CISTES DOUTEUSES DU 06

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

willgreo
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 20 sept. 2009 14:36
Localisation : Alpes Maritimes

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par willgreo »

De rien ;)

J'aurais pu prendre des photos mais c'est vrai que j'y pense rarement.
A ce propos pour celle de l'arbre mort qui a fini par "décéder" pour de vrai, j'avais déja remarquer que tout ceux passé entre 2010 et moi ne l'avait pas trouvé, l'arbre devait déja etre a terre depuis un moment et tout le monde l'a raté, soit tout comme moi ils ont cherché a son pied mais moins évident du coup.
Perso j'y ai passé beaucoup de temps, meme essayer de le bouger pour voir "sous son pied" :'OO': hélas il était pas encore assez pourri pour ca ! J'avais aussi regarder autour au cas ou la ciste est bougé elle aussi avec l'arbre mais avec l'herbe haute autant chercher une ciste dans une meule de foin :D
Et puis en plus du tour j'avais encore le petit aller/retour jusqu'au col d ecoursegoules a faire, alors des 30 minutes perdu par ci par la, a force ca rallonge de trop et peut empecher de faire la rando prévu :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5905
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par platdetain »

Hello
De retour d'une semaine de vacances en 06, je pense que la ciste 48273 est peut-être disparue ...
Dites moi qui est la plus belle ? de capitaine caverne 1
En l'absence de photo, je ne peux l'affirmer.

Une fois arrivé au sommet, je n'ai pas trouvé la 2 non plus, mais là, même pas vu la souche de la photo ... <_<

Dommage d'ailleurs que les textes de cette série ne comportent aucune indication de durée, distance, dénivelé .... Je sais que cela n'est pas obligatoire mais c'est bougrement pratique de savoir où on s'engage ( surtout quand on est un touriste habitué ni aux grosses chaleurs estivales, ni au forts dénivelés !! ;) :D ) J'ai vraiment apprécié de trouver ce genre de renseignements sur d'autres série faites en 83 et 06 cachées par LPC ou Yogo par exemple. Ca permet de programmer la journée , de savoir s'il faut emmener le casse-croûte ou pas ...

Votre région est vraiment magnifique :'OO':
Merci à tous les cacheurs pour les jolis spots que vous m'avez fait découvrir :one: :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
willgreo
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 20 sept. 2009 14:36
Localisation : Alpes Maritimes

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par willgreo »

Décidement j'arrete plus de répondre ! :D

Salut platdetain,
Concernant la 1ere, comme j'y passe temps en temps, parfois j'effectue un controle et y'a un peu plus d'1 mois elle y était encore ;)

Pour la 2eme, je ne l'avait trouvé qu'au retour car effectivement fallait avoir l'oeil, maintenant possible que cette souche est disparu...
Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par yogo »

platdetain a écrit : Dommage d'ailleurs que les textes de cette série ne comportent aucune indication de durée, distance, dénivelé .... Je sais que cela n'est pas obligatoire mais c'est bougrement pratique de savoir où on s'engage ( surtout quand on est un touriste habitué ni aux grosses chaleurs estivales, ni au forts dénivelés !! ;) :D ) J'ai vraiment apprécié de trouver ce genre de renseignements sur d'autres série faites en 83 et 06 cachées par LPC ou Yogo par exemple. Ca permet de programmer la journée , de savoir s'il faut emmener le casse-croûte ou pas ...

Votre région est vraiment magnifique :'OO':
Merci à tous les cacheurs pour les jolis spots que vous m'avez fait découvrir :one: :flowers:
:one: Merci ;)
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Lpc940 »

platdetain a écrit :Hello
De retour d'une semaine de vacances en 06,
Dommage d'ailleurs que les textes de cette série ne comportent aucune indication de durée, distance, dénivelé .... Je sais que cela n'est pas obligatoire mais c'est bougrement pratique de savoir où on s'engage ( surtout quand on est un touriste habitué ni aux grosses chaleurs estivales, ni au forts dénivelés !! ;) :D ) J'ai vraiment apprécié de trouver ce genre de renseignements sur d'autres série faites en 83 et 06 cachées par LPC ou Yogo par exemple. Ca permet de programmer la journée , de savoir s'il faut emmener le casse-croûte ou pas ...

Votre région est vraiment magnifique :'OO':
Merci à tous les cacheurs pour les jolis spots que vous m'avez fait découvrir :one: :flowers:
Merci :flowers: :D on essaye de faire au mieux pour accueillir les touristes :rolleyes: "spe_pasfrevin"
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Eingana
Ordre du Hibou
Messages : 89
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:43

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Eingana »

Après vérification, ce jour, la "ciste des coureurs" (n° 97106) a disparu...

E :flowers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eingana
Ordre du Hibou
Messages : 89
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:43

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Eingana »

La photo-ciste 06@4344 semble avoir disparue...

E. :flowers:
ImageImage
moloway
Cisteur pipelette
Messages : 124
Inscription : sam. 08 oct. 2011 22:21

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par moloway »

bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé la 6005 aujourd'hui http://www.cistes.net/choixciste.php?nu ... &button=Go
Aldaval en parle déjà dans ce forum, en 2011 je crois.
Derrière le pin allongé, il y a bien un trou cistiquement intéressant mais vide :(
D'autres endroits semblent possibles mais les pierres sont bétonnées
Image
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Lpc940 »

moloway a écrit :bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé la 6005 aujourd'hui http://www.cistes.net/choixciste.php?nu ... &button=Go
Aldaval en parle déjà dans ce forum, en 2011 je crois.
Derrière le pin allongé, il y a bien un trou cistiquement intéressant mais vide :(
D'autres endroits semblent possibles mais les pierres sont bétonnées
Salut, le pin allongé n'existe plus depuis bien longtemps, seul reste la souche, qui se trouve au niveau du mur qui longe la route
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Aldaval »

Effectivement, j'avais fait le SAV le 21/9/10 avec remplacement de boite.
Je ne suis pas actuellement à la maison, faudrait vérifier si je n'ai pas mis une photo ou un commentaire sur le forum....
Ici je me connecte par le Tph ou par un hot spot wifi.....galère !
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Anchoup »

Bonjour,

Nous avons cherché aujourd'hui la ciste 93673. Nous avons trouvé la photo indice, puis a priori on était au bon arbre couché mais pas de ciste malgré nos recherches. Ceci dit l'énigme est assez floue sur l'emplacement précis.
Mais on peut supposer que l'entretien ou la forte fréquentation du coin l'ont fait disparaitre. Donc si quelqu'un a l'occasion d'y passer pour vérifier...
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Anchoup »

Bonjour,

Nous avons fait un petit tour pour la série des cistes 27777 à 27781 (dont 3 sont déjà déclarées disparu).
La ciste 27778 est peut-être encore là, mais les spots possibles contenaient trop de détritus pour que j'aie le courage de fouiller...
Et la ciste 27781 a visiblement disparu suite à des rénovations du muret.
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Anchoup »

Bonjour,

La ciste 12108 me parait difficile à trouver puisque l'énigme indique un lien vers une photo, qui n'existe plus (ou alors j'ai un problème pour l'afficher??) et sans photo, le spot est très large et assez passant, donc ça parait difficile de la trouver... est-il possible de remettre la photo? ou de modifier l'énigme pour l'y inclure?

(ce n'est peut-être pas le bon fil pour poser la question, puisqu'elle n'a peut-être pas disparu, mais elle n'a pas été trouvée depuis bien longtemps!)
sylmanaca
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juil. 2011 22:21

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par sylmanaca »

Bonjour

Nous avons aujourd'hui cherché la "ciste des cistes" n° 28049. Il n'y a plus d'accès à la photo indice: soit on n'a pas trouvé le bon caillou, soit la ciste n'est plus là?

Ensuite nous avons continué sur les cistes "martine et la ciste-party" cachées par Aldaval:
n° 76850 : OK
n° 75851 : trouvée mais c'est très humide à l'intérieur et je n'avais rien prévu pour remplacer, impossible d'écrire sur le carnet.
n° 75852 : pas trouvé l'arbre en question :( donc pas la ciste non plus ;)
n° 75853 : SEMBLE AVOIR DISPARU, nous ne sommes pas les premiers à trouver les autres mais pas celle-là, le spot semble assez simple à trouver pour ne pas la rater si elle était là.
n° 75854 : trouvée mais c'est très humide à l'intérieur et je n'avais rien prévu pour remplacer, impossible d'écrire sur le carnet.
n° 75855 : OK

Voilà pour ma contribution.
Jolie balade en tout cas, merci Aldaval :one:
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Aldaval »

sylmanaca a écrit :Nous avons aujourd'hui cherché la "ciste des cistes" n° 28049. Il n'y a plus d'accès à la photo indice: soit on n'a pas trouvé le bon caillou, soit la ciste n'est plus là?
Je l'ai réactivée aujourd'hui. La boite avait disparu, suite à la démolition partielle de l'enrochement (un chercheur du style "tracto-pelle" ?) J'ai pris une photo de la cache, à la disposition de tous..
Ensuite nous avons continué sur les cistes "martine et la ciste-party"
Je viens de contrôler la série, tout est à nouveau OK ! :one:
Dernière modification par Aldaval le sam. 24 mai 2014 22:41, modifié 2 fois.
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Anchoup »

sylmanaca a écrit :Bonjour

Nous avons aujourd'hui cherché la "ciste des cistes" n° 28049. Il n'y a plus d'accès à la photo indice: soit on n'a pas trouvé le bon caillou, soit la ciste n'est plus là?
j'ai retrouvé ma feuille avec l'image imprimée en noir et blanc, je peux la scanner et la mettre à disposition quelque part... on y voit des grosses pierres, et un petit pin avec son tuteur.
as-tu essayé de contacter le cacheur sab1176?

Anchoup
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Aldaval »

Voici la photo : Image "spe_pasfrevin"
J'irai quand même vérifier après la St Mathias.
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Aldaval »

sylmanaca a écrit :Nous avons aujourd'hui cherché la "ciste des cistes" n° 28049. Il n'y a plus d'accès à la photo indice: soit on n'a pas trouvé le bon caillou, soit la ciste n'est plus là?
Je l'ai réactivée aujourd'hui. La boite avait disparu, suite à la démolition partielle de l'enrochement (un chercheur du style "tracto-pelle" ?) J'ai pris une photo de la cache, à la disposition de tous..
Ensuite nous avons continué sur les cistes "martine et la ciste-party"
Je viens de contrôler la série, tout est à nouveau OK ! :one:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par alamiche »

Bonjour le PACA ,

ciste n° 81332 " la ciste scientifique " de TourMondiste :
2011 - 2012 - 2013 - 2104 : voilà 4 ans que j' essaie de faire cette ciste , avec chaque année un supplément d' infos , et je suis incapable de mettre la main dessus ; je pense que l' évolution du terrain ne permet plus de trouver les repères et photos proposées . ( je ne l' ai pas trouvée le 08/08/2013 - ni le 23/07/2014 après avoir passer des heures à écumer la zone ) .

ciste n° 25134 " 2 - Ange " de muhuju :
ciste annoncée " AD " , je pense qu' elle pourrait devenir " D " . ( je ne l' ai pas trouvée le 26/07/2014 ) .

ciste n° 25138 " 6 - Des soupirs " de muhuju :
j' ai bien trouvé le pont , la borne médaillée Prix du Patrimoine mais , je n' ai pas trouvé cette ciste le 29/07/2014 .

ciste n° 21441 " la ciste de la chapelle " de marion06 :
j' ai bien trouvé cette Chapelle mais , pour moi , la ciste n' est plus là !

merci à Vous ,
alain de " alamiche "
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par alamiche »

Re - Bonjour le PACA ,

ciste n° 101226 " ciste de Noël n° 8 " de pom06 :
Cannes - Le Suquet ( je peux maintenant , je pense )
Nous avons été superbement accueilli au Moulin par l' Association Musée V. Tuby ( café offert ) ,
en Août 2013 , nous n' avions pas trouvé cette ciste ,
et , ce samedi 2 Août 2014 , en possession de précisions supplémentaires ;) , nous y sommes retournés mais nous avons encore fait chou blanc !
je pense que cette ciste " aurait Disparu " .

ciste n° 110769 " ciste de Noël n° 9 " également de pom06 :
Cannes - Le Suquet
Nous avons bien trouvé l' emplacement de cette crèche , correspondant à la photo indice ,
nous avons bien trouvé ce trou béant dans le mur , trou protégé par une planche , et tout ça à droite près de la longue-vue ,
mais la ciste semblerait " avoir Disparu " , nous n' avons rien trouvé derrière la planche ! .

Amitiés à Tous ,
alain de " alamiche "
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par lafouinett »

Bonjour,

Sur la série de Muhuju , sans se fouler
- la 70588 : semble avoir disparu ; le dernier trouveur de la série ne semble pas l'avoir trouvée non plus ;j'avais une boite de rechange pour sav mais pas trouvé l'endroit correspondant où la mettre


-la 70589 :je ne l'ai pas pas trouvée ,ça ne veux pas dire qu'elle n'y est pas mais en fait je n'ai pas reconnu la photo

-la 70587: la boite a pris l'eau, je l'ai séchée et j'ai changé le carnet (des feuilles ) ; les objets à l’intérieur sont un peu rouillés ; il faudrait changer la boite et les objets ;comme je n'ai pas trouvé où placer une boite en remplacement de la 70588 , je m'étais dit qu'au retour je mettrai cette boite neuve ;mais comme un peu avant je me suis fait piquer en même temps par deux guêpes , au coude et à l'épaule, du coup , pas eu le courage
Avatar de l’utilisateur
raanaa
Cisteur pipelette
Messages : 136
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:08
Localisation : Alpes Maritimes

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par raanaa »

Bonjour à tous

Je reviens du circuit du beaujolais de lafouinett (N°44943 à44959)
J'ai fait un SAV sur la ciste 44949 que Bidochon n'avait pas trouvé en 2012
mais pour la suivante 44951 disparue également en 2012, je n'avais plus rien :(
je n'ai pas trouvé la 44956 mais là je pense que j'ai mal cherché (si un ancien trouveur a une photo de l'endroit ... merci :one: )
même avec ses boîtes non trouvées, la randonnée est magnifique et pour les amateurs de paysages spendides et de beaux lacs de montagne ... allez-y :flowers:
Image

en plus au même départ, vous avez une autre série de lafouinett et de Lnc qui vous donne toutes les infos ici 46634
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : dim. 06 juin 2010 00:06
Localisation : entre mer et montagne
Contact :

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par bidochon66 »

Salut à tous ! "spe_pasfrevin"

Je me décide enfin ce soir à m'atteler un peu pour vous signaler les cistes qui, lors de mon dernier passage estival dans vos belles contrées B) (enfin un peu avant quand même... :ermm: ) se sont envolée vers d'autres horizons... :sad: .... :cry: ..... et :furieux: :evil: :furieux: aux brigands car pour chacune çà ne sent pas le chamois curieux ou la marmotte malicieuse...

avec le lien du blog perso spécial cistes (pour disparitions, SAV, questions...) : http://bido66teur.skyrock.com/

- 17681 : http://bido66teur.skyrock.com/322998456 ... ateau.html
- 101031 : http://bido66teur.skyrock.com/322998540 ... ation.html
- 58872 : http://bido66teur.skyrock.com/323003826 ... haute.html
- 38087 : http://bido66teur.skyrock.com/323003964 ... emins.html
- 20307 : http://bido66teur.skyrock.com/323004116 ... yeres.html
- 20353 : http://bido66teur.skyrock.com/323004498 ... evale.html
- 115423 : http://bido66teur.skyrock.com/323004786 ... n-vue.html
- 96388 : disparue aussi... n'ai pas pris de photo car des locaux m'ont indiqués que toute la cache a disparue (lavoir déplacé, route élargie et muret de la cache démonté...)

ps -- pour raanaa ;) sur le circuit du beaujolais de lafouinett (N°44943 à 44959), j'avais aussi constaté les deux disparitions de n°44949 et n°44951 en 2012, et n'avais pas non plus trouvé la n°44956... :music:

Amitiés à tous :clindoeil:
bidoch. :flowers:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Eingana
Ordre du Hibou
Messages : 89
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:43

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Eingana »

Bonsoir à tous,

J'ai fait chou blanc sur les :
- 06@35368 : ciste sur le circuit des grottes,
- 06@ 7239 : ciste de la croix (au pied duquel, j'ai effrayé des scorpions),
- 06@5351 : la ciste des deux prénoms.

E. :flowers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par yogo »

Eingana a écrit :Bonsoir à tous,
- 06@ 7239 : ciste de la croix (au pied duquel, j'ai effrayé des scorpions),
Ok je la passe disparue, en attendant de faire un SAV quand je passerais dans le coin. :'(
Avatar de l’utilisateur
raanaa
Cisteur pipelette
Messages : 136
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:08
Localisation : Alpes Maritimes

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par raanaa »

Bonsoir à tous :flowers:

gros soupçon de disparition sur la ciste de Teba 59182 si un ancien trouveur peut confirmer
et la ciste sous le pont 48079 est complètement enfouie sous la terre :(

petit coup de pub : la ciste des demoiselles est toujours en place. Elle vous attend ;)
Raanaa "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Anchoup »

Bonjour,

La ciste 06@57488 Palmes, sabots et nymphéas 6/9 cachée par Aldaval semble avoir disparu. En effet, en face du bitronc coloré, il y avait bien un tas de pierres mais la plus grosse était décalée, il semble que quelqu'un aie déplacé les pierres?
Sinon après le 4e passage, on a trouvé au total presque toutes les autres cistes de la série, ne manque plus que la dernière mais ce sera pour le 5e passage!
Avatar de l’utilisateur
bidochon66
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : dim. 06 juin 2010 00:06
Localisation : entre mer et montagne
Contact :

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par bidochon66 »

raanaa a écrit :gros soupçon de disparition sur la ciste de Teba 59182 si un ancien trouveur peut confirmer
Salut à tous ! "spe_pasfrevin"
pour la ciste de Teba 59182
je ne suis pas sur place pour aller vérifier :whistle: mais me souviens bien que lors de mon passage elle était bien à sa place, bien planquée (et bien re-planquée vu les passages dans le secteur...) B) avec acacias et figuier toujours autant enlacés... ^_^
pour de prochaines vacances par là-bas j'irai voir... ;)
:clindoeil:
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Aldaval »

Anchoup a écrit :La ciste 06@57488 Palmes, sabots et nymphéas 6/9 cachée par Aldaval semble avoir disparu. En effet, en face du bitronc coloré, il y avait bien un tas de pierres mais la plus grosse était décalée, il semble que quelqu'un aie déplacé les pierres?
SAV effectué. Tu peux y retourner... ;)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: CISTES DOUTEUSES DU 06

Message par Brindacier »

Salut à tous,

je suis en court séjour à Nice et deux cistes semblent disparues n°93886 cachée par karilonaco que j'ai contacté et la n°2230 cachée par PC Junior, contacté aussi.

La ciste n°27246 cachée par gluck n'est pas accessible gratuitement, il faut payer 10 euros ! je l'ai contacté également.

3 chou blanc mais lafouinett m'avait prévenu qu'il pouvait y avoir des disparues.

En attendant, j'ai bien visité ces quartiers de Nice, pittoresques et si vivants.

Cistement votre.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « PACA »