Renaissance des cistes de la Mayenne

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5963
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par platdetain »

Voilà le point ce midi sur l'avancée des travaux : 96 cistes cramées en 53. On a toutes les énigmes ( en grande partie grâce à Manu, on réfléchit à l'emplacement pour lui élever une statue )

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Fleur de Soie
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 382
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 19:46
Localisation : Pays de la Loire

Re: Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par Fleur de Soie »

"spe_pasfrevin"
Mes cistes cramées ont repris vie ! Moi qui regrettais de ne pas avoir eu le temps de trop cacher ces dernières années et bien maintenant je suis calmée... Les cistes de LF vont suivre.
Merci plat et sly pour votre aide :flowers:
platdetain a écrit : ven. 23 avr. 2021 12:12 Voilà le point ce midi sur l'avancée des travaux : 96 cistes cramées en 53. On a toutes les énigmes ( en grande partie grâce à Manu, on réfléchit à l'emplacement pour lui élever une statue )
Pour la statue je propose un rond point d'une petite commune du nord mayenne, il adore cet endroit :D
« Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »

Qui a le Sudoku a le nord en face.
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par Fabye »

Fleur de Soie a écrit : ven. 23 avr. 2021 21:01 Pour la statue je propose un rond point d'une petite commune du nord mayenne, il adore cet endroit :D
:'OO': :one:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11401
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par mamafrau »

Fleur de Soie a écrit :Pour la statue je propose un rond point d'une petite commune du nord mayenne, il adore cet endroit
:'OO': :lol: :one:
:smack: à tous ceux qui passent par ici !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5963
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par platdetain »

Image

88 cistes restaurées.

3 récupérées pour lesquelles nous attendons que les cacheurs se manifestent: Baltazar, Lafoch & Felger35

Il ne reste que 5 cistes perdues:

157571 Lla vierge sensible ( loco )
155368 balade à vélo ( raoudi )
157678 En souvenir d' Annaëlle Lair-Cossé ( platdetain)
154645 Ne pas penser qu'au vide ... (platdetain)
152628 charbon (platdetain)

Si l'un d'entre vous possède tout ou partie d'une de ces 5 énigmes, il sera le bienvenu. Merci.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5963
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Renaissance des cistes de la Mayenne

Message par platdetain »

platdetain a écrit : mar. 27 avr. 2021 11:14

Il ne reste plus que 3 cistes perdues grâce à Raoudi qui a restauré la sienne et Dadaille qui était la seule détentrice d'une des miennes ( je la remercie encore ici )



je renouvelle mon appel :

Si l'un d'entre vous possède tout ou partie d'une de ces 3 énigmes, il sera le bienvenu. Merci.



157571 Lla vierge sensible ( loco )
157678 En souvenir d' Annaëlle Lair-Cossé ( platdetain)
152628 charbon (platdetain)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »