Info sur la ciste 06@10446

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

willgreo
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 20 sept. 2009 14:36
Localisation : Alpes Maritimes

Info sur la ciste 06@10446

Message par willgreo »

Salut,
Juste pour signaler que la ciste 10446 se trouve sur un terrain privé.
Pas bien grave en soit, a mon arrivée le proprio est venu me demander si je cherchai quelque chose, je lui est donc demandé confirmation du site, il m'a répondu que c'était bien la mais que c'était privé, mais m'autorise a aller voir.
Bref il est retourné a ses occupations, et moi aller trouver la boite, forcement il s'est demandé ce que je foutais la bas derrière, surtout quand il m'a vu avec une petite boite, forcement j'ai eu droit à la question "vous avez trouvé quelque chose ?" puis est arrivé sa femme, je me suis donc
dit qu'il valait mieux leur expliquer le principe du jeu, la dame a bien apprécié le principe est à noté l'adresse du site pour voir un peu.
Mieux encore par la suite elle nous a ouvert la chapelle et nous raconté son histoire .
Donc pour les prochains, si vous voyez les proprios pas la peine d'essayer de la faire en catimini ou de rebrousser chemin, ils sont au courant de la cache et meme si au départ le mari semblait moins commode (ca peut se comprendre) ils sont tres sympathique.

P.S. : En plus d'en parler, ca permet peut etre de faire découvrir cette vielle ciste aux nouveau.

@+
Will
Image
Répondre

Revenir à « PACA »