Idée "sotte et grenue"

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Idée "sotte et grenue"

Message par Britannicus »

Que pensez-vous (tous) de l'organisation d'une grande opération de SAV sur une période entre 1 semaine et 1 mois ?
:id: m'est venue à l'instant d'une part en lisant le dernier post entre Schnockeloch et Aldaval sur 5111 : "Elle y est encore ? Je crois que non. Il faut vérifier. J'y suis allé, elle n'y est plus. Je pensais m'y rendre mais puisque tu l'as fait, merci....."
et d'autre part en trouvant voici peu de temps la n°8 qui malgré ses 7 ans passés était si bien entretenue qu'elle semblait avoir 1 petite semaine ! :one: (Bravo en passant au SAV du 84) :one:
Bref, merci à toutes les bonnes volontés, mais on improvise en permanence ! :help:
Je pars de l'idée que nous pourrions nous organiser par :group: et par secteurs et en plus d'une éventuelle rénovation de la boite :sorcerer: l'opération peut être sympa :bigou: , revoir des spots, :wub: relire des carnets :banned: ...souvenirs, souvenirs.... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par ovive34 »

Britannicus a écrit : (Bravo en passant au SAV du 84) :one:
Elle est belle hein ?

Et bien figure-toi qu'elle n'a subi aucun SAV !

Les petites pochettes en plastique pour envelopper chaque objet étaient toujours présentes ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Britannicus »

Elle est belle hein ? Et bien figure-toi qu'elle n'a subi aucun SAV !
Magnifique ! :smack:
Les petites pochettes en plastique pour envelopper chaque objet étaient toujours présentes ?
Oui et le carnet est nickel ! C'est surtout lui qui m'a fait penser à un "relooking extreme" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Aldaval »

Britannicus a écrit :Que pensez-vous (tous) de l'organisation d'une grande opération de SAV
Sur le principe : OK, mais je pense que c'est avant tout une question de bon sens (je n'ose pas dire de responsabilité - ce n'est qu'un jeu-).
Puisque nous pratiquons tous ce loisir avec plaisir, nous voudrions que cela continue dans de bonnes conditions. Alors quoi de plus simple et logique, que de remplacer un carnet, une boite ou même certains objets, lorsque l'on "tombe" sur une boite devenue merdique au fil du temps, ou à cause du peu de soin apporté par quelques uns...
Si l'on n'a pas de quoi "restaurer" la boite, un petit mot sur le forum, pour avertir les suivants de prévoir le nécessaire, et ça devrait relancer la durée de vie de ladite boite....
Maintenant, une grande opération de SAV, avec casse-croute, boissons etc....ou pique-nique, même pour une seule boite, je suis partant aussi :D :lol: :jesors:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Britannicus »

J'ai lancé un sujet pour "récompenser" les plus belles cistes...sans grand succès.
J'ai prudemment appelé ce sujet car je craignais le manque d'engouement.
...Et le sujet sur les cistes virtuelles vient de finir de m'achever !
Résoudre plus ou moins des énigmes, oui, trouver, ou plutôt localiser plus ou moins des cistes, oui, sans oublier de laisser souvent le soin au suivant de remplacer le carnet ou le sachet parce qu' "on n'a pas pensé" " voire de "s'inviter" aux réunions cistiques, oui, mais participer gratuitement et sans que cela n'apporte aucune gratification :+1: ...apparemment, certains savent peut être lire mais n'ont pas tout compris en s'inscrivant aux cistes ! :bide:
Maintenant, une grande opération de SAV, avec casse-croute, boissons etc....ou pique-nique, même pour une seule boite, je suis partant aussi
Sans doute plus d'une, mais visiblement, on n'aura pas besoin de louer un bus pour l'expédition ! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Schnockeloch »

Je suis partant aussi, surtout s'il y a pique-nique et boissons :D :D

Vous le savez sans doute, je suis un fan de vieilles boîtes et j'ai donc "statistiquement" plus de chances de trouver des cistes dans un état sub-comateux.
Cela dit, je n'ai pas en tête de numéros de boîtes à restaurer car je n'ai pas noté celles que j'ai trouvées et qui en ont besoin. En plus je n'ai pas beaucoup cisté depuis 4 mois pour diverses raisons et ma mémoire est un peu défaillante (ça, c'est le grand âge :( ) !

Enfin, s'il est bon de restaurer, il est aussi bon de faire l'effort de vérifier et déclarer disparues celles qui n'y sont plus de "notoriété publique". J'ai déjà posté des messages à ce sujet à plusieurs reprises, sans succès. Exemple : la @06@2973@. Petite remarque en passant : l'existence de cistes disparues et non déclarées telles est une incitation à "l'échange virtuel" si vous voyez ce que je veux dire.

Bon, on commence quand ?
Schnock & Loch
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Bon, on commence quand ?
Tu vois, Brita, on est déjà 3 !
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
sab1176
Ordre du Hibou
Messages : 29
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:05
Localisation : pegomas

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par sab1176 »

Avec Moi
ca fait 4

Alan B)
Sab & Alan
skalu.mer
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:51

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par skalu.mer »

Dès qu'il y a quelque part une idée sotte et grenue qui traîne, j'y vais à pieds joints. :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Britannicus »

Chouette ! On est déjà un mini bus ! Bon ! Au vu des volontaires, un premier secteur Cannes - Valbonne/Sophia Biot...ça en fait déjà pas mal ! Mais les autres idées sont les bienvenues. :flowers:
Avatar de l’utilisateur
APneiste
Ordre du Hibou
Messages : 107
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:20
Localisation : Wallis et Futuna

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par APneiste »

Brit' a écrit :Je pars de l'idée que nous pourrions nous organiser par :group: et par secteurs et en plus d'une éventuelle rénovation de la boite :sorcerer: l'opération peut être sympa :bigou: , revoir des spots, :wub: relire des carnets ...souvenirs, souvenirs.... :rolleyes:
:'OO': S'il y a de l'idée sotte et grenue en janvier, je suis partante !
:smack:
Image <°)))>< APneiste Image et Image

>>> Mes cistes en ligne <<<
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1097
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Britannicus »

:'OO': S'il y a de l'idée sotte et grenue en janvier, je suis partante !
:smack:
Ouf ! :blink: J'ai eu peur que tu nous proposes TON secteur ! :stuart:
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par capitainecaverne »

Chu partante mais pas avant le 21/9... ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 161
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:49

Re: Idée "sotte et grenue"

Message par Schnockeloch »

Bon, on fait comment pratiquement ?

Si on parle pique-nique/boissons, ça veut dire qu'on y va en groupe, ce qui est beaucoup plus sympa que de se répartir le boulot individuellement.

Mais alors, petit pb technique : si on visite une série de boîtes, il faudrait choisir une liste que tous les membres du groupe ont trouvée ... sinon ça va "griller" celles qui sont encore inconnues d'un des membres du groupe.
Avec mon mini-score de 300 et quelques, je suis loin d'avoir écumé toutes les boîtes d'un secteur aussi chargé que celui envisagé. Je ne voudrais pas être le :boulet2: du groupe :D
Schnock & Loch
Répondre

Revenir à « PACA »