »

SLINAN a écrit :La Ciste N°47815, appelée La ciste "tu l'as vu la vue", je la verrais plutôt dans la zone cartociste Bord de Loire et non Angers :music: et les anciens trouveurs ?
Salut Manu , la ciste N° 47815 se trouve bien dans la zone Angers "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

paulo49500 a écrit :
SLINAN a écrit :La Ciste N°47815, appelée La ciste "tu l'as vu la vue", je la verrais plutôt dans la zone cartociste Bord de Loire et non Angers :music: et les anciens trouveurs ?
Salut Manu , la ciste N° 47815 se trouve bien dans la zone Angers "spe_pasfrevin"
Bah oui :jesors: désolé pour le dérangement
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

En synthèse de la balade du samedi 3 octobre 2015 sur les bords de Loire, avec mon ami Bruno1967 :

- Ciste N°45719, appelée la ciste haut que c'est bo !! n° 1 (angers sud). La ciste est toujours à sa place, même si la haie a poussée. le "Aurait disparu" est à enlever :D
- Ciste N°84038, appelée La ciste des petits cailloux. Spot qui n'a plus d'intérêt car les indiens sont partis ..et avec les éléments de l'énigme ! La ciste est donc disparue
- Ciste N°60125, appelée hommage cistique aux framboises sauvages. Belle ciste mais dangereuse avec des enfants ..En plus l'arbre de la photo est entrain de mourir
- Ciste N°63857, appelée La ciste du règne végétal. Je l'avais déclaré en disparu mais je vois qu'un SAV a été fait par Dibi/Fbaillargeaux. Par contre, le poteau indicateur n'est plus présent et l'avoir mis derrière la croix à la place de la géocache, j'ai peur que cette ciste soit émargée rapidement. Vaco6, je te laisse modifier ton énigme en conséquence
- Ciste N°49546, appelée Couvre-chef aux chromosomes XX n°10. Pour information, elle est disparue et ceux qui sont derniers trouveurs s'enregistrent sur un carnet qui n'est pas la ciste n°49546. Il y a une autre énigme pour ce carnet bien plus compliquée à déchiffrer :D.. J'ai les noms, ils se reconnaitront :D
- Ciste N°110056, appelée la ciste plaisante. Sympathique endroit....mais la ciste n'est plus présente dans la haie. Bien vu les deux soleils et les deux coqs :one:
- Ciste N°80357, appelée Manoir, mon beau manoir. SAV réalisé avec ancien trouveur.
- Ciste N°30950, appelée la ciste de chez Mr le curé 3/3 (alcolocochimie). Rien trouvé dans le mur...pas très clair le final
- Ciste N°30808, appelée La ciste "parfum de cote d'Azur" 2/3. Etonnant deux cistes derrière les roseaux du même jardin, à quelques mètres de distance dans le même mur. Soit un Sav mal réalisé ...ou bien, j'ai raté une autre ciste :D
- Ciste N°54077, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX n° 31. Plus de poteau en ciment et il n'est plus possible de rentrer (zone privatisé). la ciste est disparue sans doute possible
- Ciste N°17606, appelée la ciste internée. il n'existe plus de mur écroulé...mais bien retapé
- Ciste N°30558, appelée Le ciste du jardin d'hiver. Merci à Dibi/Fbaillargeaux pour leur Sav :one: ...N'hésitez pas à les annoncer sur le forum...

Amicalement,
Le Sly
Dernière modification par SLINAN le lun. 05 oct. 2015 20:57, modifié 2 fois.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

En synthèse de la balade du dimanche 4 octobre 2015 sur les alentours de Saumur avec Angus :

- Ciste N°106979, appelée Ciste de la fontaine. SAV rélaisé avec l'accord de Rissdalain
- Ciste N°102357, appelée Kad et O? Non plutôt bas! .SAV réalisé avec ancien trouveur
- Ciste N°94217, appelée Balade à Saumur N°4. Impossible de sortir la ciste du tuyau, elle est trop enfoncée. Toucher la boite sans pouvoir l'ouvrir, c'est hyper frustrant :cry: :cry:
- Ciste N°94220, appelée Balade à Saumur N°7. la ciste est disparue. Pas de doute avec la photo
- Ciste N°94221, appelée Balade à Saumur N°8. Deux boites pour le prix d'une. Le Sav effectué par Dibi/Fbaillargeaux n'était pas nécessaire :D . La boite originale est à 30 cm. Pour éliminer l'incertitude, j'ai repris le sav inadéquate...ca me fait une boite en plus :D
- Ciste N°97812, appelée Oh ! Eau Haut N° 12 (Laurel & Hardy)...Zut, j'ai vu qu'il y avait un sav ce soir :cry:
- Ciste N°106977, appelée Ciste du lavoir à voir (4). La ciste est bien à sa place, elle n'est pas en "Aurait disparu"

Bonne nouvelle, 6 ans après, la Ciste N°52602, appelée La ciste de Saint-Jean (20;18) est toujours à sa place :one: :one:...et bien évidemment, attends les prochains

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4651
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

49@103973 et 103975 sont suspectées d'avoir disparu.

Sly ou quelqu'un d'autre, à l'occasion d'une virée dans le Layon si vous y allez avant moi :blush2:

Mille mercis
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

En synthèse de la balade du samedi 31 octobre 2015 sur les zones Mauges 1/Mauges 2 avec Angus :
- Ciste N°46163, appelée l'album de la comtesse. L'abri aux bestiaux n'est plus visible ..alors difficile de trouver une souche dans une haie touffues
- Ciste N°94503, appelée Les Mauges en chansons. Spot trouvé mais grand ménage derrière l'édifice...je ne vois pas les restes du premier arbre :cry:
- Ciste N°114052, appelée La ciste de l’auto-stoppeuse N°13. Pas de doute sur le spot grâce à la photo indice. SAV fait au pied du lilas. La boite est une boite noire de Tic tac

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

SLINAN a écrit : - Ciste N°46163, appelée l'album de la comtesse. L'abri aux bestiaux n'est plus visible ..alors difficile de trouver une souche dans une haie touffues
Le Sly
Pour celle-ci ... SAV ou précision de l'énigme prévus. Gym44 m'a déjà signalé le problème et j'y passerai certainement avant la fin de l'année.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :
SLINAN a écrit : - Ciste N°46163, appelée l'album de la comtesse. L'abri aux bestiaux n'est plus visible ..alors difficile de trouver une souche dans une haie touffues
Le Sly
Pour celle-ci ... SAV ou précision de l'énigme prévus. Gym44 m'a déjà signalé le problème et j'y passerai certainement avant la fin de l'année.

Merci...t'as au moins, une bonne raison d'y aller ;)
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Deux cistes pas trouvées en me promenant sur Angers aujourd'hui :
49@121658, La Mosaïque. de Brossard56 (plus rien au pied du Général). Facebooké la cacheuse.
49@99185, Bo! le Transfo ! (les enfants). Rien trouvé sur la cache indiquée (et en plus avec la Foire Saint Martin, faut être plutôt discret). A vérifier donc.

Ciste en place et trouvée ce jour : :one:

90635, la ciste schtroumpf.
52525, la ciste Johannique.
114490, Oh !Eau Haut (x6) N°15.
87860, la ciste d'Audrey et Alain.
119512, Chante dermatologue.

ABS "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
dom blut
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mar. 27 oct. 2015 09:13

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par dom blut »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Deux cistes pas trouvées en me promenant sur Angers aujourd'hui :
49@121658, La Mosaïque. de Brossard56 (plus rien au pied du Général). Facebooké la cacheuse.
Pas trouvé non plus il ya une semaine environ !
dom blut
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mar. 27 oct. 2015 09:13

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par dom blut »

La ciste 49@92284 est désormais réactivée. Bonne promenade.
dom blut
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mar. 27 oct. 2015 09:13

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par dom blut »

GROS soupçon de disparition sur la N° 49@17545
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par brossard56 »

Quelques soupçons de disparitions en zone "Mauges 1" suite à mon incursion de la semaine dernière :


3790 - La Ciste du 'Pont de l'Ile' de dgquatre -> Rien sous les différents accès possibles du pont (sauf une géocache)

19422 - la ciste théopolitaine de pioupiou49 -> Rien trouvé dans le lierre des différentes statues sur place

39075 - La ciste du petit pont à côté du chemin de Memerio -> Spot OK mais rien dans l'arbre potentiel à une cinquantaine de mètres.... enfin rien sauf une géocache. Photos du spot et de l'arbre à dispo pour les anciens trouveurs.

66086 - Boire du 25 novembre de Lafonfon -> Spot OK. Vu l'endroit et la date de dernier trouveur (nov 2011), y a des chances que la ciste soit partie au fil de l'eau.


99467 - Voyage en Europe (18/32) de princesshuguette -> Travaux aux abords du spot. Pas vu de banc. Après une fouille de la longueur du muret, pas trouvé de ciste. -> Edit du 12/11/2015 suite au passage de Gym44 : Boite toujours en place :boulet:

99479 - Symbole thêêtralisê (30/32) de princesshuguette -> rien sous la faille du chêne.

Par contre, la 46224 - La ciste R. Sienne de reve49 qui était en "aurait disparu" était bel et bien en place.

B56
Dernière modification par brossard56 le jeu. 12 nov. 2015 20:49, modifié 1 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par brossard56 »

dom blut a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :Deux cistes pas trouvées en me promenant sur Angers aujourd'hui :
49@121658, La Mosaïque. de Brossard56 (plus rien au pied du Général). Facebooké la cacheuse.
Pas trouvé non plus il ya une semaine environ !
Si je l'avais su, ça aurait évité à Akmon d'y aller :whistle: :whistle: .
Passage en "aurait disparu", sans possibilité d'aller vérifier tout de suite.
Si un ancien trouveur veut bien s'en charger, il a mon aval pour réactiver.
dom blut a écrit :GROS soupçon de disparition sur la N° 49@17545
Je mettais aussi cassé les dents sur celle là en mai 2015 (annoncé dans ce post).
D'ailleurs, c'est dommage que quand les cacheurs ne cistent plus, les anciens trouveurs ne changent pas les statuts des cistes (au moins en "aurait disparu"), pour éviter des déconvenues sur le terrain et pour éviter de perdre du temps à annoncer des choux blancs ... qui restent en suspens :jesors: :jesors:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nadinechocolat
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 316
Inscription : sam. 08 août 2009 00:05
Localisation : bouloire
Contact :

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par nadinechocolat »

dixit ..brossard56
"Je mettais aussi cassé les dents sur celle là en mai 2015 (annoncé dans ce post).
D'ailleurs, c'est dommage que quand les cacheurs ne cistent plus, les anciens trouveurs ne changent pas les statuts des cistes (au moins en "aurait disparu"), pour éviter des déconvenues sur le terrain et pour éviter de perdre du temps à annoncer des choux blancs ... qui restent en suspens :jesors: :jesors:

_________________
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !"


c bien pour cela que je vais de moins en moins chercher des cistes .... je me contente des dernières posées pour plus de fiabilité
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.

my blog: http://nadinechoco.canalblog.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
nadinechocolat
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 316
Inscription : sam. 08 août 2009 00:05
Localisation : bouloire
Contact :

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par nadinechocolat »

et effectivement les geocaches envahissent le terrain ....pas moins de 35 geocaches pour une rando de 10 km en hautes pyrénées ...ça fait bcp !
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.

my blog: http://nadinechoco.canalblog.com/

Image
gym44
Cisteur pipelette
Messages : 113
Inscription : dim. 30 mars 2014 20:14

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par gym44 »

Bonjour,

sur la ciste 84294@Faire abstraction du décor... (zone Bords de Loire, canton de Chalonnes), j'ai bien trouvé la boite blanche de la géocache, mais pas la boite noire de la ciste...

gym44
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

gym44 a écrit :Bonjour,

sur la ciste 84294@Faire abstraction du décor... (zone Bords de Loire, canton de Chalonnes), j'ai bien trouvé la boite blanche de la géocache, mais pas la boite noire de la ciste...

gym44
Déjà réactivée une fois et vu les commentaires sur la géocache, je crois que c'est inutile que je recommence ... les géocacheurs vont constamment la confondre ou la faire disparaître !! la GC semble hyper imprécise du coup, ils sont obligés de fouiller et fatalement, ils tombent sur la ciste, après, c'est fichu .... Si quelqu'un veut la réactiver , je n'y suis pas opposé mais je ne le ferai pas. La ciste était pourtant plus ancienne que la GC <_<
Nul n'est censé ignorer la Loire...
kinyotte
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : dim. 29 nov. 2015 19:01
Localisation : Segréen

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par kinyotte »

Bonjour à tous !

C'est la 1ère fois que j'utilise le SAV, pardonnez-moi si je fais des erreurs ...

Dimanche je suis partie à la recherche de la ciste n°29924 "ciste du ciel à la terre", mais arrivée devant le fameux banc, j'ai compté et recompté les arbres dans tous les sens... Point d'arbres présentant une ciste en son ventre... !!

J'ai envoyé un mp au cacheur (Osiris), sans réponse à ce jour. Visiblement, je ne suis pas la seule car, l'an dernier Princesshuguette rencontrait la même difficulté, mais je n'ai pas lu de trace de solution :
Princesshuguette a écrit : -29924@49, Ciste du ciel à la terre, mp envoyé au cacheur
A ceux et celles qui sont dans le secteur et qui ont cette ciste dans leur palmarès, pouvez-vous prendre le temps de vérifier si elle est toujours là ? Merci à vous.

Kinyotte
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

En synthèse de la balade du samedi 05 décembre 2015 sur la zone Saumuroise avec Angus :
- Ciste N°7561, appelée la ciste de l'abbaye (anciennement ciste n° 5767 disparue). Bien trouvé le parc et la société....mais pas la ciste :cry:
- Ciste N°62737, appelée Le repos de la pierre. Bien trouvé la pierre avec la croix jaune ...rien en dessous ..mais pas de SAV car une autre raison d'y retourner
- Ciste N°60858, appelée Champagne. Sav effectué avec ancien trouveur...même place pour la ciste...mais le contenant est un kinder
- Ciste N°52409, appelée En souvenir des deux roses. Bien trouvé la maison en ruine..mais dans l'angle, rien ...Bien vu également l'accès souterrain. Le contenant est une grosse boite de Menthol
- Ciste N°108394, appelée Les copains d'abord 3 : ciste de l'univers parallèle. Sav effectué après confirmation avec un ancien trouveur...Le contenant est une boite pellicule photo
- Ciste N°96107, appelée La pause dans les ruines. Bien trouvé la photo indice ..mais les précisions du spot final ne sont pas claires et la nature a repris le dessus

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par bruno1967 »

Slt le 4-9

Alors voici le résumé de la balade de dimanche dernier (suis à la bourre)

49@51046 la ciste touyoutou toutouyoutou
Deux solutions
- escalader le mur de 3 ou 4 mètres Angus pourra décrire la manœuvre mieux que moi :D
- payer la visite 5 ou 6 euros et seulement


49@57403 Le vaisseau fantôme
Sav avec photo effectué avec accord cacheur

49@102510 les envahisseurs 3
Zone bien dégagée…le bout de la haie est maintenant plus facile à localiser

49@104213 l’antre de Poséidon 1
Sav effectué avec accord cacheur

49@112911 Ce soir tu attendais Madeleine….
Sav effectué avec accord cacheur

49@114291 Clémentinale,non! Mandarinale,ouy!,
La souche a été rasée…on peut parler de miracle pour la boite encore là.

49@118878 la ciste du bon roi René
Là également, La souche a été rasée…on peut parler également de miracle pour la boite encore là.

Bécots
B67
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye à tous,

En synthèse de ce jour, en balade avec Bruno1967, sur la zone carto Angers :

- Ciste N°15681, appelée la ciste du marteau qui danse. Plus rien dans le mur près du restaurant, la ciste est disparue.
- Ciste N°29737, appelée la ciste des prairies embrumées. Plus de pierre plate, la ciste est disparue
- Ciste N°30466, appelée la ciste de substitution des prairies embrumées. Bien trouvé les anneaux de Gargantua …mais pas la ciste. La ciste est disparue
- Ciste N°107930, appelée Graffe un transfo. Pas trouvé de ciste dans le tronc près des compteurs…Par contre, bien vu le transformateur. Dibi, peux-tu nous dire comment as-tu trouvé la ciste 28 décembre ? car que ce soit Brossard56 ou nous, c’est l’échec :cry: Merci pour ton aide
- Ciste N°100790, appelée 1/3 des cailloux et des glouglous. Bien trouvé le multitronc et la ciste…mais pour la suite, à savoir la 2 et 3, ce n’est pas très précis, dommage

- Ciste N°121212, appelée La ciste XLIX. SAV effectué, pas de doute sur le 802..Etonnant, Dibi l’a également trouvé le 28 décembre 2015
- Ciste N°45640, appelée La ciste du circuit rouge 1). SAV effectué en présence d’un ancien trouveur
- Ciste N°65702, appelée La ciste du temple 1/4. SAV effectué, pas de doute sur le parc, le sequoia est bien entouré de lauriers...mais n’avait plus la ciste
- Ciste N°65705, appelée La ciste du lavoir 4/4. SAV effectué, pas de doute avec la photo indice

NB : Pour la Ciste N°75516, appelée La ciste du tigre, j'ai cru que je traversais un terrain privé ..faut pas trainer :D

Amicalement,
Le Sly et Bruno1967
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye à tous,

En synthèse de ce jour, en balade avec Bruno1967, sur la zone carto Angers :
- Ciste N°121658, appelée La mosaïque des Lutins. Pas de doute sur la mosaïque, et rien derrière le compteur. La ciste est disparue
- Ciste N°112484, appelée cul de sacs. Confirmation de la disparition, site en rénovation
- Ciste N°111734, appelée le hameau. Pas de doute sur la croix, mais rien derrière à droite. La ciste est disparue
- Ciste N°95594, appelée la ciste du puits de Nicolas. Bien vu le puits de Nicolas et son encyclopédie…mais plus de ciste. La ciste est disparue
- Ciste N°62625, appelée La ciste au goût bulgare. Bien trouvé la drôle d’habitation et la terre de cupidon …mais pas d’information visible sur place pour localiser le spot précisément. Donc en SD
- Ciste N°59205, appelée Un jour aux courses. Plus de box en face de la tribune. La ciste est disparue
- Ciste N°27541, appelée La ciste irréductible. Plus de ciste dans le pont de pierre. Spot validé avec photo par le cacheur. Pas de sav car il y en a d’autres ;-). La ciste est donc disparue

- Ciste N°65368, appelée la ciste de Mauricette. La boite a été retrouvée dans le trottoir, carnet toujours présent...mais plus d’objet à l’intérieur. Echange effectué pour remettre des objets
- Ciste N°75655, appelée la ciste du minet de mamie. Spot validé par ancien trouveur. Un Sav a été effectué.
- Ciste N°103026, appelée La ciste de Henri-Georges Clouzot. Pas de doute sur l’emplacement, vu l’affiche…mais rien en face du 21. SAV effectué
- Ciste N°62327, appelée La ciste du Château (suite et fin). Sav effectué pour finir la balade autour du château. Bien trouvé le virage après 300 m de ligne droite et dans son intérieur, un quasi-quadritronc mais sans ciste. Pas de PB pour la ciste du château, elle est toujours à sa place...et elle attends Paulo49500 - ;)

Un peu plus de 6 ans après, la Ciste N°52777, appelée La cistercienne du confluent est toujours à sa place et attends les prochains

Amicalement,
Le Sly et B67
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

SLINAN a écrit :Hye à tous,

En synthèse de ce jour, en balade avec Bruno1967, sur la zone carto Angers :
- Ciste N°121658, appelée La mosaïque des Lutins. Pas de doute sur la mosaïque, et rien derrière le compteur. La ciste est disparue
Dommage car déjà signalée précédemment 05 novembre 2015. ;)
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour
Deux cistes pas trouvées en me promenant sur Angers aujourd'hui :
49@121658, La Mosaïque. de Brossard56 (plus rien au pied du Général). Facebooké la cacheuse.
;) ;)
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
SLINAN a écrit :Hye à tous,

En synthèse de ce jour, en balade avec Bruno1967, sur la zone carto Angers :
- Ciste N°121658, appelée La mosaïque des Lutins. Pas de doute sur la mosaïque, et rien derrière le compteur. La ciste est disparue
Dommage car déjà signalée précédemment 05 novembre 2015. ;)
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour
Deux cistes pas trouvées en me promenant sur Angers aujourd'hui :
49@121658, La Mosaïque. de Brossard56 (plus rien au pied du Général). Facebooké la cacheuse.
;) ;)
ah oui :D Tu as raison AKa

Par contre Brossard56, je n'ai pas réactivé la ciste car je suis déjà venu dans cette rue pour la même raison, celle des mosaïques.

:cry: , en rentrant, j'ai vu que l'autre était passé en disparu...donc, j'aurai pu
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1920
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Ca t'aurais évité le déplacement ;) :'OO': :'OO':
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
dom blut
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mar. 27 oct. 2015 09:13

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par dom blut »

SLINAN a écrit :Hye à tous,



NB : Pour la Ciste N°75516, appelée La ciste du tigre, j'ai cru que je traversais un terrain privé ..faut pas trainer :D

Amicalement,
Le Sly et Bruno1967
On peut en effet rencontrer quelques objets volants non identifiés...
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5120
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

dom blut a écrit :
SLINAN a écrit :Hye à tous,



NB : Pour la Ciste N°75516, appelée La ciste du tigre, j'ai cru que je traversais un terrain privé ..faut pas trainer :D

Amicalement,
Le Sly et Bruno1967
On peut en effet rencontrer quelques objets volants non identifiés...
Moi, j'aurai dit plutôt identifié :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »