ciste 49

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

ciste 49

Message par ingmar »

bonjour,
nous sommes en vacances dans la région baugeoise ; nous cherchons la ciste 138194 ; nous y sommes allés hier ( je n'ose dire où) mais nous avons des problèmes avec le canal d'écoulement
nous avons pris une photo où nous pensons que la ciste se trouve ...mais rien

quelqu'un pourrait il nous aider ? nous avons demandé à Rissdalain sur les messages particuliers mais il ne nous répond pas nous pensons que, comme nous, il est en vacances ...

nous ne restons que jusqu'à mercredi ...
merci beaucoup !!! :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: ciste 49

Message par platdetain »

ingmar a écrit :bonjour,
nous sommes en vacances dans la région baugeoise ; nous cherchons la ciste 138194 ; nous y sommes allés hier ( je n'ose dire où) mais nous avons des problèmes avec le canal d'écoulement
nous avons pris une photo où nous pensons que la ciste se trouve ...mais rien

quelqu'un pourrait il nous aider ? nous avons demandé à Rissdalain sur les messages particuliers mais il ne nous répond pas nous pensons que, comme nous, il est en vacances ...

nous ne restons que jusqu'à mercredi ...
merci beaucoup !!! :flowers: :flowers:
Bonjour

C'est moi qui ai déplacé cette boîte qui était à l'origine trop visible pour durer longtemps.

La phrase finale dit:

Longe le mur du bassin . La boîte est au dessus du canal d'écoulement qui traverse le mur , dans le mur derrière un morceau de bois.

Dans mes souvenirs, ce canal d'écoulement est dans le mur qui sépare l'enceinte du lavoir de la rue.

Sans doute le canal qu'on voit côté rue en bas à gauche de la photo ci-jointe.
Image

boîte sans trouveur depuis presque un an ... est-elle encore là ?
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »