A votre avis ?

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

A votre avis ?

Message par Ckjm 'Team »

Hello à toutes et tous :)

En mettant à jours Cartociste avec les derniers cistes sorties en PACA, je viens tout juste de percuter que deux communes ne me paraissent pas bien affectées à leur bonne zone.

LA ROQUE D’ANTHERON est ainsi située dans le Pays d’Aix alors que le PUY SAINTE REPARADE se trouve être située dans la Chaine des Côtes et Salon.

Or quand je regarde une carte ou Geoportail, j’aurai tendance à inverser leur localisation dans Cartociste.

Mais qu’en pensez-vous ?

A toute fin utile j’ai contacté Gadjo, pour bien comprendre la manip, si je devais faire cette correction, et en attendant sa réponse, je suis preneur de tous vos avis sur ce sujet :rolleyes:

"spe_pasfrevin" :flowers:
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 880
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: A votre avis ?

Message par doiz »

Ckjm 'Team a écrit : sam. 09 juil. 2022 22:39 Hello à toutes et tous :)

En mettant à jours Cartociste avec les derniers cistes sorties en PACA, je viens tout juste de percuter que deux communes ne me paraissent pas bien affectées à leur bonne zone.

LA ROQUE D’ANTHERON est ainsi située dans le Pays d’Aix alors que le PUY SAINTE REPARADE se trouve être située dans la Chaine des Côtes et Salon.

Or quand je regarde une carte ou Geoportail, j’aurai tendance à inverser leur localisation dans Cartociste.

Mais qu’en pensez-vous ?

A toute fin utile j’ai contacté Gadjo, pour bien comprendre la manip, si je devais faire cette correction, et en attendant sa réponse, je suis preneur de tous vos avis sur ce sujet :rolleyes:

"spe_pasfrevin" :flowers:
Hello. oui tu as raison. C'est comme calanques et collines ça me parait trop vaste. Il faudrait couper en deux et créer une autre section, Marseille calanques et l'autre Collines .

:one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: A votre avis ?

Message par Ckjm 'Team »

Merci pour ton retour :) :one:

et pour ton avis qui conforte le mien ;)

En y repensant je précise que l’inversion de la position de ces deux communes ne changera rien à la localisation des énigmes existantes puisque les quelques énigmes qui font référence à ces communes dans une triangulation sont déjà bien placées.

Ok Je note aussi ta proposition quant à redécouper en deux la zone Marseille Calanques et Collines, pour deux zones moins vastes.
Je vais regarder ce sujet qui viendra dans en deuxième temps dans la mesure où ce n’est pas totalement à ma main.
Gadjo devra en effet retoucher la carte et les liens d’accès à la localisation des communes concernées.

;) "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: A votre avis ?

Message par Ckjm 'Team »

Hello :)

Juste pour info, il semble que cette modification soit à la main de Gadjo, j’attends son retour pour continuer sur cette piste :D

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: A votre avis ?

Message par Ckjm 'Team »

Hello ;)

Voilà, c’est fait. Gadjo a pu faire la modification, sur la localisation des deux communes, dans les deux zones :

LA ROQUE D’ANTHERON est placée dans la Chaine des Côtes et Salon.

LE PUY SAINTE REPARADE est placée dans le Pays d’Aix

Merci Gadjo :one:


:flowers: "spe_pasfrevin"
Ckjm
Répondre

Revenir à « PACA »