Renaissance des cistes du 13

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Renaissance des cistes du 13

Message par Ckjm 'Team »

Hello à toutes et tous "spe_pasfrevin"
Quelques infos sur l'avancement de la restauration des cistes et notamment celles du 13.

A la reprise de la gestion de la CartoCiste du 13, il y avait 357 cistes des Bouches-du-Rhône, disparues sur la période d’août 2017 à début mars 2021 (suite au crash du datacenter OVH), à retrouver et à remettre en ligne sur Cistes.net.

Les 357 cistes concernaient 19 cacheurs qui ont répondu pour la plupart d'entre eux, favorablement pour modifier les Textes et Photos, afin de les remettre en ligne sur Cistes.net.
Alors de Grands mercis à eux pour leur disponibilité et leur réponse favorable à mes sollicitations, et de GRANDS BRAVOS pour ce travail de fourmi et parfois fastidieux :one: :one: :one:

je voulais remercier également toute la communauté des cisteurs qui ont été sollicités pour transmettre leur sauvegarde aux cacheurs qui n'avaient pas pu conserver d'archives. :bigou: :one: :one:

A date, je peux considérer que cette opération de restauration est quasi terminée pour le 13. :rolleyes:
Sur les 357 cistes, il ne reste plus que 8 cistes à restaurer pour lesquelles le cacheur ne s'est pas encore manifesté. Mais pour l'heure, 349 cistes ont donc retrouvées une nouvelle vie, sur Cistes.net, pour le plus grand plaisir des cisteurs d’aujourd’hui et de demain :D .

Pour ma part, je reste au pilotage de la cartociste du 13, et au besoin disponible pour vous aider dans la maintenance de vos cistes ;)

à bientôt ;) :flowers:
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « PACA »